"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) JAMIE CAMPBELL BOWER, thunder love 2979874845 (M) JAMIE CAMPBELL BOWER, thunder love 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(M) JAMIE CAMPBELL BOWER, thunder love

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 21 Nov 2014 - 12:05 par Invité
AU CHOIX

FT. JAMIE CAMPBELL BOWER

XX est une personne relativement normale ( xD ) je l'imagine bien dans le tourisme, passionnée par sa ville il la fait visiter. Il parle plusieurs langues. Je le vois vers 25 30 ans. Je le vois bien venir d'une riche famille mais vouloir s'en émanciper, un électron libre. Il aime voyager, ne pas avoir t'attache une liberté constante. Attention il aime sa famille, il ne sera jamais contre elle, je le vois bien avoir une petite soeur, la protéger.  A vous de voir d'où vient la fortune de la famille, je vous le laisse au choix. Je vois bien un séducteur, un dragueur mais pas un salops, bien qu'il doit avoir un bon palmarès de fille. Peut-être qu'il tente juste de trouver la bonne, parce qu'il croit en l'amour bêtement puisque ses parents s'aiment toujours. Je vois bien un peu flâneur, passionné aussi d'art, peut-être qu'il peut dessiner un peu ce qui l'entour etc. Après niveau plus précis dans l'histoire où le caractère je vous le laisse libre, parce que c'est aussi futurement votre personnage.

Rosa Hoffman

love, complicated XX et Rosa se connaissent depuis plusieurs mois. Il l'a rencontré dans Covent Garden alors qu'il y passe généralement ses pauses déjeuners. Elle chantait ou jouait du violon tout dépendait les jours. Mais ce qui était sûr c'est qu'elle avait un talent fou qui l'a tout de suite marqué. Voyant qu'elle le faisait pour gagner un peu d'argent, un jour il l'a abordé pour l'invite r à déjeuner avec lui. Elle a accepté et l'amitié a commencé là. Enfin pour Rosa ce n'était qu'une simple amitié, ne pouvait pas se permettre plus avec son oncle qui la battait sur le dos, elle ne pouvait pas. XX lui.  c'est un peu le coup de foudre, la fille idéale qu'il osera jamais avoir par crainte de ne pas être à sa hauteur. Rosa vient d'un monde totalement dérisoire, elle est artiste de cirque. Un cirque italien mafieux, son oncle se sert d'elle puisqu'elle reste la pièce maîtresse du spectacle qui plait beaucoup. En bref elle s'interdit d'être amoureuse parce que l'amour a coûté la vie à sa mère et son père qu'elle n'a jamais connu. Mère morte en couche et père assassiné.. elle n'en sait pas plus, mais son oncle est derrière tout ça. XX et Rosa alors se retrouvent régulièrement le midi pour déjeuner et discuter. Elle ne se rend pas tellement compte que lorsqu'elle va lui dire qu'elle a trouvé un petit ami qu'elle lui brise un peu le coeur. Seulement rien ne se passe comme prévu. Il y a quelques semaines elle tente de s'enfuir de ce monde mais son oncle lui passe une sacrée raclée et elle s'enfuit chez Julian ( son meilleur ami ) qui l'a conduit à l'hôpital où elle finit par succomber à ses blessures et tomber dans le coma. Son petit ami la fuit à ce moment là. XX n'est bien sûr au courant de rien.. il voit juste qu'elle ne vient plus pendant un mois.. environs. Elle vient de se réveiller totalement perdue et sans souvenirs. Elle a une perte de mémoire. Elle se souvient de certaine chose et pas de d'autres. Mais son souvenirs le plus marquant c'est XX. Sa gentillesse.. sa présence.. il lui inspire confiance. Une fois autorisée à sortir elle va vouloir le retrouver.

EVOLUTION: Elle va    être très rattachée à lui, avoir besoin de lui et surement à un moment succomber bien qu'elle panique à l'idée que son oncle la retrouve.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 21 Nov 2014 - 12:21 par Invité
VIENS JE T'EMMENES AU VENNNNNT

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Coucouuuu ! Je suis raviiiie que tu sois en train de lire cette partie c'est que surement mon personnage t'intéresse. MAIS OUI VIENS N'HESITE PLUS  !

Pour l'avatar: j'ai proposé Jamie Bower Campbell mais il est totalement négociable, j'aime trop les crackship des deux :3
Pour le présence: Je dois avouer que j'aime les personnages actives et pas un membre fantômes qui poste tous les trois mois. Donc allez deux rps par semaines minimum quand même !  :3
Pour le lien: Il évoluera surement en lien love, alors je prévoyais pas de petite amie ou quoi que se soit. Après j'aime quand c'est complexe alors ça ne va pas se faire en deux postes forcément ! I love you

Pour les autres questions, je suis totalement libre en MP, je vous répondrais le plus possible ! Mais n'hésitez pas !
J'espère sincèrement que ce pv vous plaira et vous donnera envie de venir rp ici sur ce super forum I love you

ALLEZ N'HESITE PLUUUUUS CLICK SUR  INSCRIPTION !

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Fév 2015 - 19:56 par Invité
Scénario pris. (M) JAMIE CAMPBELL BOWER, thunder love 208687334
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» JAMIE DORNAN, i love you but i hate you. (m)
» (BICYCLE) + Olympe e. Campbell + 20.08
» There is a thunder in our hearts ϟ
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.
» (bicycle) + Olympe E. Campbell + 28 juin