"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici MAXIM ▵ Ces plaisirs violents ont des fins violentes - Page 4 2979874845 MAXIM ▵ Ces plaisirs violents ont des fins violentes - Page 4 1973890357
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

MAXIM ▵ Ces plaisirs violents ont des fins violentes

Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Mar 18 Nov 2014 - 18:34 par Margot Bernstein-Woolf
MAXIM ▵ Ces plaisirs violents ont des fins violentes - Page 4 2723850382
pour la validation:
pour ce qui est du point de vue de la créatrice du scénario, le personnage ne colle pas vraiment aux instructions que j'avais demandé de suivre. Premièrement, Maxim est sensé être enfant unique, ce qu'il n'est pas puisque que dans ton histoire, on parle d'une soeur. Ensuite, je suis d'accord d'avoir dis qu'il avait vu ses parents se déchirer, mais pas au point d'avoir un père violent au point de mener sa fille au suicide/à la mort. C'est beaucoup trop dramatique pour le personnage que j'imaginais.
pour ce qui est du point de vue de l'administratrice, il a quelques fautes d'orthographe dans ton texte. De plus, j'ai pu relever de nombreuses fautes de syntaxe, des phrases trop longues par exemple. Ton histoire est plutôt courte, dépassant à peine les 500 mots demandés.
De plus, il y a une compétition d'avatar : un autre membre a lui aussi terminer sa fiche avec Francisco Lachowski. Il te reste donc trois jours pour effectuer les modifications demandées, et ensuite ça sera donc au staff de juger à qui revient l'avatar.
Lorsque les modifications auront été effectués, reposte dans le sujet des fiches terminées MAXIM ▵ Ces plaisirs violents ont des fins violentes - Page 4 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 18 Nov 2014 - 18:58 par Invité
Finalement, vous pouvez supprimer mon compte. Il y a plusieurs raisons qui me pousse à faire cela. Notamment que l'on me reproche des fautes de syntaxe et d'orthographe. Je pense que mon histoire est tout à fait compréhensible malgré des fautes d'inattention, je tiens à le préciser. Pour ce qui est de l'histoire en elle même, il n'était pas précisé qu'on ne pouvait pas faire un personnage dit dramatique. Il est vrai, je n'avais plus fait attention au fait qu'il devait être fils unique mais bon bref, passons car ce n'est pas réellement important.

De plus, comme il est dit, l'avatar est en concurrence ce que je déteste. Je n'aime pas devoir prouver ce que je suis capable d'écrire. D'ailleurs, je tiens à préciser que j'ai plutôt un bon niveau de rp qui n'est pas réellement représentatif dans ma présentation. Il est marqué 500 mots, j'en ai fait un peu plus certes, mais 500 tout de même.

Ma suppression est aussi une raison de temps. Je n'ai plus le temps car je commence un nouveau travail. J'aurais pu m'arranger si tout ces reproches n'avaient pas été aussi durement fait, car le lien des deux personnages me plaisait assez.

Je pense que vous avez une forte estime de votre forum, ce qui est bien dommage car c'est cela qui en entraine la chute. Mais bref, je vous souhaite tout de même une bonne continuation à tous et merci de m'avoir lu.
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Mar 18 Nov 2014 - 19:14 par Margot Bernstein-Woolf
D'abord, quand on prend un scénario, j'estime normal de suivre les instructions demandées. Tout cela est bien évidemment fait pour coller au lien et à l'image qu'on se fait du personnage. Quand un personnage ne colle pas à ce qu'on attend, on ne peut pas développer le lien de façon propice, mais ce n'est que mon avis. Si tu veux créer un personnage à ton aise : le personnage inventé est une solution. Si on veut effectuer des modifications, on peut en parler avec le créateur aussi.
Ensuite, il est tout à fait normal de faire des fautes et tout le monde peut se corriger à l'aide d'un correcteur de traitement de texte, ou de sites tels que BonPatron.
J'estime ne pas avoir été dure dans mes remarques. Elles sont vraies, et on demande à tout le monde de se corriger, ce que la majorité des personnes accepte. Ca ne coute rien de se relire. Je le fais moi même, estimant qu'il est plus agréable de lire un texte avec le moins de faute possible. Il n'est pas question de compréhensibilité, mais de "lisibilité" si je puis dire. On ne critique en rien ton niveau, ou ta façon d'écrire. Ce n'est pas une critique ou un jugement Je tiens à appuyer cette dernière remarque.
Si ces remarques ont été mal prises, je m'en excuse, mais de là à critiquer le forum ? On essaye d'offrir un environnement propice pour tous les membres. On fait tous des fautes oui, mais si ces remarques ne sont pas prises dans le bon sens, ce n'est pas la peine.
Si c'est effectivement ton souhait, ton compte sera supprimé sous peu.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 18 Nov 2014 - 19:28 par Invité
Ce que je reproche là, c'est la manière d'énumérer tous ces reproches.

