"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici  (F) SHELLEY HENNIG, fiancée + compliqué. 2979874845  (F) SHELLEY HENNIG, fiancée + compliqué. 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(F) SHELLEY HENNIG, fiancée + compliqué.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Déc 2014 - 20:10 par Invité
Emilia Prénom Nom( futur Mme Matthews )

FT. Shelley Hennig

Quelques points de ma vision d'Emilia :
01. + Emilia est soit née aux Etats-Unis, soit y a déménagé. Mais en tout cas elle doit y être lorsqu'elle et Adam se rencontrent. C'est à dire vers leurs 20 ans.
02. + Vous pouvez lui faire une famille ou au contraire, ne pas lui en faire du tout. A votre guise, mais je la voyais quand même être assez maladroite avec les enfants par exemple. Ce qui pourrait être comique quand Emilia et Adam en auront un.
03. + Même si l'Amérique était un pays qu'elle aimait plus que tout, Emilia a suivi Adam lorsque celui-ci voulu retourner dans sa ville natale : Londres
04. + Emilia peut ressentir de la jalousie envers Maura, ou au contraire, l'appréciait sans savoir ce qui se trame entre les deux. En l'occurence, Maura n'est pas indifférente à Adam.
05. + Le point essentiel à respecter est celui-ci : lorsqu'ils se sont rencontrés, Adam sortait d'une relation amicale difficile par rapport à Maura. Mais Emilia elle, sortait d'une relation amoureuse très éprouvante. Pourquoi ? Son ex la battait dès qu'elle essayait d'ouvrir la bouche ou dès qu'elle n'était pas d'accord avec lui. La durée de cette relation m'importe peu.
06 + Par rapport à son ancienne relation, Emilia s'est renfermée sur elle même et a du mal à se confier. Même envers Adam. Ce qui peut donner pas mal de disputes ( haha des cris oui ! )

Pour le reste, je vous laisse tranquille sur le personnage. Je veux que vous vous l'appropriez totalement mes choupinets !

Adam P. Matthews

Fiancé
Tous les deux étaient à peine âgés de la vingtaine. Encore des bébés allez vous dire et pourtant.. Emilia sortait d'une relation douloureuse, Adam d'une amitié avec Maura. Les deux amants n'étaient en rien prêt à se lancer dans quelque chose de nouveau.. Au début, ils n'étaient que de simples amis, apprenant à se connaitre, lentement mais avec minutie. Ils voulaient se correspondre sans le savoir, ils voulaient former ce couple idéal, ce nous éternel. Chacun passait son temps avec l'autre, devenant deux inséparables. Plusieurs rumeurs étaient lancées, les voyant finir ensemble, mais pour eux, c'était impensable, même si au fond, les deux amants gardaient un secret plutôt lourd.. Les phases connaissance et rapprochement prirent environ 6 mois. Aucun des deux n'osaient aller vers l'autre. Surtout Emilia. Elle ne se sentait pas assez bien pour lui, au vu de son ancienne relation. Quant à Adam, se rendant compte de ses sentiments, préféra prendre la meilleure solution à ses yeux : ne rien dire pour protéger sa future bien aimée. Mais au fil des mois, ses sentiments ne cessaient d'augmenter, devenant presque invivables. Alors, un beau soir, autour d'un action/vérité, il se lança et prit son courage à deux mains...

Depuis ce fameux soir, les deux âmes sœurs ne se quittent plus. Ils forment enfin le couple qu'ils avaient imaginé ensemble mais séparément. Il y a le feu et l'eau. La terre et le vent. Le noir et le blanc. Les feuilles et les arbres. Le soleil et le ciel. La fleur et la tige. Le corps et l'esprit. L'amitié et l'amour. Puis, tout simplement, Adam et Emilia. Leur relation est idyllique à leur yeux, ils sont autant deux êtres aimés fiancés, deux meilleurs amis, deux amants, deux ennemis. Cette relation dont tout le monde rêve, ils sont en train de la vivre. Mais depuis leur retour à Londres, quelque chose ne va pas. Maura et Adam. Emilia ne sait pas ce qui se trame la dessous. Mais espère le savoir un jour. Pour le moment, elle vit avec ses doutes et ses peurs, ayant l'angoisse d'en parler avec son aimé, devenant jalouse et irritable. Quant à Adam, il ne supporte l'attitude d'Emilia, essayant de comprendre sans avoir de résultats. Leur couple si idyllique voit le noir arrivé. Va-t-il surmonter toutes ces épreuves ?

Maura H. Moriarty

Relation compliquée Maura et Emilia se sont rencontrées via Adam. Au départ, tout allait bien et elles s'entendaient assez bien, mais sans plus, jusqu'à ce que la rousse réalise qu'elle était jalouse de la relation entre Adam et Emilia. À partir de ce moment, un vide s'est crée entre elles. Quelque part, Emilia se doute que l'éloignement de Maura est du à cause d'Adam et cela n'a pas aidé leur relation. Lorsqu'elles se voient, les simples formalités entre elles, mais sans plus. En bref, Emilia peut se douter des ''sentiments'' que Maura pense ressentir pour son fiancé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Déc 2014 - 20:11 par Invité
Entre toi&Moi

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

AVATAR J'ai pris Shelley Hennig car je me sens inspirée par leur petit duo dans Teen Wolf ( oui oui je suis un fanatique de cette série et alors ?! :chou: ). Cependant, si vous voyez d'autres visages en ce personnage, n'hésitez pas. J'avais aussi pensé à Ahsley Benson, Willa Holland, même si Shelley reste mon premier choix. Je veux que vous soyez à l'aise avec votre personnage.  (F) SHELLEY HENNIG, fiancée + compliqué. 1922099377

PSEUDONYME Le premier prénom j'y tiens particulièrement. Emilia est présente dans toute ma présentation. Mais le deuxième prénom et le nom de famille ( avant qu'il ne devienne Matthews ) est à votre choix. Je ne suis pas difficile. Simplement que ce soit un peu du style Américain.

