L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 15 Déc 2014 - 14:24 par Alycia Hemsworth |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Lun 15 Déc 2014 - 14:35 par Siobhan M. Williams 14h34 j'arrive pas à bosser ou rp, ouat m'a détruite. je vais juste pleurer devant mon ordi |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 15 Déc 2014 - 14:59 par Invité 08h58 flkdsflksjflksjdflk je vais mordre quelqu'un. Bref, au moins, ce qui me redonne le sourire, c'est la réponse d'Ewan. :luve: Je vais aller commencer ma réponse. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 15 Déc 2014 - 15:20 par Invité 15:20Oh putain il est déjà cette heure-là Ma mère passe me prendre dans moins de 45 minutes pour aller faire les magasins et j'ai pas encore sorti mes cours de mon sac Je suis vraiment irrécupérable, les partiels vont être magiques |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Lun 15 Déc 2014 - 15:41 par Siobhan M. Williams 15h40 Ouat breakdown depuis cette nuit. je crois que je vais me planter demain en partiel. c'est la faute des writers de Ouat. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 15 Déc 2014 - 15:45 par Invité 15.45 TROP TROP CONTENTE, JE VAIS RE TRAVAILLER A PARTIR DU 5 JANVIER *ne se sent plus de joie* |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 15 Déc 2014 - 17:55 par Invité 17:55Et un ensemble en plus un ! Juste ma mère veut pas que je mette le pull de suite Elle veut l'emballer et que je l'ai que pour Noël, je meurs Sinon, Agathe la boulette, bravo ! Si quelque chose doit se passer, ça va être long, trèèès long. en tous cas, je pense que je suis bien prête pour mon oral ! Je pense le réciter à C. sur le chemin, en priant pour que la prof me demande bien mon profil à moi et pas un autre Faut pas non plus que j'ai l'air trop préparée parce que ça veut dire que je savais quoi dire, ce qui est abusé pour ceux qui sont passés la semaine dernière |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Lun 15 Déc 2014 - 18:06 par Gabrielle Rowena Léa, le kit de Julia 18H05. Je commence à avoir mal au crâne et envie de dormir On a plus rien pour le mal de crâne je crois en plus. Du coup j'vais couper le PC un peu, en espérant que ça passe. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 15 Déc 2014 - 18:14 par Invité 18:13pouahahahahaha l'autre en fond "eh ben elle doit pas payer cher le téléphone !", je suis pas visée, ça me fait rire, mais yen a une autre qui va moins rire quand elle le saura XDD 18:20"eh ben elle a qu'à téléphoner ! c'est pas moi qui vais téléphoner hein" retour au lycée sérieux. Elle peut bien se foutre de mes histoires avec mes copines hein |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 15 Déc 2014 - 18:27 par Invité 18h27 : je suis épuisée ! Et puis j'en ai eu un peu marre de toutes ces histoires pour rien, faut pas être susceptible hein mais tout le monde se permet de l'être --. Bon sinon je dois me bouger pour aller acheter le cadeau de Noël avant que tout ferme |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|