"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici do you wanna built a snowman (gal) 2979874845 do you wanna built a snowman (gal) 1973890357
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

do you wanna built a snowman (gal)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Déc 2014 - 3:08 par Invité
do you wanna build a snowman?
Les premiers flocons avaient commencé leur descente sur les terres de Grande-Bretagne il y avait à peine une semaine de cela. Ils avaient recouverts de leur froideur hivernale l'ensemble de Londres formant ainsi un léger manteau de neige. La vue était tout simplement magnifique et l'ambiance magique. Mes yeux étaient égayés à chaque fois que je regardais à l'extérieur de mon appartement de Shoreditch. Mes premiers pas dehors après les premiers flocons avaient été ponctués de découvertes. C'était un tout autre monde qui s'offrait à moi. Je n'étais pas habituée à ce genre de précipitations ayant toujours vécue à l'inverse du monde. Certes, il faisait froid quelque fois en hiver en Australie, mais de la neige, ça, jamais! Et ce n'était pas à la même époque de l'année vu que les saisons étaient inversées. C'était l'été en ce moment à Melbourne... Bref, je ne regrettais pas mon choix d'être venue ici, même si les gens de mon travail et même Robin essayaient de me convaincre qu'à cette époque de l'année, c'était rare que la neige reste sur le sol. Habituellement, il pleuvait. Mais je ne perdais pas espoir... Je savais qu'un petit miracle allait se produire... Il s'agissait là de la magie du temps des fêtes, non?

Nous étions un samedi, tard dans l'après-midi. Couchée dans mon lit, j'avais posé un instant mon regard sur la fenêtre et mes yeux s'étaient agrandis! Il neigeait à nouveau. Et j'avais envie de partager ce moment avec mon âme sœur. J'avais eu donc cette envie folle d'aller cogner à la porte de mon meilleur ami, Galahad. « OUVRE! IL NEIGE! » avais-je presque hurlée jusqu'à temps que j'entende du bruit à l'intérieur de son appartement. Et il avait finalement ouvert à peine quelques instants plus tard à mon plus grand bonheur. Ne lui laissant à peine le temps de s'habiller chaudement pour aller dehors, je lui pris la main et l'y entraîner avec mon enthousiasme habituel. Je donnais la très forte impression d'être un petit enfant devant son premier bonbon. Et comme ce dernier, je ne pouvais plus me passer de ces flocons de neige comme lui avec le sucre. « Tu trouves pas que c'est magnifique!? » lui demandais-je en levant les yeux vers le ciel, laissant mon visage braver le froid. Vêtue d'un petit manteau noir long, j'étais également vêtue d'une robe et de collant. Je n'allais pas tarder à avoir froid, mais je n'y pensais pas à ce moment. Il n'y avait que moi, Gal et la neige. Je repris sa main dans la mienne et l’entraînai vers le parc le plus proche.

J'étais bien. Je me sentais vivre. J'avais l'impression de bien respirer pour la première fois depuis que j'avais mis les pieds ici. Certes, ce n'était pas de la grosse neige, pas comme dans le nord, mais il fallait en profiter. J'avais envie de faire un bonhomme de neige ou bien une bataille. J'avais envie de faire des folies, de retomber en enfance. Parce que je me sentais en vie. Et j'étais plus qu'heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Déc 2014 - 4:31 par Invité

Il avait passé la journée au lit, son laptop ouvert devant lui, à se mettre à jour dans ses séries. Comme il avait congé aujourd'hui, il s'était dit qu'une journée à ne rien faire de productif était le programme qui s'imposait. C'était son côté flemmard qui prenait le dessus, il ne fallait pas lui en vouloir. Ce midi, il avait mangé des restants et du pain trempé dans un bol de yogourt en guise de dessert, le meilleur qui soit au monde, selon lui. Quelques heures plus tôt, il avait regardé par la fenêtre et le décor londonien, froid et quelque peu dépressif en cette période de l'année, l'avait dissuadé d'aller prendre une marche. Il n'était pas habitué a de telles conditions météorologiques, il fallait dire, surtout en cette période de l'année, étant un enfant de l'Océanie. Ce n'était pas un mince duvet de neige qui le pousserait à sortir dehors. Il s'était fait un chocolat chaud à sauveur de menthe - un pur délice soit dit en passant - et venait de poser la tasse vide dans l'évier quand quelqu'un frappa à la porte avec une excitation évidente.

