"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Blaiz J. Wolff  & Zola A. Monroe) You're not going home tonight! 2979874845 (Blaiz J. Wolff  & Zola A. Monroe) You're not going home tonight! 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(Blaiz J. Wolff & Zola A. Monroe) You're not going home tonight!

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Blaiz J. Wolff  & Zola A. Monroe) You're not going home tonight! Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Lun 1 Déc 2014 - 16:13 par Destiny Tynged
You're not going home tonight!

Blaiz J. Wolff & Zola A. Monroe

Il est 1H du matin, vous courrez dans les escaliers de la station de métro pour tenter d'avoir le dernier train. Vous entendez derrière vous des pas pressés. Quelqu'un d'autre est dans la même situation que vous. Vous courrez dans les couloirs, mais cette station est immense. Vous arrivez sur la plateforme et vous voyez le train quitter le quai. Vous venez tous les deux de rater votre moyen de rentrer chez vous

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Déc 2014 - 22:36 par Invité

Une heure du matin. Je courrais jusqu'à en perdre haleine pour rattraper mon retard. C'était bien ce qui était le plus dangereux pour ma santé bien fragile, courir. Je me sentais faible et j'avais la tête qui tournait de plus en plus. Derrière moi se trouvait Gertrude et j'avais de plus en plus de mal à la traîner jusqu'à destination. Ma bonbonne d'oxygène me ralentissait énormément. Mais je n'avais qu'une idée en tête, ne pas rater ce foutu  dernier wagon de métro. Quitte à perdre conscience à l'intérieur. Au moins, je me rendrais jusqu'à destination. Mais non, il fallait que j'aie des poumons qui m'empêchent de vivre comme une personne normale.  Ça allait me tuer! Tandis que je courrais le plus rapidement que je le pouvais malgré mes poumons en feu, j'entendais derrière moi des pas. Il était évident que nous étions deux au moins dans le même cas. Mais je n'avais pas le temps de me retourner pour voir de qui il s'agissait. Des points noirs apparurent soudainement dans ma vision. Non! J'y étais presque! Mais il était évident que le destin jouait contre moi, puisque lorsque j'arrivai enfin à destination, le train partait déjà, me laissant sur le quai en sueurs, prête à m'évanouir. D'ailleurs, je ne pus me retenir. Mes jambes se dérobèrent sous moi. La galère! Je détestais montrer ma faiblesse aux autres. Il fallait vraiment que je reprenne ma respiration et au plus vite. À genoux sur le plancher froid, je me forçai à rester le plus calme possible. Ce n'était pas la première fois qu'une situation pareil arrivait. Et après tout, c'était en partie de ma faute si je me sentais si mal en ce moment. J'étais allée chez une amie étudier pour les examens. Et nous n'avions pas vu l'heure. Je n'avais malheureusement pas assez d'argent pour un taxi et je n'avais pas pris mon vélo parce qu'elle habitait beaucoup trop loin de chez moi. Et puis, si j'avais accepté sa proposition de dormir chez elle, je n'en serais pas là en ce moment. Oui, tout était de ma faute.

La respiration sifflante, je regardai autour de moi. Il n'y avait qu'un jeune homme et lui aussi semblait très déçu d'avoir manqué le moyen de transport. J'étais encore sous le choc et donc incapable de réfléchir au moyen qui allait me permettre de retourner chez moi. Je ne pouvais pas appeler ma mère. Elle allait être morte d'inquiétude. Et surtout que ma voix allait me trahir. Elle ferait donc des pieds et des mains pour venir me chercher et donc, elle gaspillerait de l'argent, elle qui n'avait pas de voiture. Je lui coûtais déjà si chère!  En tout cas, pour le moment, mon principal soucis, c'était de ne pas me faire prendre en pitié par la seule et unique personne qui se trouvait à mes côtés, parce que là, ce serait le comble du malheur!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Déc 2014 - 18:32 par Invité
Les aiguilles défilaient, indiquant déjà une heure tardive. Une heure du matin. Et le temps devait pressant. Les pas résonnaient sur le bitume, régulier, mais pressant. Il allait loupe le dernier train pour rentrer. Il n'avait pas vu l'heure, quand il rentre dans un bar, l'ambiance qui y régnait, faisait toujours en sorte de vous faire perdre la tête. Et c'est exactement, ce qui s'était pas à cet instant. Arrivé à l'entrée, de la station, il se mit à courir. C'est tout ce qui lui restait à faire, pour voir ce train. Il n'avait pas l'impression d'être le seul dans ce cas. Puisqu'il pouvait voir une silhouette se dessinait devant lui. Comment en était-il arrivé là? Ne pas avoir vu l'heure passer.Comme depuis combien de temps, ces nuits se ressemblaient. Les bars, les fêtes où toutes les têtes se ressemblaient pour lui, du moment qu'il n'était pas chez lui. Enfermer, avec ce sentiment d'étouffer depuis que Kenzo n'était plus dans les parages. Le monde, le grand air, n'était un leurre qui ne durait qu'un moment. Mais pour l'instant, ça lui convenait ainsi...