ÂGE Si vous prenez Shelley, vous devrez avoir maxi 30 ans, minimum 24 ans. Pour ma part, je la voyais bien d'être d'âge égale à Adam- soit 25 ans. Ou alors, un an de moins que lui.

LIEN Il est bien entendu, non négociable. J'ai moi aussi pris un scénario, fiancé. Et si l'on ne joue pas ce lien, alors cela ne sert à rien. J'ai écris un début de relation, la façon dont je la vois. On pourra très bien en parler par MP pour l'ajuster, il n'y a aucun soucis. Après tout, dans un couple, il faut la vision des deux. Après, l'évolution se fera au fil du RP. Autant entre Adam et Emilia, qu'entre Adam et Maura. Je ne peux pas vous promettre une relation monotone et sans rebondissement. C'est beaucoup plus marrant à jouer non ?    (F) SHELLEY HENNIG, fiancée + compliqué. 2406027045  (F) SHELLEY HENNIG, fiancée + compliqué. 2823179453

HISTOIRE Je n'ai pas vraiment donné de détails, simplement quelques uns auxquels j'ai pensé en écrivant ma propre présentation. Le reste est libre. C'est à vous de l'inventer et de vous l'approprier. Comme ça, vous vous sentirez plus à l'aise avec votre propre personnage et non avec un perso totalement déjà écris...

INVESTISSEMENT Une personne présente sur le forum, qui a envie d'y rester et qui s'intègre bien. La présence, je ne demande pas non plus être sur son ordinateur h24, moi même je n'y suis pas.. Mais essayez d'avoir une réponse par semaine voir tous les 10 jours, ça peut être cool pour faire avancer l'histoire de nos tourtereaux. Pour ce qui est du niveau RP, le minimum demandé par le règlement me convient, je peux monter à plus selon mon inspiration, donc, c'est comme vous le voulez. Je ne suis pas difficile la dessus. Parfois les petits RPS valent mieux que des longs sans attaches.  (F) SHELLEY HENNIG, fiancée + compliqué. 2956214381

PETIT MOT DE LA FIN Alors déjà, merci milles fois d'avoir pris le temps de regarder et de lire mon scénario. Ce personnage est VRAIMENT important pour l'avancée d'Adam. En même temps, qui voudrez d'une fiancée inexistante sérieusement ? Tout ça pour vous dire que vous venez de sauver la vie sentimentale de mon p'tit gars, et ça, c'est vraiment coooool ! Je vous n'aimes à la folie des foulie !  (F) SHELLEY HENNIG, fiancée + compliqué. 2956214381  (F) SHELLEY HENNIG, fiancée + compliqué. 1913219899 :luve:  (F) SHELLEY HENNIG, fiancée + compliqué. 1259971015  (F) SHELLEY HENNIG, fiancée + compliqué. 1973890357  (F) SHELLEY HENNIG, fiancée + compliqué. 3995727071  (F) SHELLEY HENNIG, fiancée + compliqué. 947882337  (F) SHELLEY HENNIG, fiancée + compliqué. 3463946665

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Déc 2014 - 22:58 par Invité
en faisant un tour plein d'innocence dans cette section je suis tombée sur ton scénario :chou: j'en suis tombée sous le charme :kissouille: j'espère que je serais à la hauteur de tes espérances  (F) SHELLEY HENNIG, fiancée + compliqué. 3304863388
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Déc 2014 - 18:41 par Invité
OMG ! Tu ne pouvais pas rendre le petit Adam plus heureux, et sa joueuse pareil !  (F) SHELLEY HENNIG, fiancée + compliqué. 2823179453  (F) SHELLEY HENNIG, fiancée + compliqué. 2406027045
Tu viens d'embellir ma journée ! Une infini de merci !!! Merci de tenter mon scénario !!! :chou:  (F) SHELLEY HENNIG, fiancée + compliqué. 1922099377 :crazy: :lover:

Si jamais tu as la moindre question, N'HESITES SURTOUT PAS !!!!  (F) SHELLEY HENNIG, fiancée + compliqué. 2956214381 :yayay: :luve:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 20:47 par Invité
scénario pris. :luve:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Fév 2015 - 15:43 par Invité
scénario remis en jeu.  (F) SHELLEY HENNIG, fiancée + compliqué. 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Fév 2015 - 20:16 par Invité
scénario pris.  (F) SHELLEY HENNIG, fiancée + compliqué. 83559717
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» SHELLEY HENNIG, la princesse de la tentation (f)
» (M) JUDE LAW, ex/compliqué.
» (M) AU CHOIX, compliqué.
» (F) AU CHOIX, crush, compliqué.
» (F) GAL GADOT, compliqué (love).