Penchant la tête de côté par curiosité, il n'avait pas fait un pas en direction de la porte que déjà la personne s'impatientait. Delilah. Bien sûr, qui d'autre que cette folle pour déranger tout le bloc d'appartements pour un peu de neige ? Évidemment, il la considérait comme folle dans le bon sens, c'est-à-dire affectueusement. Il aimait taquiner les gens, fallait juste s'y habituer. Sans plus attendre, il ouvrit la porte. « Oui, j'ai vu ce matin qu'il avait neigé durant la nuit, mais franchement, ce n'est pas la peine de te mettre dans tous tes états pour ça, » se lamenta-t-il tandis qu'il enfilait son trench coat et son écharpe. Tant pis pour ses mitaines et sa tuque ; il n'avait pas le temps de les mettre, une certaine brunette l'entraînait déjà à l'extérieur. Il serra la main de Delilah dans la sienne cependant pour lui faire comprendre qu'il ne lui en tenait pas rigueur. Il risquait certainement un bon rhume à la fin de la journée mais que ne ferait-il pas pour contenter la petite brunette ?

Ce n'est que lorsqu'ils furent enfin sortis dehors qu'il réalisa pourquoi elle était à ce point enfantine aujourd'hui. Il neigeait mais... encore plus que d'habitude. Une pluie de flocons soufflée par le vent londonien caressait son visage et il se crut, l'espace d'un instant, comme la jeune Kim dans Edward Scissorhands, quand elle s'avance dans le tourbillon de morceaux de glace, vers la fin du film. « Wow...» souffla-t-il avec admiration. Il était bouche bée, et sa main tenait toujours celle de Delilah, et c'était aussi beau que les fins heureuses des contes de fée. « Delilah... C'est... C'est plus que magnifique. » Il ne trouvait plus ses mots ou quoi ? Si le spectacle devant lui, non autour de lui, n'était pas aussi féerique, il en aurait ri. Sans un mot de plus, sa meilleure amie l'entraîna à nouveau, cette fois vers un parc près de chez eux. Il lâcha soudainement sa main et s'accroupit pour former une boule de neige assez maladroite, qu'il lança sur le front de la jeune femme. C'était ridiculement enfantin, il savait que Jodie, qui semblait s'être fait une mission dans sa vie vide de salope sans cœur de les surveiller où qu'ils aillent, se moquerait bien quand elle les verrait jouer dans la neige et retomber en enfance, mais pour l'heure, Galahad ne s'en souciait guère. Il savait qu'il était un grand enfant, peu importe les circonstances, de toute façon. « Aww, j'aime la neige ! J'aime l'hiver ! » s'écria-t-il joyeusement en se roulant sans gêne dans le lit de neige à ses pieds. Il se doutait que ses cheveux blanchissaient à vue d'œil, ça le faisait rire. « Merci de m'avoir fait sortir de ma grotte, enfin façon de parler. »
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Déc 2014 - 5:14 par Invité
Au départ, Galahad ne semblait pas partager la même joie que moi face à l'hiver naissant au dehors de nos appartements respectifs. Je semblais un peu le déranger, mais à vrai dire, je ne le voyais pas vraiment. Les étoiles dans mon regard faisaient en sorte de me bloquer la vue face au monde réel. J'étais dans mon petit univers et rien ne semblait vouloir me faire entendre raison. Je n'avais qu'un but en tête. Je désirais aller me promener au dehors dans la neige. Je voulais sentir le froid contre ma peau. Je voulais sentir les flocons tomber sur mon visage. Je voulais tout cela. C'était magique pour moi et rien ni personne n'allait gâcher mon moment. Parce qu'il était mien.  « Oui, j'ai vu ce matin qu'il avait neigé durant la nuit, mais franchement, ce n'est pas la peine de te mettre dans tous tes états pour ça, » dit-il en se lamentant quelque peu. Il enfila tout de même son trench coat. Je lui fis de petits yeux malicieux, pas du tout fâchée par son attitude, parce que je le connaissais assez pour être convaincue de le faire changer d'avis. J'avais cet effet-là. Véritable tornade remplie de bonnes intentions!  Justement, en arrivant dehors, son expression faciale changea immédiatement, ce qui me fit rire un petit peur.  « Wow...» souffla-t-il avec admiration. Je lui fis un immense sourire, profitant de ce moment pour respirer une bonne bouffée d'air glaciale!  Ça faisait le plus grand bien! « Je te l'avis dit! C'est magique! » m'exclamais-je haut et fort dans la pénombre.Le soleil allait disparaître bientôt, mais ce n'était pas grave. Ça ajoutait au moment. Tout était définitivement parfait à mes yeux. « Delilah... C'est... C'est plus que magnifique. » ajouta le jeune homme. Je lui fis un petit sourire. Je pris sa main de nouveau dans la mienne et l’entraînai jusqu'au parc le plus proche. Je désirais voir la neige sur les arbres. Je voulais faire des bonhommes de neige. Tout ce que je n'avais pu faire étant enfant!