Courir, malgré le manque d'air qui se faisait sentir. Comprimant sa poitrine à chaque effort. Peut-être qu'il devrait refaire du sport un jour, ou arrêter de fumer. Non ce point de vue, n'était pas envisageable pour lui. Trop tard, c'était les derniers mots qui raisonnaient dans sa tête. En voyant les deux feux arrières du train s'éloigner. Une certaine colère s'empara de lui, une colère contre lui, non pas contre les autres. Il l'était le seul responsable à cette erreur. Il rejoignait la jeune femme, effondrait pratiquement sur le sol. Il avait remarqué sa difficulté à respiration. Qui ne pouvait pas le remarquer, toutefois, il n'allait pas insister dessus. Au contraire, il préférait abattre sa colère, en shootant dans un gobelet pas loin d'eux. Que lui restait-il comme solution pour rentrer ? « je vois qu'on est dans la même galère » Son regard fixait encore l'horizon, la présence fantôme d'un train reflétait encore.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Déc 2014 - 20:53 par Invité

Tandis que je tentais de reprendre ma respiration, je détaillais en même temps mon voisin qui se trouvait à proximité. J'essayais de me changer les idées tout en reprenant mon calme petit à petit. Le jeune homme semblait un peu plus vieux que moi et je le soupçonnais également d'avoir un peu plus de vécu. Vis à vis de la situation, il semblait en colère, puisqu'il vint donner un coup de pied dans un gobelet qui traînait dans son chemin non loin de ma personne. Je comprenais sa frustration, puisque je vivais la même chose. Qu'allions nous faire? Là était la question. « je vois qu'on est dans la même galère » dit-il, ne prenant pas la peine de me regarder en prononçant ses paroles. Je pensais qu'il allait m'ignorer et partir dans une autre direction. Mais non, ce n'était pas le cas, du moins, pour le moment. J'étais surprise parce qu'habituellement, les gens ne pensaient qu'à leur propre personne et ne se souciaient pas le moins du monde du sort des autres. Tout en réfléchissant à cela, je me relevai. Ma respiration n'était plus sifflante et je pouvais de nouveau parler. Je n'étais pas pour autant au meilleur de ma forme, alors je m'assieds sur le banc que je n'avais pas pu atteindre quelques instants plus tôt. Ça faisait du bien. Je pus lâcher enfin Gertrude que je plaçai à mes côtés sur le sol. « Malheureusement, oui.... » arrivais-je à marmonner, la voix à peu près normale. « C'est stupide qu'il y en ait pas plus tard... La vie ne s'arrête pas à une heure du matin... » ajoutais-je en soupirant. C'était vrai! La plupart des bars et boîtes étaient ouvertes beaucoup plus tard, jusqu'à trois heures du matin même. Quoique je ne m'y connaissais pas tellement. Je n'y allais pas.... Gertrude était trop encombrante et danser, bah, ce n'était pas mon passe-temps de prédilection. J'avais d'autre chose à faire de mon temps.

