"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici drugstore perfume (rumor) 2979874845 drugstore perfume (rumor) 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

drugstore perfume (rumor)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 15:09 par Invité

rumor ivy van eerkens

London calling to the faraway towns
NOM(S) : van eerkens. son nom de jeune fille, celui de son père. allemand de pure souche. son nom de mariage était winchester, mais elle l'a irradié dès le divorce. PRÉNOM(S) : rumor. un prénom plutôt original, que cette dernière apprécie. puis ivy. elle ne l'utilise jamais. ÂGE : vingt-neuf ans,  toutes ses dents. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un beau jour, le deux avril, à londres. elle n'a jamais quitté la ville. NATIONALITÉ : rumor est anglaise, et l'a toujours été. STATUT CIVIL : divorcée, donc célibataire, le coeur libre. MÉTIER  : voyante à domicile. elle déconne un peu avec ça en secret. TRAITS DE CARACTÈRE : impulsive, mythomane, drôle, intelligente, pacifiste, ouverte d'esprit. GROUPE : walk on a line.

My style, my life, my name

rumor aime énormément la musique, et peut passer pas mal de temps à en écouter, des heures même - dans son enfance, elle a eut des périodes gothiques, et il lui arrive de retourner vers ce style de temps en temps - c'est quelqu'un de très calme et de posé - quand elle est contrariée, elle n'hésite en aucun cas à hausser le ton, voir hurler, et à dire ce qu'elle pense haut et fort - la jeune femme n'a plus aucun contact avec ses parents aux jours d'aujourd'hui, car ils sont partis en allemagne - l'amour est loin d'être l'une de ses priorités, mais elle avoue se sentir seule parfois - elle est ambidextre, mais préfère largement sa main droite - rumor sait jouer du piano, et un peu de guitare - elle a la phobie du vide et de vomir - elle est hypocondriaque.

PSEUDO : je suis connue sous les pseudos de venom, .cemetery ou simplement alex. PRÉNOM : justement, je m'appelle alexandra, mais alex c'est mieux. ÂGE : j'ai seize ans mais j'approche peu à peu des dix-sept ans haha. PERSONNAGE : inventé dans mon esprit très malade et fou. AVATAR : la magnifique et ensorcelante amy lee. CRÉDITS : merci à ©erwan pour l'avatar et ©livejournal pour les icônes. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : je connaissais déjà LC, j'avais tenté de m'inscrire mais j'avais abandonné, je sais plus pourquoi. puis avec jeremiah on cherchait un forum donc bon, nous voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 15:09 par Invité
« where did you sleep last night »

Rumor marchait, telle une personne tout à fait banale, écouteurs dans les oreilles. La voix de Kurt Cobain résonnait dans sa tête. Les rues de Londres étaient bondées, en ce jour froid d'automne. Elle se rendait chez une cliente. Ce métier, voyante, l'emmerdait royalement, mais bon, l'argent était là, alors elle s'en fiche. Les adeptes étaient de plus en plus nombreux, et de ce fait, elle en profitait... de manière malhonnête. Certes. Les personnes qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur sont de vrais mythomanes. Quand on voit, tous ces gens, dans le monde entier, crever de faim par manque d'argent, de moyens, on peut se poser la question non ? Gamine, Rumor avait eu une vie plutôt modeste. Ses deux parents étaient ni riches, ni pauvres, et étaient donc dans la moyenne. Alors, ils vivaient simplement, en faisant attention. Il arrivait parfois à la petite fille de faire de nombreux caprices pour telles ou telles choses, mais bon, c'était l'âge. Sauf que ça a continué dans l'adolescence. Très capricieuse, elle n'avait aucun scrupule à hurler contre ses parents, devant tout le monde, s'ils lui refusaient quoi que ce soit. Et la plupart du temps, elle gagnait. Comme tous les enfants, elle avait été à l'école, avait appris des choses, mais jamais cela ne l'avait intéressée.

Elle s'y ennuyait intensément. Quelques fois, quand les souvenirs remontaient, elle se souvenait à quel point elle avait détesté certaines matières. Seules les matières créatives, telles que l'art, lui inspiraient un minimum de choses, et encore. C'était déjà bien, de son point de vue. De ce fait, elle a quitté très tôt l'école. Dès le début du lycée, disons. En gros, elle n'a pas foutu grand chose niveau études. Rumor est quelqu'un de très paresseux, et c'était très difficile pour la jeune fille de se mettre à travailler. De plus, son comportement était loin d'être exemplaire, c'est dire. Elle était du genre à se faire remarquer très souvent. Et cela n'avait pas changé, d'ailleurs.

Rumor riait, en repensant à tout ceci, et à tout ce qui avait changé. Désormais, la voix de Freddie Mercury prenait place dans ses oreilles, avec joie et passion. Sa passion, à l'époque, c'était écouter de la musique toute la journée, et ne rien faire. Telle une vraie flemmarde. Après avoir quitté le lycée, elle se mit à faire quelques boulots ingrats, tel que le fastfood, ou mettre des prospectus dans les boîtes aux lettres. Puis, elle en a eu marre et a décidé de trouver des idées. C'est en regardant la télé, qu'elle s'est dit « Et si j'emmerdais les gens avec de la voyance ? » Bah oui, quoi de mieux ? C'est ainsi, qu'elle gagna pas mal d'argent en escroquant les gens avec ses soit-disant pouvoir de voyance. C'est d'ailleurs dans un de ses rendez-vous que Rumor a rencontré celui qui allait être son mari pour six mois seulement.

Est-ce qu'il l'a croyait dans ses délires de voyances ? Elle l'ignore. Néanmoins, elle l'a aimé, ô oui, et lui aussi. Jusqu'à ce qu'il découvre la supercherie, et ce qu'elle faisait pour gagner des sous. Il est parti, se sentant trahi. C'était quelqu'un de sensible, et pas très attaché à l'argent. Rumor a mal vécu son départ, en réalité, mais bon c'est passé. La vie est ainsi. Arrivée à la porte de sa cliente quotidienne, elle frappa et la vieille dame vint lui ouvrir. Rumor lui sourit et rentra, invitée. C'est parti.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 15:19 par Invité
super choix d'avatar quoi. drugstore perfume (rumor) 2107231163 c'était toute mon adolescence quoi. drugstore perfume (rumor) 3903491763
bienvenue parmi nous. I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 15:22 par Invité
Bienvenue parmi nous drugstore perfume (rumor) 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 15:40 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 15:49 par Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche drugstore perfume (rumor) 1973890357
N'hésites pas si tu as des questions drugstore perfume (rumor) 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 15:54 par Invité
bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche drugstore perfume (rumor) 1973890357
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
drugstore perfume (rumor) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 15:55 par Alycia Hemsworth
Bienvenue drugstore perfume (rumor) 1922099377 & bon courage pour ta fiche
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas drugstore perfume (rumor) 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 15:57 par Invité
bienvenue parmi nous drugstore perfume (rumor) 1922099377 drugstore perfume (rumor) 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 16:10 par Invité
bienvenue parmi nous drugstore perfume (rumor) 1922099377 drugstore perfume (rumor) 2723850382 drugstore perfume (rumor) 2941632856
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» i'm bleeding out | rumor
» (astrid) ❀ the perfume is what they remember.