Lorsque nous furent arrivés, Galahad lâcha soudainement ma main sans que je ne m'y attende. Ce qui suivit me surprit encore plus. Pendant une seconde, je restai bouche bée, de la neige en plein sur le visage. C'était froid, très froid! « Oh le coquin! » soufflais-je! Au lieu de pester, je me penchai à mon tour et ramassai derechef de la neige pour lui envoyer dessus. Je pouvais être d'humeur taquine moi aussi!  « Aww, j'aime la neige ! J'aime l'hiver ! » s'écria le jeune homme, tout aussi enfantin que moi. Il avait gardé son âme d'enfant et c'était ce que j'aimais le plus chez lui. S'il était trop sérieux, ça ferait malheureusement longtemps qu'on ne se parlerait plus. Il se roula alors dans la neige et il riait au fur et à mesure que sa tignasse devenait blanche. Ça me faisait penser que j'avais toujours eu envie de faire un ange dans la neige. Je me couchai à ses côtés, un sourire aux lèvres. Il était évidemment qu'un bon rhume nous attendait, mais tout cela en valait la peine!  « Merci de m'avoir fait sortir de ma grotte, enfin façon de parler. » me dit-il. « Ça fait plus que plaisir! » lui dis-je et j'en profitai pour lui faire un bisou sur le front! « Je ne comprends pas comment nous avons fait pour vivre autant de temps sans neige... 25 ans sans ce petit miracle! J'espère vraiment qu'elle va rester jusqu'à Noël. Les gens de mon boulot m'ont dit qu'elle allait sûrement fondre... » dis-je d'un ton boudeur, laissant la neige tomber sur mon visage et mon corps. Je n'avais même pas froid. J'étais simplement bien.

« Que faisais-tu avant que je jaillisse pour la énième fois à ta porte? » lui demandais-je alors me rendant seulement compte maintenant que j'avais peut-être mis fin à quelque chose d'important en cette fin d'après-midi enneigée.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Déc 2014 - 21:14 par Invité