Bref, j'ignorais tout de ce jeune homme. Et si on devait se serrer les coudes ce soir, au moins connaître son nom serait une bonne idée, non? « Je m'appelle Blaiz en passant.... » lui dis-je. Je n'approchai pas sa main de la sienne. Il ne me regardait pas après tout. Je détestais les gens qui ne me regardaient pas. On aurait dit que je leur faisais peur... Je n'avais que la fibrose kystique, pas la peste tout de même! « Ce n'est pas contagieux... » dis-je avec un sourire en coin. Autant être franche. J'avais appris à l'être au fil du temps. Je m'étais construite une carapace également, contre tous ces gens qui me traitaient différemment des autres. « Tu as un plan pour retourner à la maison? Parce que je n'en ai pas vraiment... Pas assez d'argent pour un taxi... » mentionnais-je. Rester ici jusqu'à l'ouverture du métro le matin suivant n'était pas envisageable et marcher serait vraiment très long. Visiblement, j'étais dans une impasse. Peut-être allait-il avoir la solution  à notre problème à tous les deux?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Déc 2014 - 15:45 par Invité
A ce moment-là, il accorda un regard à sa voisine de galère. Détachant son regard du quai, à quoi bon regardait une voix qui lui semblait d'un seul coup si vide. C'était bien d'être en colère, il pouvait dégager la frustration qui se dégageait à cet instant de lui. Mais ça n'allait pas arranger leurs petites affaires. Il fallait trouver une solution et assez vite, parce qu'il n'avait pas envie de passer sa nuit dans une gare peu fréquenter et loin d'être rassurante. Bon ce côté-là, il n'avait pas beaucoup de crainte. Il remarque seulement maintenant l'appareillage que promener la jeune femme, qui l'accompagnait. Vaut mieux tard que jamais. Mais ça n'attira pas non plus son attention. Peut-être, parce qu'il n'était pas d'une nature à épier ces voisins. Et peut-être parce que tout le monde trainait ces soucis, tous différents les uns que les autres. Il remonta son col de manteau pour aller s'asseoir près de la jeune femme, neutre à ce qui pouvait bien leur arriver. Fermant les yeux, pour se concentrer éventuellement à une solution. Quand elle se décida à lui parler. Il avait cru durant un instant qu'elle était muette, visiblement non. « Malheureusement ? Je suis bien d'accord vous auriez pu tomber sur une personne mieux que moi... » Bien sûr, une pointe d'humour, certes assez mal placé, mais au moins, cela allait détendre un peu l'atmosphère. Il ouvrit ces yeux, regardant la jeune femme se trouvant à côté de lui, un petit sourire aux lèvres. « Ici visiblement si, c'est le couvre feu maximum. Comme les vieux, tout le monde est au lit et la vie s'arrête ici. » Elle avait raison, la vie ne s'arrêtait pas à une heure du matin. Combien de fois, il errait encore dans les rues, à cinq passés. Croisant encore quelques petits groupes, certes un peu amoché. Un peu comme lui. Pour oublier, un instant le cour de leurs vies.

Visiblement, elle n'était pas craintive non plus, être seul avec une personne totalement inconnue, pas mal de personnes, pensant que c'était sans doute, un pervers, violeur ou autre. Et bien pas elle, puisqu'elle se présenta comme si c'était naturel. Ce qui déstabilisait un peu Zola. « Enchanté Blaiz... En passant moi c'est Zola ... » Puis son regard se rapporta sur elle, à son annonce. Il n'avait pas tout de suite, compris pourquoi elle disait ça. Avant de constater que c'était à cause de son appareillage. « Je ne suis pas médecin... Mais je sais que ce n'est pas contagieux. Si je t'ai offensé j'en suis désolé ce n'était pas le but ! Je me comporte comme cela avec tout le monde, pour moi tu es comme tout le monde, tu portes tes problèmes comme chaque personne. » Il était assez franc, peut-être un peu trop parfois. Ce qui peut refroidir parfois. Un défaut ou non, il n'avait pas envie de changer. « Pareil pas assez d'argent. On peut peut-être voler un vélo, il doit bien en avoir un dans le coin. Je t'aurais bien proposé de voler une voiture mais c'est un peu trop repérable. Et pas vraiment discret pour remettre à sa place le lendemain. » C'était assez facile de faire de l'humour dans ce moment-là. Beaucoup trop d'ailleurs. Mais il ne voyait que cette solution. Elle se mettrait sur le guidon pendant qu'il pédalera. C'était toujours une solution.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Déc 2014 - 22:10 par Invité