J'ai suivi les instructions demandées par rapport au personnage. A l'évidence, quand j'ai écris l'histoire j'ai complètement oublié le point du fils unique. Je pense que ce n'est pas un drame, sur un point, de mettre trompée. De plus, il n'y a aucune précision sur la façon dont les parents se déchirent, j'ai trouvé intéressant que la violence du père ai influé le comportement du fils, dans le sens ou, il est devenu jaloux, protecteur etc. Ce qui pour moi, expliquait pas mal de choses quand à son comportement par rapport à Rory.

Après non, je n'ai pas mal prit le fait qu'on me dise que je fasse des fautes, mais plutôt la façon dont cela a été dit. Je ne me suis pas relu après avoir posté mon histoire, il était tard, j'avais la flemme. Question de lisibilité ok, mais tu ne vas pas me dire que les fautes empêchaient la lecture. Et si le fait que je fasse des fautes t'inquiète pour les rp, comme je l'ai dis, une histoire n'est pour moi, pas représentative.

Et je suis franchement déçue car le scénario me tentait réellement bien. Par ailleurs, je ne critique pas le forum, je le trouve très bien, sinon je ne me serais pas inscrite. Je dis juste que, vous en demandez peut-être un peu trop. La perfection de l'écriture n'est pas une science infuse, vous ne pouvez juste pas, demander la perfection à chaque personne qui passe sur le forum..
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
MAXIM ▵ Ces plaisirs violents ont des fins violentes - Page 4 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 18 Nov 2014 - 19:48 par Alycia Hemsworth
On respire & on reste zen MAXIM ▵ Ces plaisirs violents ont des fins violentes - Page 4 2313316209 MAXIM ▵ Ces plaisirs violents ont des fins violentes - Page 4 1973890357

Les points concernant le scénario c'est avec Rory qu'il faut voir, puisque c'est son scénario MAXIM ▵ Ces plaisirs violents ont des fins violentes - Page 4 2979874845  Donc là-dessus je ne peux pas en dire plus MAXIM ▵ Ces plaisirs violents ont des fins violentes - Page 4 3783328667 Mais nous sommes tous d'accord que lorsqu'on met des informations dans un scénario, on aime que cela soit suivit, ou bien que la personne qui tente nous ait parlé des changements qu'elle veut faire.

Ensuite tu le dis toi-même "Je ne me suis pas relu après avoir posté mon histoire, il était tard, j'avais la flemme", donc s'il y a des fautes, ce n'est pas "surprenant" (j'avoue avoir du mal à tourner ma phrase). Nous faisons tous des fautes (moi la première MAXIM ▵ Ces plaisirs violents ont des fins violentes - Page 4 2137170534), mais il est toujours plus sympa de se relire et de s'aider de BonPatron ou Word pour essayer qu'il y en ai le moins possible. Je sais pas si elles empêchaient réellement la lecture, mais il est vrai que si l'on voit plusieurs fois dans une même histoire, cela me semble logique de demander une relecture (surtout si au final il y avait d'autres modifications à effectuer MAXIM ▵ Ces plaisirs violents ont des fins violentes - Page 4 2979874845).

Quant au reste, je ne trouve pas que c'est "trop en demander" que de relire son histoire/ses RP pour éviter les fautes. Sur tous les forums que j'ai pu voir cela se passe comme ça. Et il y en a qui refuse carrément des membres pour cela. Nous faisons notre possible pour que tout ce passe sur le forum, pour les membres comme pour nous-mêmes. Et à mon sens, les remarques que t'as faites Rory, sont des remarques que nous aurions fait à n'importe qui. On demande la même chose pour tout le monde. C'est surtout cela que je voudrais souligner, parce que je ne vois pas en quoi les remarques sur ta fiche, font que nous ayons une fortes estime du forum MAXIM ▵ Ces plaisirs violents ont des fins violentes - Page 4 2979874845
Si tu souhaite réellement être supprimé, nous le ferons ce soir. Mais tu semblais être réellement intéressé par le scénario et cela serait dommage de partir comme cela MAXIM ▵ Ces plaisirs violents ont des fins violentes - Page 4 2979874845 Dans tous les cas, c'est à toi de voir MAXIM ▵ Ces plaisirs violents ont des fins violentes - Page 4 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» MAXIM J. BUCHANAN.
» Maxim J. Buchanan. - loading..
» do you want a big steak ? - maxim&ariel
» MAXIM △ We had the type of nights where morning comes too soon... and nothing was the same
» et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. (maxim)