"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Jeremiah + I will always evolve and never give in - Page 4 2979874845 Jeremiah + I will always evolve and never give in - Page 4 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jeremiah + I will always evolve and never give in

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 23 Nov 2014 - 19:05 par Invité
je suis jamais venu là ? wut Jeremiah + I will always evolve and never give in - Page 4 3674345785
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 23 Nov 2014 - 19:50 par Invité
Ben écoute non =P Je t'attendais moi !!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 23:18 par Invité
J'ai failli à mon devoir, pardooon Jeremiah + I will always evolve and never give in - Page 4 2107231163 Pour la peine: Jeremiah + I will always evolve and never give in - Page 4 2507724822 j'espère que ça me rattrapera Jeremiah + I will always evolve and never give in - Page 4 1499450316
J'ai le plaisir de t'annoncer que Jeremiah est un Annabelle au masculin Jeremiah + I will always evolve and never give in - Page 4 3903491763 J'ai peut-être une idée du coup pour un lien Annabelle/Jeremiah (oui c'est pas logique en postant avec John mais bon Jeremiah + I will always evolve and never give in - Page 4 2137170534 ): Jeremiah et Anna se seraient rencontrés grâce à la musique. Belle a monté son groupe de jazz quand elle était au lycée, avec l'aide de son meilleur ami. Donc maybe que Jerem faisait parti du groupe dans les débuts Jeremiah + I will always evolve and never give in - Page 4 1922099377 Ensuite vu qu'ils ont un caractère très proche, et que je vois dans tes recherches que tu voudrais des exs qui l'auraient utilisé pour sa gentillesse, moi je te propose une véritable histoire d'amour de lycée Jeremiah + I will always evolve and never give in - Page 4 1922099377 Ils sont tombés amoureux, réellement, ils ont été la première fois l'un de l'autre. Le problème étant qu'Annabelle était destinée à un autre homme (choisi par ses parents pour un futur mariage forcé depuis qu'ils avaient 7 ans) et que donc, ils ne pouvaient pas sortir ensemble ouvertement. Jeremiah avait accepté la situation, ce qui avait encore plus fait craquer Anna, mais au bout d'un moment, c'était trop. Ils ont dus se séparer.
Pour le lien actuellement du coup je sais pas Jeremiah + I will always evolve and never give in - Page 4 1765539251 J'attends de voir ce que t'en pense déjà Jeremiah + I will always evolve and never give in - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Nov 2014 - 14:28 par Invité
Jeremiah est trop cute Jeremiah + I will always evolve and never give in - Page 4 1922099377
J'ai pas d'idée précise Jeremiah + I will always evolve and never give in - Page 4 2137170534 mais j'aimerais un lien Jeremiah + I will always evolve and never give in - Page 4 1973890357 Peut-être une amitié de longue date étant tous les deux londoniens?
Mila n'est pas aussi gentille que lui Jeremiah + I will always evolve and never give in - Page 4 1499450316 mais je ne pense pas qu'elle aurait profité/profiterait de lui non plus, bien au contraire. Elle serait même impressionnée de voir à quel point il a un bon fond (en se disant qu'elle ne pourrait jamais être comme ça Jeremiah + I will always evolve and never give in - Page 4 3903491763). J'attends ta réponse pour aller plus loin en fait Jeremiah + I will always evolve and never give in - Page 4 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Déc 2014 - 14:27 par Invité
John > Je suis totalement okay avec tout ça. Pour le groupe, il aurait pu effectivement être là pour les débuts du groupe (pour filer un coup de main, s'éclater un peu), puis à un moment il leur aurait dit que lui, c'était pas tant que ça son rêve à lui, d'être musicien, et qu'il préférait laisser la place à quelqu'un qui voulait vraiment faire ça. J'adore aussi l'idée de leur relation, ça aurait totalement été le genre de Jeremiah d'accepter tout ça juste parce que ça lui donnait la possibilité d'être avec elle. Ouais ouais ouais, je visualise totalement *^* Après pour le lien actuel, j'pense que ça dépend de comment ça a évolué, je me dis que l' "après relation" a pas dû être évident sur les débuts (je pense d'ailleurs que la jalousie de Jeremiah, même s'il est plein de bonne volonté, aurait un peu aidé à la rupture, parce qu'il aurait eu du mal à le supporter et aurait fini par craquer). Après, si elle voulait qu'ils continuent à se voir malgré tout, il aurait dit oui, parce qu'il dirait jamais non, mais ça aurait été un peu douloureux pour lui x) Donc faut voir =)

Mila > On peut effectivement partir sur quelque chose de longue date, surtout qu'ils ont le même âge =) Donc on a pleiiiiiin d'années qu'on peut exploiter x) Vu qu'il est trop gentil, si c'est dans son caractère à elle, elle aurait pu, quand ils étaient encore ados, "veiller" sur lui, essayer d'éviter qu'il se fasse bouffer ? Parce que si on le laisse tout seul, il se laisse faire, l'idiot. Mais va plus loin, dis moi tout Jeremiah + I will always evolve and never give in - Page 4 2741342887
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Déc 2014 - 14:21 par Invité
Oui voilà, je pense que Mila aurait toujours essayé de le protéger en quelques sortes, même quand ils étaient gamins. Enfin faut voir à quand remonterait leur rencontre en fait, car elle a été en école privée & vivait dans le quartier de Chelsea. Son papa était en politique et en campagne pour être 1er ministre à ses 18 ans (avec de grandes chances de gagner avant qu'elle ruine tout en divulguant ses méfaits).

Du coup je la vois bien le protéger de tout, genre s'il se trouve une copine, Mila trouve un moyen pour la questionner sur ses intentions, un peu pareil quand il fait de nouvelles rencontres, parce qu'elle veut s'assurer que personne ne profite de lui? Après pour la rencontre, si les écoles privées c'était pas pour Jeremiah, ça peut remonter à un peu plus loin, un moment ou il l'aurait aidée pour je-ne-sais-quelle-raison et ça a été le coup de foudre amical?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» (zjpd) never give up
» (Sarah) + Jeremiah S. Morrison + Départ définitif
» (Hannah) Give your all to me, I'll give my all to you...
» I don't give a fuck △ Rps
» Zoé ♪ When you give up, You let someone win.