"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Colleen (+) Imagine if Martin Luther King had said, "I have a dream ... but ...". - Page 3 2979874845 Colleen (+) Imagine if Martin Luther King had said, "I have a dream ... but ...". - Page 3 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Colleen (+) Imagine if Martin Luther King had said, "I have a dream ... but ...".

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Nov 2014 - 12:31 par Invité
Ça marche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Colleen (+) Imagine if Martin Luther King had said, "I have a dream ... but ...". - Page 3 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 29 Nov 2014 - 13:06 par Nathanael E. Keynes
Alors... Rika aurait pu effectivement faire un petit boulot dans ta cuisine a un moment. Limite t'aurais pu le virer parce que ses locks t'insupportaient (il a changé de coupe en août), parce qu'il est pas assez maniaque tout ça, et qu'il est trop 'mou' (c'est pas réellement vrai, mais c'est l'apparence qu'il peut donner). Du coup ça serait plutôt tendu et s'il te revoit, il se dit "ah... c'est la pimbêche du Hilton". Après comme c'est un gentil gars et qu'il va rarement au clash, il dira bonjour et passera à autre chose, mais n'empêche qu'il a sans doute un certain ressentiment si on met ça en place. (Et ptêt même qu'au fond, il a un secret espoir d'être un jour assez connu en tant qu'artiste pour que ses toiles soient exposés à l'Hotel pour te faire les pieds, même si t'es en cuisine donc moins concernée xD)

Quant à Nate, et bien... on dirait pas comme ça, mais il a un côté assez maniaque aussi. Et il pourrait faire partie de tes quelques aventures sans lendemain passée... D'ailleurs, il se pourrait que leurs maniaqueries se soient vues peut-être pas dans le feu de l'action, mais genre juste après parce que l'un comme l'autre fait en sorte de rien laisser traîner ou quoi...

Et Sha, vaut mieux pas les confronter sur du sport, elles vont se taper dessus vu ta rage de gagner la façon dont ma minette se laissera clairement pas faire xD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Nov 2014 - 13:57 par Invité
Finalement, tes trois personnages me plaisent et y a largement moyen de trouver quelque chose de sympa à faire avec tout ça. D'ailleurs, ce que tu as proposé me laisse pas indifférente. I love you
Tu es OK pour partir sur les trois ?
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
Colleen (+) Imagine if Martin Luther King had said, "I have a dream ... but ...". - Page 3 Giphy
() message posté Sam 29 Nov 2014 - 14:17 par Nathanael E. Keynes
Oh bah moi toujours xD

Par contre pour un éventuel RP, je te proposerais plutôt Rika ou Sha, Nate a encore pas mal de trucs en cours pour l'instant ^^"
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 12:24 par Invité
La personne qui te convient le mieux m'ira totalement pour débuter. I love you
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 12:35 par Nathanael E. Keynes
Alors Rika =)
Tu veux que je tente d'ouvrir ? Y a un endroit en particulier - à part le Hilton, il y mettra pas les pieds - où il se pourrait que mon loulou te recroise ?

Tu verras sa nouvelle coupe comme ça, après les locks de quand il a travaillé brièvement avec toi ^^"

Et je te note comme on l'a évoqué pour les deux autres, on jouera ça quand tu veux =)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 12:39 par Invité
Colleen G. R. St-James a écrit:

On peut, bien évidemment. I love you Si tu veux ce lien, il est à toi, pas de souci.

Je prend ça alors Colleen (+) Imagine if Martin Luther King had said, "I have a dream ... but ...". - Page 3 2406027045
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Déc 2014 - 9:35 par Invité
Nathanael E. Keynes a écrit:
Alors Rika =)
Tu veux que je tente d'ouvrir ? Y a un endroit en particulier - à part le Hilton, il y mettra pas les pieds - où il se pourrait que mon loulou te recroise ?

Tu verras sa nouvelle coupe comme ça, après les locks de quand il a travaillé brièvement avec toi ^^"

Et je te note comme on l'a évoqué pour les deux autres, on jouera ça quand tu veux =)

Je veux bien car je suis loin d'être douée pour ça et je déteste même ça. Colleen (+) Imagine if Martin Luther King had said, "I have a dream ... but ...". - Page 3 1200797290 Pour l'endroit, peu importe, je m'adapte à tout.
Pas de problème, tiens-moi au courant pour les disponibilités des autres. I love you

Wesley T. Carlson a écrit:
Colleen G. R. St-James a écrit:

On peut, bien évidemment. I love you Si tu veux ce lien, il est à toi, pas de souci.

Je prend ça alors Colleen (+) Imagine if Martin Luther King had said, "I have a dream ... but ...". - Page 3 2406027045

Vendu, j'ai envie de dire. I love you
Tu te sens apte à RP ou tu n'es pas disponible ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Déc 2014 - 9:53 par Invité
Je suis dispo ! Tu as une idée ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Déc 2014 - 10:14 par Invité
Non, pas vraiment mais si tu veux bien le créer, je suivrais le mouvement ou ça se fera au feeling au fil du RP si tu es d'accord ? I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Everybody wants friends ~ Aaron Martin Culligan
» Calypso ♣ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».
» KING » IT'S ALWAYS HARD TO BE A GOOD KING WHEN YOU ARE A GREAT MAN
» Colleen (+) They do not know we know they know we know !
» no one is king because the only king we got is up stares watching us