"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Clarissa { Les princesses modernes préfèrent les dragons aux saints.  - Page 2 2979874845 Clarissa { Les princesses modernes préfèrent les dragons aux saints.  - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Clarissa { Les princesses modernes préfèrent les dragons aux saints.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 21:45 par Invité
Moi, moi, moi ! Moi aussi je veux! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Juil 2014 - 17:58 par Invité
Est ce que tu as une idée pour notre lien ? :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Juil 2014 - 22:26 par Invité
Moi ? Parce que Benson Clarissa { Les princesses modernes préfèrent les dragons aux saints.  - Page 2 705448254
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Juil 2014 - 22:30 par Invité
et moi?

Clarissa { Les princesses modernes préfèrent les dragons aux saints.  - Page 2 Tumblr_n8gab8Yz781t1snt4o5_r1_250
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 13:02 par Invité
Une étudiante en journalisme !!!!

Depuis que Wade a été rapatrié de l'armée et qu'il n'a plus le droit d'aller sur le front il est dans l'administration de l'armée mais il suit une formation de journalisme. Je le vois bien trainer un peu dans les cours magistraux en journalisme, ou trainer vers l'aile journalistique depuis quelques temps, Clarissa aurait pu le remarquer ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 23:31 par Invité
Oui j'ai une petite idée de lien. Je voudrais que tu deviennes la meilleure amie, très proche de Kait qui l'accompagne dans ses délires les plus fous. *-* Et qu'elles s'adorent plus que tout. Mais attention notre lien ne se limitera pas qu'à ça. Prochainement il devrait avoir ma meilleure amie avec un compte d'un gars. Et je me suis dis que cela pourrait être marrant que Clarissa sorte plus tard avec lui. Vu que Kate aura avec lui un lien ambiguë non avoué. Pour le moment elle est pas encore là mais prochainement ce sera le cas. Et ça mettra du piment dans notre lien à toutes les deux, dans mon lien avec elle et ça te créera un lien en plus de petit copain. Tu en dit quoi ?  Clarissa { Les princesses modernes préfèrent les dragons aux saints.  - Page 2 408662013  :kuzco: Et elle est d'accord de son côté.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Do you want to? - Oliver&Clarissa
» (Margaux) + Clarissa + 05.07.2014
» hello ! quelques petites questions pour caleb et clarissa (& les autres)
» /imagine dragons.