| ( ✰) message posté Lun 24 Nov 2014 - 22:03 par Invité
i'm coming to kick your freaking butt alfie malcolm terence archibald & johnathan stefan norton ♔ ♔ ♔ ♔ ♔Voilà quelques jours que John avait eu cette fameuse cuite et qu'il s'été amusé à envoyer des sms à n'importe qui alors qu'il n'était clairement pas en état pour le faire. Quelques jours qu'il recevait les réponses les unes après les autres, après plus ou moins de second degrés. Certaines personnes comprenaient ce qu'il lui arrivé et lui envoyé un rapide "lol", d'autres l'engueulaient parce que ça les avait certainement soûlés de recevoir un tas de sms illogiques genre spam, et les plus chiants étaient eux qui cherchaient un messages sous-jacent au sms. Ils avaient donc insisté auprès de John, le demandant limite s'il comptait ce suicider avec 56 shooters d'alcool. Cela énervait tellement le jeune homme que c'était à son tour de ne plus répondre. Mais il y avait une personne qui n'avait pas encore répondu à son sms, il s'agissait d'Alfie, l'infirmier qui s'occupait de l'aider pour sa rééducation depuis maintenant plusieurs mois. Non pas que John était réticent aux séances étant donné qu'il voulait plus que tout remarcher, mais elles étaient de plus en plus difficiles, et il avait de plus en plus mal. Il avait donc inventé une excuse bidon, annonçant à Alfie qu'il pouvait ne pas venir pour la séance du lendemain, car il avait déjà fait des exercices dans la baignoire et que donc, c'était suffisant. John n'avait donc pas reçu de réponse à ce sms, et il n'avait pas vu Alfie depuis non plus.Il savait simplement que l'infirmier devait venir aujourd'hui pour sa prochaine séance.
John s'en voulait un peu. Il avait été tellement chiant avec l'infirmier depuis le début, à lui crier dessus et à l'insulter à moitié car il était de mauvaise humeur, en colère, ou parce qu'il avait mal. Ils s'étaient pris la tête tout les deux, mais au fond, John avait toujours été reconnaissant de son travail, malgré le fait qu'il n'y avait pas de résultats et qu'il avait l'impression que les efforts étaient complètement inutiles. Il ne savait donc pas si Alfie allait venir pour la séance d'aujourd'hui, mais il décida de faire des efforts si c'était le cas. Déjà, Alfie lui avait conseillé de manger un peu plus et de prendre un peu de poids car il était maigre comme un cadavre. John avait donc mangé beaucoup plus depuis et surtout plus gras. Il espérait que le changement se verrait.
Il attendait donc, avec suspense, assis sur son fauteuil devant la télé, à zapper sur toutes les chaines sans même trouver quoique ce soit d'intéressant. Soudain, quelqu'un frappa à la porte d'entrée. John se sentit soulagé, il était content qu'Alfie soit venu finalement. Il débloqua la sécurité de son fauteuil et se dirigea vers la porte d'entrée, l'ouvrant sur l'infirmier. « Bonjour ! Je suis content de te voir, j'étais pas sûr que tu viendrai.. » Mais il allait certainement prendre bien cher..
|
|