| ( ✰) message posté Mar 2 Déc 2014 - 23:58 par Invité
Ashelia Silver Gorham London calling to the faraway towns NOM(S) : GorhamPRÉNOM(S) : Ashelia Silver ÂGE : 23 y.o DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31/12/1990 in ChelseaNATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Chanteuse TRAITS DE CARACTÈRE : Insouciante, mesquine, arrogante, égoïste, hypocrite, dépensière, fêtarde GROUPE : Black cabs
| My style, my life, my name
★ Une star doit avoir un accessoire fétiche, moi, ce sont les lunettes. Un peu de compréhension ! Les flashs m'éblouissent. ★ Une lady pour les interviews et les galas. Une véritable catin pour les shows. ★ A chacun sa définition de la vulgarité. Je me trouve soft. ★ Oh my ! You're such a sweet heart... non je ne signe pas d'autographe aux nanas aussi belles que moi. ★ J'ai le droit d'être une putain mais il est hors de question que sois une icone dépravée. Faut pas déconner non plus. ★ Je t'aime bien, et toi aussi, oh et puis toi ! Qu'est-ce que t'es sexy! Mais dommage, tu ne finiras jamais dans mon lit. ★ Le dimanche c'est soirée potins de stars avec les bitches ! Do not disturb ! ★ Aaaah... profiter de la vie et dépenser ce fric si durement gagné dans les boutiques de luxe ! La VRAIE vie quoi ! ★ Je suis désolée mais je suis overbookée darling ! Prends rdv avec mon manager qui prendra rdv avec moi afin qu'on case une date pour ton rdv ! ★ Non désolée... je suis un régime très strict. Je ne mange rien en fait... du moins, pas devant vous... ★ Comment ça on ne parle pas de moi dans les journaux aujourd'hui ? OKAY, je vais promener le chien en culotte ! J'ai pas de chien. Je vais en trouver un ! |
PSEUDO : Zhedd PRÉNOM : Audrey ÂGE : that's a secret ! PERSONNAGE : inventé AVATAR : Iggy AzaleaCRÉDITS : me COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : by a friend |
|
| ( ✰) message posté Mar 2 Déc 2014 - 23:59 par Invité At the beginning
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir accepté cette interview. C’est un réel honneur.
Ne me remerciez pas Darling. J’adore qu’on veuille parler de moi et j’aime encore plus parler de moi. C’est mon « petit » côté égocentrique. Toutes les grandes stars en ont un.
C’est tout à votre honneur de l’admettre ! Bien, il semblerait que vous ayez décidé de vous installer définitivement à Londres, pourquoi ?
Oh. Et bien je dirais juste l’envie. Vous savez, j’ai vécu la plus grande partie de ma vie à Los Angeles ou à New York. Et très récemment, avec la sortie de mon nouvel, je peux dire que j’ai vécu un peu dans le monde entier. Dans les chambres d’hôtel et dans mon bus de tournée. Mais vous devez savoir que je suis née ici à Londres. Alors… sur un coup de tête, je suis revenue dans la ville de ma naissance. C’est une très belle ville vous savez. Un peu grise, mais je pense que c’est ce qui fait son charme.
La rumeur dit que vous tentez de fuir un scandale qui éclaterait bientôt. On parle aussi du fait qu’il soit en rapport avec votre ex-petit ami ? Est-ce vrai ?
Vous espérez vraiment que je vous dise oui, n’est-ce pas ? Très drôle. Mais non. Je ne suis fuis aucun scandale. Et je vous le demande à vous, quel genre de scandale pourrait bien me faire fuir, moi ? Tous les jours on parle de moi et de mes actions dans les journaux. Et croyez-moi, je n’en ai strictement rien à faire. Ça me fait juste rire en fait. Parfois ces rumeurs sont tellement ridicules que je me demande comment font les gens pour y croire.
Peut-être est-ce à cause du fait que vous nous montrez une image différente de ce que vous êtes réellement ? Après tout, nous ne connaissons que ce que vous voulez nous montrer. Mais d’après l’une de nos sources, vous êtes vraiment différente !
Ah oui ? Une source ? Dîtes à votre source qu’elle va se faire virer dans ce cas. Bien sûr que je vous cache des choses ! Qui ne le fait pas ? Je suis un personnage public mais j’ai quand même droit à un minimum de vie privée.
On dit que vous vous apprêtez à diversifier vos activités, quand est-il réellement ?
Rien de bien grandiose. Je cherche à lancer mon propre talk-show ! En fait si, c’est grandiose ! Ce sera comme un talk-show à l’américaine mais avec une bonne touche english ! Les femmes vont adorer. Dans le même temps, je suis en train de dessiner les croquis pour ma nouvelle ligne de lingerie. Avec des fesses comme les miennes, on peut dire que c’était une carrière qui m’était prédestinée !
On dit aussi que vous êtes parfois rude avec vos fans et odieuse en coulisses avec certaines personnes voire même d’autres artistes…
Oui… et ? Quelle star ne l’est pas ? Parfois, je n’ai pas envie qu’on vienne me déranger. Parfois je n’ai pas envie de jouer les hypocrites avec des gens que je n’apprécie pas et qui ne m’apprécient pas.
Vous êtes très présente sur les réseaux sociaux. Est-ce un hobby ?
J’adore parler. Vous savez, il possible d’attendre près de six heures avant le début d’une performance ! Il faut bien s’occuper !
Dites-nous un secret.
Enfin… si c’est un secret, je ne peux pas vous le dire ! (rires).
Donc vous ne vous droguez pas ?
Ma mère m’a toujours dit que la drogue était le poison de blanche-neige. Elle a fait un bad trip et à failli crever. Heureusement qu’il y avait le beau prince pour la sauver ! Moralité : do not drug yourself but have safe sex. Tu vivras plus longtemps ma fille.
Votre mère est absolument quelqu’un d’exceptionnel !
Oui, on dit que je lui ressemble beaucoup même si je n’ai pas la même propension à tomber amoureuse tous les quatre matins !
Je vous remercie encore de nous avoir accordé cette interview. Un dernier mot pour la fin ?
Achetez mon album ? (rires). J’aime parler avec mes fans ! N’hésitez pas à me tweeter ! Je vous aime tous ! Bisous bisous !
|
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 0:02 par Invité Bienvenue parmi nous. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter. |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 0:23 par Invité Bienvenue parmi nous !! |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 0:57 par Invité |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 0:58 par Alycia Hemsworth Bienvenue sur LC & bon courage pour ta fiche Si tu as besoin, n'hésite surtout pas En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Ça c'était pour le côté staff |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 1:05 par Invité Bienvenue ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 3:22 par Invité bienvenue |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 7:44 par Nathanael E. Keynes Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et bonne chance pour ta validation. Amuse-toi bien parmi nous à suivre ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 8:58 par Invité bienvenue et bon courage pour ta fiche ;) |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|