| ( ✰) message posté Sam 29 Nov 2014 - 23:03 par Invité 23:03".... pour au minimum une des 3 molécules" t'aurai pas pu le dire avant ?! + "rendre tous les détails des calculs et les graphiques" Et je suis actuellement pire qu'en galère avec word qui me fait certainement autant chier qu'excell, je vais me tirer une balle avec ce compte rendu.... |
|
| ( ✰) message posté Sam 29 Nov 2014 - 23:08 par Invité 23:07:58 j'ai trop réfléchi j'ai rien foutu ce soir |
|
| ( ✰) message posté Sam 29 Nov 2014 - 23:13 par Invité 22h14 - je suis fatiguée, encore à moitié déchirée, et mon iphone est mort du à un plongeon. KILL ME NOW. |
|
| ( ✰) message posté Dim 30 Nov 2014 - 0:04 par Invité 0h04, totalement dégoutée que Rayane ait gagné DALS, je comprend pas Nathalie était juste parfaite dans toutes ses danses, surtout la dernière sur Alicia Keys my gad et Brian a réussis à me faire pleurer avec ses larmes |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Dim 30 Nov 2014 - 0:47 par Margot Bernstein-Woolf |
|
| ( ✰) message posté Dim 30 Nov 2014 - 1:17 par Invité pareil Louise... bah c'est grâce aux minettes qui ont passé leur temps à voter pour ses beaux abdos quoi 01:16punaise.. entre la maintenance là-bas et mon compte rendu, j'ai pas arrêté de la journée et rebelote demain en plus ! Dire que je vais aller à la fac un dimanche sur ce, bonne nuit les gens ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 30 Nov 2014 - 1:25 par Invité 1h25, PARDON MOMO il fallait que j'extériorise mon mécontentement exactement agathe, juste les filles de 13 ans qui ont trouvé leur justin bieber français bon, rp, pas rp, je sais pas |
|
| ( ✰) message posté Dim 30 Nov 2014 - 10:21 par Invité 10h21 La Terre entière me gave dès le réveil j'ai pas envie de sortir mais comme ça fait un mois qu'on s'est pas vus, j'ai pas vraiment le choix je doute que Ma. et D. soient là ceci dit, vus qu'à chaque fois ils se défilent tour de tumblr et douche. Si je trouve un truc bien je changerai mon kit. |
|
| ( ✰) message posté Dim 30 Nov 2014 - 11:02 par Invité 11.02 Complètement morte de rire en voyant un des trailer de Paddington, j'ai vraiment trop hâte de le voir xDDD |
|
| ( ✰) message posté Dim 30 Nov 2014 - 12:00 par Invité 12:00boooon eh ben c'est presque fini je suis fière de nous maintenant miamer puis direction la fac |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|