Honnêtement, il regrettait de ne pas être sorti plus tôt de son appartement. Il n’avait jamais connu la neige, sauf au cinéma. Il ne savait pas ce que c’était que de sortir à l’extérieur de chez soi et de pouvoir jouer dans la neige, surtout en cette période de l’année. Il était encore trop familier au cycle météorologique de l’Océanie. Mais il ne s’en plaignait pas. Il finirait par s’habituer et puis s’il pouvait faire des batailles de boules de neige avec son âme sœur, comme il aimait à la considérer, il ne disait pas non. Toujours couché sur le sol gelé, il vit du coin de l’œil la jolie brunette se mettre à faire un ange de neige, juste à côté de lui. Elle était si adorable, comme ça. Une vraie enfant. Comme lui. Ils faisaient bien la paire, tous les deux. Ce devait être pour ça qu’ils étaient encore ensemble depuis l’enfance. Enfin, ensemble dans le sens d’amis, bien entendu. Galahad n’avait jamais pensé que lui et Delilah… pourraient éventuellement… être plus que ça. Le pourraient-ils un jour ? Il ne savait même pas s’il le désirait. À la vérité, il n’y avait jamais vraiment pensé. À ses yeux, Delilah était encore la petite fille qu’il ne quittait pas des yeux à la récréation, sauf que la cour de récréation était devenue plus grande au fil des années, avec des enfants différents. Et malgré tout, envers et contre tous, Delilah et Galahad étaient encore là l’un pour l’autre. Il espérait sincèrement que ça, ça ne changerait jamais. Il ne supporterait pas de la perdre. Vraiment pas.

La voix de la fille en question le fit revenir à la réalité. Un grand sourire illumina son visage de grand gamin lorsqu’elle déposa ses lèvres sur son front. « C’est toi qu’il faut remercier. Pour avoir eu la brillante idée de déménager en Angleterre. Et j’espère qu’elle ne fondra pas, ce serait vraiment dommage. » Il lui sourit, profitant du moment présent. Peu de personnes en étaient capables ; elles songeaient toujours au lendemain ou, encore pire, au passé. Mais Galahad savait tourner la page et profiter de ce qu’il avait, là, en ce moment. Ça venait de son tempérament immature, peut-être. Les enfants ne se soucient jamais d’autre chose de ce qui se passe au moment même, après tout. « Oh, pas grand-chose. Je me mettais à jour dans mes séries. » Il lui expliqua alors le synopsis de la dernière série qu’il avait commencée il y avait peu de temps de cela avec beaucoup d’enthousiasme, comme on pouvait s’y attendre de sa part. « Donc, ne t’en fais pas, tu ne me dérangeais pas. » Il lui offrit un sourire, puis s’enquit, juste pour être sûr : « J’espère que tu n’as pas trop froid ? On est sorti un peu vite tout à l’heure, il faut dire. Si tu veux, on peut rentrer pour se réchauffer. » C’était du Galahad tout craché, ça : s’en faire pour sa meilleure amie alors que lui-même n’était pas mieux vêtu en l’occurrence. C’est vrai qu’il ne faisait pas tellement chaud, mais c’était le cadet de ses soucis ; il était juste content d’être avec Delilah et le reste lui importait peu. « Ou encore, je peux te faire un gros câlin pour te réchauffer, c’est comme tu veux ! » Il ouvrit grand les bras dans un geste d’invitation. Il plaisantait, naturellement, mais il n’était jamais contre le fait de pouvoir la serrer dans ses bras si l’occasion se présentait. Boys will be boys, comme on dit.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Déc 2014 - 19:44 par Invité
« C’est toi qu’il faut remercier. Pour avoir eu la brillante idée de déménager en Angleterre. »  me dit le jeune homme en souriant. Je fis de même, trop heureuse. « Tu as fait mon bonheur en acceptant de me suivre. Je ne sais pas si j'aurais déménagé si tu ne m'avais pas suivi... » lui avouais-je. Je n'en aurais pas eu le courage, ça c'était certain. Je ne pouvais pas me résoudre à passer une seule journée sans avoir des nouvelles de mon meilleur ami. C'était impensable! Alors le savoir à l'autre bout du monde sans possibilité de le voir en vrai, ça jamais! Je n'y survivrais pas. J'ignorais s'il pensait la même chose. Peut-être, puisqu'il m'avait suivi après tout. « Tu m'aurais bien trop manqué! » ajoutais-je avec un petit sourire triste.  « Galachou! Il ne faut pas dire ça! Elle va rester cette neige! Appelle pas la malchance! » lui dis-je, lui lançant une boule de neige, un air faussement offensé éclairant mon visage après qu'il eut dit qu'il espérait ne pas la voir fondre. Mais j'étais plutôt amusée. Une vraie enfant! J'espérais toujours rester ainsi, jeune de cœur. La vie était bien trop moche lorsqu'on était trop sérieux. Je préférais rester enfantine toute ma vie tel le Némésis du Capitaine Crochet. Mais j'étais plutôt sa fée Clochette, possessive et jalouse lorsqu'il était question de mon Peter Pan.

