"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Sarah) + Jeremiah S. Morrison + Départ définitif - Page 2 2979874845 (Sarah) + Jeremiah S. Morrison + Départ définitif - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(Sarah) + Jeremiah S. Morrison + Départ définitif

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Déc 2014 - 19:05 par Invité
Okay d'accord merci !
Du coup j'ai prévu large, j'espère que je serai complètement fonctionnelle avant ça, mais dans le doute... x)
Titre édité, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Déc 2014 - 14:46 par Invité
Bon courage (Sarah) + Jeremiah S. Morrison + Départ définitif - Page 2 1973890357 j'espère que tu reprendras vite des forces
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Déc 2014 - 22:28 par Invité
Bonsoir à vous,

Voilà, j'y ai bien réfléchi depuis quelques temps, entre des soucis sur un projet sur lequel je travaillais et mes soucis de santé, et j'en suis arrivée à une conclusion qui me réjouit absolument pas, mais qui s'impose quand même....
C'est donc avec beaucoup de tristesse (et je le pense) que je vous annonce mon départ définitif du forum.
Clairement, vous êtes le forum le plus accueillant que j'ai vu depuis un bon moment. Vous avez de très bonnes idées, et l'intégration est un jeu d'enfant quand on s'en donne la peine (parce que c'est à double sens, toujours). Pour le peu de temps que j'ai passé parmi vous, je peux dire que j'ai vraiment aimé être là, même si je n'aurais au final pas posté de rp du tout, à mon grand désarroi (mais par ma propre faute).
Peut-être qu'un jour je reviendrais vous voir, quand j'aurais un peu tout réglé chez moi, récupéré les rennes de ma propre situation.

En attendant, bonne continuation à vous tous, merci pour votre accueil et pour votre bonne humeur, merci pour la courte mais super expérience que vous m'avez offert.
Vous gardez une place dans mon petit coeur de rôliste ♥
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Déc 2014 - 0:26 par Invité
Aoonw c'est dommage, mais j'espère que tu arriveras à récupérer les rennes de ta vie. (Sarah) + Jeremiah S. Morrison + Départ définitif - Page 2 4001692198 (Sarah) + Jeremiah S. Morrison + Départ définitif - Page 2 1973890357 (Sarah) + Jeremiah S. Morrison + Départ définitif - Page 2 1922099377
Sache que tu seras toujours la bienvenue lorsque tout sera arranger, on t'accueillera les bras grands ouverts. (Sarah) + Jeremiah S. Morrison + Départ définitif - Page 2 902495459 Et je voulais te remercier pour les compliments par rapport au forum, c'est vraiment très gentil et ça fait chaud au cœur. (Sarah) + Jeremiah S. Morrison + Départ définitif - Page 2 3304863388
Dans tous les cas, je te souhaite bonne continuation à toi aussi. (Sarah) + Jeremiah S. Morrison + Départ définitif - Page 2 1058218679
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
(Sarah) + Jeremiah S. Morrison + Départ définitif - Page 2 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Mer 17 Déc 2014 - 0:46 par Gabrielle Rowena
Oh (Sarah) + Jeremiah S. Morrison + Départ définitif - Page 2 2979874845
Bonne continuation (Sarah) + Jeremiah S. Morrison + Départ définitif - Page 2 1973890357 Reviens quand tu veux (Sarah) + Jeremiah S. Morrison + Départ définitif - Page 2 1922099377 (Sarah) + Jeremiah S. Morrison + Départ définitif - Page 2 3199500197
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (decker) + raphael a. morgan + départ définitif
» (Walk)+ Hyun-Ki Moon + Départ définitif
» (camille) + Jodie S. Carpenter + départ définitif
» (Sarah) + Seth Echilly + Départ
» (Sarah) + Skyler R. Gilmore + Départ :(