L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 21:31 par Alycia Hemsworth 21H29. Mon frère rentre demain Bon j'ai pas terminé Mulan, vu comment ça bugué, donc j'espère que j'vais pouvoir voir la fin tranquillement. J'ai fait le RP pour Remy, du coup je pense que le reste attendra demain. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 21:39 par Invité 21:39:33 Je veux trop mes timberland omg, c'est décidé |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 21:56 par Gabrielle Rowena 21H53. Oh, mais non, mais non, mais non Ça y est je suis dégoûtée pour la soirée. Je me faisais trop une joie de faire la conv' avec elle Bon ben j'vais me concentrer sur Mulan & mon RP hein. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 22:19 par Invité 22:19J'étais motivée pour travailler ce soir, ce que j'ai fais, jusqu'à ce que je mette l'album de Kendji dans mes oreilles et que je ferme les yeux pour écouter les paroles now j'ai juste envie d'éteindre et de jouer en écoutant Enora Je suis en vacances, mais je pense qu'en dehors des fois où je verrai mes amours et la famille, je vais me faire chier de ouf ! en attendant les snap des filles m'envoient du rêve |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 23:25 par Alycia Hemsworth 23H23. OUAT en français, c'est juste une agression pour les oreilles Mais comme c'est mon épisode préféré je l'ai mit en VO & je l'ai lassé Je suis irrécupérable |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 23:27 par Invité 23h27, raaah je sais pas laquelle je préfère, je sais pas bon, photoshop et ensuite un petit rp, si j'y arrive |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 23:29 par Invité 23:28:48 J'en peux plus, mangé trop de frites |
|
| |
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 23:48 par Robin T. Lawford 23h47 Premier tour dans "L'horloge" Deux rp de fait dans l'autre monde, plus qu'un et je serais à jour là-bas ! Ça fait du bien de se remetter à rp et ne plus penser aux exam pour l'instant |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 23:49 par Alycia Hemsworth 23H49. Episode terminé J'hésite sur quoi faire maintenant, RP, traîner, lancer un film ou épisode ? Que de choix |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 18 Déc 2014 - 0:17 par Invité 23h17 - shift de merde. les deux autres se sont baladé pendant une heure en me laissant bosser seule, et il a encore oser me demander d'arrêter ce que je faisais parce que y'avait une commande et qu'eux mangeaient. En plus j'ai pensé à la convo avec ma mère tout le shift donc je me retenais déjà de pleurer de base, mais avec ces deux là qui jouaient avec mes nerfs en plus bref. tour plus que rapide du forum et dodo, demain je vais mourir. J'espère sincèrement pouvoir négocier et rentrer plus tôt parce que 17h de boulot c'est pas humain, même si c'est moi qui aie demandé des heures en extras, j'ai pas demandé à les avoir toutes le même jour |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|