Désolée du retard, j'ai lu ton message mais je n'avais pas eu le temps d'y répondre cet après-midi
Contente que l'idée te plaise et évidemment, je serai ravi de t'accueillir dans ma
pas-famille (enfin tu comprends ce que je veux dire, quoi
)
Oui, le beau-père est la seule obligation, le reste c'est totalement freestyle puisque dans ma chronologie, j'ai écrit que le mariage a eu lieu il y a moins d'un an donc on peut même voir ensemble depuis quand ton perso et Rhys se connaissent, en fonction de la relation de leurs parents
Je t'avoue que je n'ai pas spécialement réfléchi à la situation du papa. J'ai juste écrit dans une de mes anecdotes de ma fiche que c'était un acteur connu pour jouer dans une série (et encore, c'est négociable; la mère de Rhys est comédienne donc voilà, j'ai voulu leur donner un centre d'intérêt commun évident
) et que Rhys ne le portait pas du tout dans son coeur, sûrement parce qu'il n'acceptait pas le fait que sa mère se remarie en fait, il est un peu possessif sur les bords
J'imaginais aussi qu'il habitait à Cardiff vu que la mère de Rhys habite à Cardiff, mais c'est également possible de changer, ce n'est pas un détail très important en ce qui me concerne. Il faudra simplement que ce soit cohérent, mais je suis très flexible vu que la situation familiale de mon perso n'est pas très établie
Et du coup, vu que le mariage est récent, l'arrivée de ton personnage chez Rhys devrait être assez récente aussi, enfin grand maximum il y a environ un an - parce que Rhys est revenu il y a un peu plus d'un an sur Londres
Ah, y'a aussi le fait que le beau-papa est un oncle éloigné de l'ex petite amie de Rhys, la fille avec qui il a eu sa plus longue relation et à qui il fait encore la misère parce qu'il ne se remet pas d'avoir été touché dans son égo, mais ça, à la limite osef puisque je ne compte pas la faire en scénario
Peut être que ça pourrait jouer si on imagine que l'ex était proche de ta Chloe et que donc du coup, elle a eu l'image d'un Rhys bien relou et goujat, mais c'est à voir
C'est beaucoup d'informations à la fois, désolée
N'hésite pas si tu as d'autres questions ou si tu souhaites peaufiner d'autres choses par MP lors de ton inscription