Bonsoir à vous,
Voilà, j'y ai bien réfléchi depuis quelques temps, entre des soucis sur un projet sur lequel je travaillais et mes soucis de santé, et j'en suis arrivée à une conclusion qui me réjouit absolument pas, mais qui s'impose quand même....
C'est donc avec beaucoup de tristesse (et je le pense) que je vous annonce mon départ définitif du forum.
Clairement, vous êtes le forum le plus accueillant que j'ai vu depuis un bon moment. Vous avez de très bonnes idées, et l'intégration est un jeu d'enfant quand on s'en donne la peine (parce que c'est à double sens, toujours). Pour le peu de temps que j'ai passé parmi vous, je peux dire que j'ai vraiment aimé être là, même si je n'aurais au final pas posté de rp du tout, à mon grand désarroi (mais par ma propre faute).
Peut-être qu'un jour je reviendrais vous voir, quand j'aurais un peu tout réglé chez moi, récupéré les rennes de ma propre situation.
En attendant, bonne continuation à vous tous, merci pour votre accueil et pour votre bonne humeur, merci pour la courte mais super expérience que vous m'avez offert.
Vous gardez une place dans mon petit coeur de rôliste ♥