La conversation tourna alors vers ce que Galahad faisait de ses temps libres. Il me raconta un peu l'histoire de la série qu'il regardait en ce moment. « Ça m'a l'air bien intéressant tout ça! » m'exclamais-je avec un sourire sur les lèvres. « Tu me la prêteras? » demandais-je. Mais je savais pertinemment que la réponse  allait être « oui ».  « J’espère que tu n’as pas trop froid ? On est sorti un peu vite tout à l’heure, il faut dire. Si tu veux, on peut rentrer pour se réchauffer. » me demanda-t-il. Je n'y avais pas porté attention jusqu'à maintenant., mais oui, il faisait froid, de plus en plus. J'eus un alors un frisson lorsque je le réalisai. Mais je n'avais aucune envie de rentrer. J'étais prête à attraper froid, tousser durant des jours rien que pour profiter encore quelques minutes de ce moment. Oui, j'étais un peu folle et alors? J'adorais plus que tout ce temps froid et la neige qui tombait toujours sur mon visage et dans mes cheveux, me faisant ressembler de plus en plus à une statue de glace. « Un peu.... mais je n'ai pas encore envie de  rentrer.... » lui dis-je, me tournant vers le jeune homme, frissonnant quelque peu dans la pénombre. Je faisais la moue telle une enfant à qui on s'apprêtait à retirer de ses bras son jouet préféré.  « Ou encore, je peux te faire un gros câlin pour te réchauffer, c’est comme tu veux ! » me dit-il en ouvrant ses bras en guise d'invitation. Je savais qu'il plaisantait, mais en même temps, j'en avais envie. Je voulais me blottir contre lui.

« Galachou! Toujours là pour moi! » lui dis-je avec un sourire. Dans un geste tout naturel, je vins alors me coller à lui. J'avais vraiment envie qu'il me serre dans ses bras. Je ne savais pas pourquoi, mais des fois, c'était quelque chose que je recherchais. Entendre battre son cœur contre mon oreille, sentir sa douce odeur chatouiller mon petit nez. Il s'agissait là des meilleurs sensations du monde. « Tout à l'heure, on se prendre un bon chocolat chaud, hein? » lui demandais-je, laissant aller mon souffle tout contre son cou.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Déc 2014 - 20:59 par Invité

