| ( ✰) message posté Lun 24 Nov 2014 - 23:25 par Invité 23:25Le temps passe trop vite ! Mais je sociabilise John et Annabelle Va quand même falloir que je coupe, j'ai pas cours demain mais faut que je mange tôt et que je me bouge pour aller au sport |
|
| ( ✰) message posté Lun 24 Nov 2014 - 23:30 par Invité 23:30:06 : Je dois commencer mon TD en constit sinon ça va chier |
|
| ( ✰) message posté Lun 24 Nov 2014 - 23:30 par Invité 23h30, photoshop m'a pris la tête, saleté |
|
| ( ✰) message posté Lun 24 Nov 2014 - 23:36 par Invité Cam :snifouille 22h35 - 14£ le cinéma (minimum) pour the Mockingjay... JOKE. On a pas été JE SUIS DEGOUTEE. Le pire c'est que les 3/4 des cinémas l'ont pas, à croire qu'Odeon a obtenu l'exclusivité |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 25 Nov 2014 - 2:01 par Alycia Hemsworth 02H01. Je suis pas vraiment fatiguée, mais je vais douiller demain matin, donc Je suis à jour dans Brooklyn nine-nine sinon. Faut que je me trouve une nouvelle série à mater |
|
| ( ✰) message posté Mar 25 Nov 2014 - 6:29 par Invité 06H29 - aucune motivation, j'ai juste envie de dormir |
|
| ( ✰) message posté Mar 25 Nov 2014 - 8:58 par Invité 08h59 Devinez qui s'est levée à la bourre ? Dammit j'ai même pas entendu l'alarme de mon portable, j'ai du m'habiller en deux minutes je déteste ça j'ai toujours la tête dans un étau c'est merveilleux. En attendant je suis quand même fière parce que je suis quand même allée à mon CM |
|
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mar 25 Nov 2014 - 9:48 par Siobhan M. Williams 09h47 Recevoir un MP avec une idée de dingue de la part de Ellie dès le matin ? C'EST LE TOP ! Surtout que la traduction c'est un peu chiant... |
|
| ( ✰) message posté Mar 25 Nov 2014 - 9:50 par Invité 09:50:19 : Vous savez ce que c'est d'être défoncée mais défoncée ? Moi je sais |
|
| ( ✰) message posté Mar 25 Nov 2014 - 9:55 par Invité 09:55ouhlalaaaa je sens que le réveil de demain va piquer... Je sais que je dois travailler. Je sais que j'ai ma bioéner à réviser si je veux pas me planter complètement jeudi et un minimum d'apoptose à relire, et aussi de rp. Mais mon dieu, je fous tellement rien depuis le début que j'ai du mal à m'y mettre. Du coup j'me dis qu'il faut au moins que je sois prête pour partir à la fin de l'itw de ONPC, on verra pour la suite après |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|