Le jeune homme s'était assis à mes côtés sur le banc. Il avais alors fermé les yeux et semblait réfléchir à la situation. Les secondes s'écoulèrent, puis les minutes avant que je ne brise moi-même le silence. « Malheureusement ? Je suis bien d'accord vous auriez pu tomber sur une personne mieux que moi... » me dit-il. Il avait mal compris. « Je voulais dire qu'on aurait pu ne pas être dans cette galère tous les deux. Qu'au moins un d'entre nous aurait pu arriver à temps pour monter dans le dernier train... » marmonnais-je. Mais dans un sens, c'était mieux ainsi. Au moins, je n'étais pas toute seule ici. Pas que j'avais peur. J'avais appris à faire taire cette affolement qui m'avait rongé une partie de mon enfance, juste après que j'eus obtenu mon diagnostic de mucoviscidose. Mais être deux, c'était toujours mieux pour trouver des solutions. Même si je ne le connaissais pas. Peut-être était-ce une mauvaise personne? Peut-être. On ne connaissait pas bien les gens même si on le croyait. Et je n'avais pas le choix de lui faire confiance ou non.    Le jeune homme finit par sourire, me regardant enfin. « Ici visiblement si, c'est le couvre feu maximum. Comme les vieux, tout le monde est au lit et la vie s'arrête ici. » me dit-il. J'eus un petit sourire à mon tour. Je me présentai alors ce qui sembla le surprendre. Je ne m'en fis pas. S'il n'avait pas envie de discuter, il n'avait qu'à partir plus loin, non? Je n'en ferais pas de cas.  « Enchanté Blaiz... En passant moi c'est Zola ... » me dit-il. Zola, comme l'écrivain. Je lui demandai alors si son prénom en était inspiré. « Je trouve ça joli comme prénom. » continuais-je alors. Mais bon, l'heure n'était pas aux compliments. Il fallait se sortir d'ici. Ce qui ne serait pas une mince affaire au final. « Je ne suis pas médecin... Mais je sais que ce n'est pas contagieux. Si je t'ai offensé j'en suis désolé ce n'était pas le but ! Je me comporte comme cela avec tout le monde, pour moi tu es comme tout le monde, tu portes tes problèmes comme chaque personne. » me dit-il franc lorsque je lui fis un commentaire sur la façon dont il avait agi avec moi au début, le fait qu'il ne m'avait pas regardé lorsqu'il m'avait parlé la première fois. Je le croyais et je préférai ne plus avancer sur ce terrain plus que glissant. Je n'en avais pas envie de toute façon. Je lui sourit tout simplement, acceptant ses excuses.

On en vint enfin au sujet principal, se sortir d'ici. Le jeune homme me répondit qu'il n'avait pas assez d'argent pour un taxi tout comme moi. « On peut peut-être voler un vélo, il doit bien en avoir un dans le coin. Je t'aurais bien proposé de voler une voiture mais c'est un peu trop repérable. Et pas vraiment discret pour remettre à sa place le lendemain. » me dit-il. Je le toisai ne sachant pas trop s'il plaisantait ou pas. « Je pense pas que voler un vélo ou même une voiture soit l'idée du siècle, mais j'ai peut-être une solution... » commençais-je par lui dire. Au final, peut-être que la proposition de mon amie de dormir chez elle pourrait tenir toujours. « Je connais quelqu'un qui habite près d'ici. On pourrait peut-être squatter son appartement pour la nuit? Ou sinon, rester dans le mcdo jusqu'à le métro ouvre à nouveau dans quelques heures... » dis-je en haussant les épaules. C'était mieux que de rester ici. De toute façon, des gardiens allaient sûrement venir bientôt et nous chasser d'ici de toute manière.  
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (kerry m. hawkins & blaiz j. wolff) united in adversity.
» Votes de Zola Monroe
» (walk) + Zola Monroe + (29/01)
» (cabs) + zola monroe + (01/07)
» (walk) + Zola Monroe + (05/05).