« C’est parce que je te suis indispensable, pas vrai ? » Il adorait la taquiner, comme ça. Il le faisait surtout parce qu’il savait qu’elle n’était pas susceptible et qu’elle le prenait à la rigolade. À la vérité, il n’aimait pas les gens susceptibles et trop sérieux, qui ne savaient pas s’amuser, qui ne pensaient qu’à leurs boulots ou leurs salaires respectifs. Ces gens-là, il les évitait comme la peste. Peut-être parce qu’il n’avait pas envie de vieillir et que côtoyer des gens disons plus « adultes » l’effrayait, d’une certaine façon. D’un autre côté, il fallait dire qu’il n’avait jamais apprécié la compagnie des adultes, lorsqu’il était enfant. Certains de ses amis, au primaire, adorait parler aux adultes de tout et de rien, mais pas Gal. Le monde des « vieux » ne lui plaisait pas le moins du monde et, plus il vieillissait, plus ce sentiment devenait puissant. « Dis pas ça, ça ne sert à rien de penser à ce qui aurait pu être. Je suis là, tu es là, fin de l’histoire. » Il rit en l’entendant l’appeler par son surnom. Galachou. Il n’y avait qu’elle qui avait le droit de l’appeler ainsi, pour la simple et bonne raison que tout aussi adorable soit ce surnom, ce n’était vraiment pas viril, avouons-le. Mais bon, qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour lui faire plaisir ? Il avait même choisi ce surnom sur Twitter, alors… « Très bien, très bien ! Je retire ce que j’ai dit, » déclara-t-il solennellement. De toute façon, on n’était qu’en décembre, l’hiver ne prendrait fin que quelques mois plus tard, alors ils auraient sans doute d’autres occasions pour jouer dans la neige.

Ensuite, ils discutèrent un peu de la série qu’il regardait et qui l’obsédait en ce moment et le jeune homme fut ravi de voir que son résumé semblait avoir tenté la jolie brunette, puisqu’elle venait de lui demander de lui prêter les coffrets DVD. « Bien sûr, à condition qu’on les regarde ensemble. J’aime tellement cette série que ça ne me dérange pas de regarder à nouveau les premiers épisodes. Deal ? » Et il disait la vérité, ce n’était pas une excuse pour passer plus de temps avec sa meilleure amie de toujours. Bon, d’accord, un peu, mais il n’allait pas lui avouer ça, quand même. De toute façon, elle n’était pas stupide, elle devait s’en douter un peu. Ils étaient inséparables depuis des années, alors Galahad, pour sa part, sautait sur n’importe quelle occasion de la voir. Il s’inquiéta ensuite de son état, si elle n’avait pas trop froid, tout ça. Il sourit tendrement en la voyant faire la moue. C’était trop adorable. « C’est pareil pour moi, mais je n’ai pas envie qu’on attrape une grosse grippe non plus, surtout avec les fêtes qui s’en viennent. » Ce ne serait pas super d’être malade pour Noël ou le Jour de l’An, quoi.

