| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 19:29 par Invité Adam Bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté Mer 10 Déc 2014 - 0:18 par Invité Merci encore tout le monde! Voila, normalement ma fiche est terminée. Impatient d'être validé, et de vous rejoindre mes chéris! |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 22:43 par Alycia Hemsworth Malheureusement avant de pouvoir te valider, il faudrait passer ta fiche sous Word ou BonPatron, car il y a des fautes qui traînent (de syntaxes encore aussi) et ce n'est pas très agréable pour la lecture Bon courage pour les modifications à apporter Merci de reposter dans le sujet des fiches terminées une fois fait, que l'on ne t'oublie pas |
|
| ( ✰) message posté Ven 12 Déc 2014 - 0:46 par Invité BonPatron me propose des que le placement de virgules. Pour les fautes , je tente d'en faire le moins possible mais la j'avoue que ça me casse la tête. Vous n'avez pas un sujet pour demander de l'aide? Ou une possibilité d'avoir un parrain qui pourrait m'aider avant que l'ordinateur passe par la fenêtre ? :) |
|
| ( ✰) message posté Ven 12 Déc 2014 - 21:36 par Invité Bonjour , Ta fiche est commencée depuis plus de dix jours, il te reste donc jusqu'au 15 décembre pour la terminer, la corriger ou demander un délai. Bon courage. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|