Mais il avait la solution miracle : un câlin. Ça ne le dérangeait pas d’être aussi tactile avec Delilah. Même qu’il aimait bien. Ça avait toujours été comme ça entre eux. Les gens pouvaient bien parler autant qu’ils le voulaient, ils ne changeraient pas pour leur faire plaisir. « C’est exactement ce que je disais plus tôt : je te suis indispensable, » chantonna-t-il en riant et en la serrant contre lui. Il sentit ses cheveux parsemés de neige chatouiller son menton, mais il ne pipa mot. Il ne voulait pas gâcher le moment. Delilah proposa qu’ils se fassent en rentrant un chocolat chaud et il approuva de la tête. C’était une boisson un peu enfantine, certes, mais ô combien délicieuse. « J’en ai déjà pris un tout à l’heure, juste avant que tu ne frappes à ma porte, mais je suis partant pour en prendre un autre. Je suggère qu’on regarde la série dont je t’ai parlée plus tôt en buvant un chocolat chaud, ça te va ? » C’était un programme qui lui plaisait, en tout cas. Pouvoir relaxer en compagnie de sa meilleure amie, c’était la meilleure chose qui soit au monde. Il se détacha doucement de son amie pour lui demander soudainement : « D’ailleurs, j’y pense, tu comptes faire quelque chose de spécial pour les fêtes ? J’avais pensé t’inviter chez moi et passer au moins Noël avec toi, je veux dire, juste toi et moi mais… Si tu veux, on peut aussi inviter d’autres personnes comme Franklin. Comme tu veux. » Il savait très bien que ce lui, il voulait, mais il tenait à lui faire plaisir une fois de plus. Vraiment, il avait un trop grand cœur ce gamin. Peut-être qu’un jour, ça lui jouerait des tours. Surtout avec Jodie dans les parages.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Déc 2014 - 22:31 par Invité
Indispensable, ça c'était certain! Cela ne faisait aucun doute! Galahad était essentiel comme l'air que je respirais. Oui, c'était à ce point. Sans lui, je me sentirais asphyxiée, rien de moins. C'était incroyable de penser qu'une seule personne au monde pouvait autant me comprendre et ce, parfois d'un seul regard. Il connaissait tout de ma vie, dans les moindres détails, du début à la fin... Il était au courant de mes réactions face aux épreuves de tous les jours. Il avait ce don de tout deviner également, comme en ce moment. J'avais vraiment envie qu'il me serre dans ses bras. Peut-être était-ce une coïncidence, je ne savais pas. Mais je ne pouvais qu'en profiter alors qu'il l'offrait de lui-même. « Deal! » lui dis-je lorsqu'il me demanda de regarder les épisodes de sa série avec lui. « C'est obligé! De toute façon, c'est bien plus intéressant quand tu es là! » lui dis-je avec excitation. Regarder des séries avec Gal, c'était parfait. Chips, pop-corn, bonbons, couvertures, tout y était. Et parfois même des commentaires de lui pour expliquer telle ou telle chose. Je n'échangerais ces soirées pour rien au monde! Au chaud, contre lui.... comme en ce moment. Même si je frissonnais de plus en plus, je ne voulais pas partir de cet endroit. À la lumière des réverbères, le parc semblait être un endroit de rêve. « C’est pareil pour moi, mais je n’ai pas envie qu’on attrape une grosse grippe non plus, surtout avec les fêtes qui s’en viennent. » me dit-il. Il avait raison. Ce n'était pas le bon moment pour tomber malade. On ne pourrait pas profiter à 100%... « Tes paroles sont sages, gentilhomme! Trop même! Aurais-tu  trop manger de  sérieux récemment? » lui demandais-je en éclatant de rire. Mes paroles ne faisaient aucun sens. J'avais le cerveau gelé. Mais avoir l'air folle ne me dérangeait pas. Au nombre de fois que je lui avais envoyé des sms sans queue ni tête, Gal était habitué! Si ça l'agaçait, ça ferait longtemps qu'il ne serait plus mon ami!

« C’est exactement ce que je disais plus tôt : je te suis indispensable, » chantonna-t-il en riant et en me serrant un peu plus contre lui après que je me blotti dans ses bras pour rechercher un peu de chaleur. « Oui, c'est ce que tu es pour moi! » confirmais-je en lui souriant. « Une bouillotte humaine! » riais-je, détendue. En parlant de chaleur, j'avais de plus en plus envie de boire un chocolat chaud. Le jeune homme me rappela que c'était ce qu'il buvait avant que je ne vienne tambouriner dans sa porte une heure plus tôt. « C'est bien meilleur en ma compagnie! Et oui, bonne idée de commencer ta série! Ça me va! » ajoutais-je, acceptant enfin de me détacher de son emprise. Le froid qui s'engouffra dans mes vêtements me fit faire la grimace. J'avais envie de rentrer maintenant. De toute façon, rester en place très longtemps n'était pas ma tasse de thé!

« D’ailleurs, j’y pense, tu comptes faire quelque chose de spécial pour les fêtes ? J’avais pensé t’inviter chez moi et passer au moins Noël avec toi, je veux dire, juste toi et moi mais… Si tu veux, on peut aussi inviter d’autres personnes comme Franklin. Comme tu veux. » me demanda-t-il soudainement. Je lui fis un immense sourire. « Non, je ne faisais rien de spécial pour les fêtes. Peut-être un peu de skype avec mes parents, mais je n'y passerai pas la journée quand même! » commençais-je par lui dire. Mes parents me manquaient, surtout en cette période du temps des fêtes. « J'accepte donc l'invitation avec plaisir! Et rien que toi et moi! Notre duo d'enfer en compétition avec de la dinde et des boulettes de viande! » lui dis-je. J'avais déjà hâte d'y être!   « Et j'ai hâte que tu vois ton cadeau! » ajoutais-je en lui serrant la main. « On retourne à l'appartement maintenant? » demandais-je ensuite en haussant les épaules. « La neige, c'est bien beau! Mais j'ai envie d'être au chaud! »

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Déc 2014 - 2:11 par Invité

Il n'était pas surpris que Delilah ait accepté qu'ils regardent sa série ensemble, d'ailleurs s'il avait été à sa place, lui aussi aurait accepté. Il adorait regarder un film ou une série avec elle de toute façon, il y allait de ses commentaires sur l'intrigue ou sur le jeu des acteurs, bref il pouvait dire n'importe quoi et ça ne la dérangeait pas. Ils se tapèrent dans la main pour sceller leur accord et ce fut chose décidée. « T'es bien la seule qui peut me supporter quand je parle en regardant un film ou une série ! » déclara-t-il, amusé. Le pire, c'est que c'était vrai. Il était parfois un peu trop bavard, même qu'au cinéma, il devait se retenir pour ne pas parler. Enfin bon, on ne le changerait pas. Il éclata de rire en entendant son amie dire n'importe quoi. Lui, manger trop de sérieux ? Ça se faisait, déjà ? « C'est la neige qui te fait dire n'importe quoi ? » s'enquit-il. À la vérité, il ne voulait simplement pas que Delilah ait trop froid et qu'elle tombe malade, c'est tout. Il s'en faisait pour elle, il en avait bien le droit, non, en tant que meilleur ami ? Certes, c'était elle qui avait insisté pour sortir dehors par ce temps, mais elle avait été trop... disons, aveuglée par son excitation juvénile pour se soucier du reste. Une chance qu'il était là pour s'assurer de son bien-être. Il sourit lorsqu'elle le traita de bouillotte humaine. C'était bien Delilah tout craché de trouver des comparaisons pareilles.

Ils se détachèrent l'un de l'autre après un moment, décidant d'aller commencer la série en question avec un bon chocolat chaud chacun. Ça tombait bien, il avait plein de sachets chez lui, avec des guimauves pour accompagner le tout. C'était vraiment sucré comme mélange, mais délicieux. « Génial ! J'espère sincèrement que tu vas aimer, » répondit-il en se passant une main dans les cheveux, histoire de ne plus avoir l'air d'un vieillard avec ses cheveux blancs. Il lui demanda ensuite ce qu'elle comptait faire pour les fêtes et fut content d'apprendre qu'elle était tout aussi enthousiaste que lui à l'idée de passer Noël en sa compagnie. Juste elle et lui, personne d'autre. Leur premier Noël dans leur pays d'adoption, ils allaient le passer ensemble. « On ne peut pas rêver mieux, ce sera le meilleur des Noëls, » approuva-t-il avec bonne humeur. « Et je peux pas avoir un indice sur mon cadeau ? Juste un tout petit ? Un tout petit, petit ? Non ? Bon, tant pis. » Il ne devait pas oublier que Delilah était une fille très têtue quand elle le voulait. Ils revinrent sur leurs pas, leurs bottes crissant sur la neige. « Oui, moi aussi. Le dernier qui arrive à l'appartement est un caniche qui pue ! » Il partit à rire en se mettant à courir à toute vitesse vers le bloc d'appartements. Il manqua de tomber à plusieurs reprises, la neige étant assez glissante à certains endroits, mais allons, ça faisait partie du jeu.

fin du rp
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» i don't wanna go to school, i just wanna break the rules. (jonas)
» " That's the difference between you and me : you wanna lose small, i wanna win big "
» Do you want to build a snowman ? (Haley L. Foster)
» we are the warriors that built this town. (naël)
» we are the warrior that built this town | w/ gaby