"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Qui faire, que faire. 2979874845 Qui faire, que faire. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Qui faire, que faire.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
rubis d'acier
Invité
() message posté Dim 2 Nov 2014 - 18:06 par rubis d'acier
Bonjour, bonsoir I love you
Cela fait un moment que j'ai un léger flash sur ce forum, parce qu'il est beau, actif, dynamique, bref, absolument tout les critères qui en font un forum idéal. Cela dit, je préférerais avoir quelques liens écrits d'avance, histoire de ne pas me retrouver seule au moment de mon inscription, j'imagine que vous me comprenez Qui faire, que faire. 3304863388 J'ai regardé un peu les scénarios, néanmoins aucun n'a réellement retenu mon attention, ou alors ai-je mal lu. De toute manière, je ne suis pas trop scénarios, parce que j'aime être libre des histoires de mes personnages, enfin, c'est compliqué Arrow
Pour l'avatar, je pensais à Ruby McCarthy ou Emily Rudd. Elles ont toutes deux ce charme indéniable et je trouve que dans un sens ou un autre, elles représentent chacune à leur façon le personnage que j'ai en tête. Elle n'a pas encore de nom, mais pour ça j'ai une imagination.. débordante :chou: Pour en venir au personnage, je l'imaginais purement anglaise, peut-être d'une ville comme Liverpool ou St Helens? Elle aurait aux alentours de 23 ans, et je n'ai pas encore trouvé d'idée de métier. Qui faire, que faire. 2107231163 Mais c'est surtout sa personnalité que j'ai en tête, car ce serait une fille d'apparence douce, plutôt timide, et les gens ne se tromperait pas à ce sujet, car elle n'est pas du genre à trop aller vers les autres. Ce serait une littéraire, le genre de fille qui aime lire, elle serait polyglotte et saurait parler quatre ou cinq langues, quasi-couramment. Mais ce qui fait d'elle qu'elle est différente, serait surtout ses étranges petites facettes, comme celle d'être fascinée par le feu, par la démonologie, d'adorer les films d'horreur malgré sa bouille encore enfantine. Malgré tout, elle serait un peu fêtarde, aussi plutôt lunatique, je la vois bien être très facilement irritable mais être aussi à être gênée de la même façon, c'est à dire qu'elle n'oserait pas s'imposer et manquerait un peu de confiance en elle. Qui faire, que faire. 2941632856 De plus, elle n'aurait jamais connu l'amour, ou alors une seule fois, si quelqu'un voudrait un lien de ce genre. Après, je n'ai pas encore tout sur elle en tête, car il est vrai que je fais beaucoup évoluer mon personnage au feeling, alors je n'y réfléchis que très peu à l'avance Qui faire, que faire. 2313394760
J'espère que mon personnage inspirera un ou deux liens, et sûrement ne tarderais-je à m'inscrire, parce que franchement, LC, c'est l'un des mes favoris depuis quelques semaines déjà, mais je n'ai jamais osé m'y inscrire Qui faire, que faire. 2237618149 Comme je reprends les cours demain, il est vrai que je ne viens pas au meilleur moment, mais bon, je trouverais le moyen d'être active, aucun problème pour ça, je passe ma vie sur l'ordinateur Arrow

Merci d'avoir lu et bonne soirée à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Nov 2014 - 18:26 par Invité
bonsoir Qui faire, que faire. 1922099377
écoute, je suis certaine que y'a moyen de trouver quelque chose I love you déjà, j'ai un coup de coeur pour ruby Qui faire, que faire. 2723850382
sinon, je pourrais te proposer un lien de demi-soeur, mais cela serait à définir avec toi de toute manière. sky vient de londres, elle est issue d'une famille mais n'aime pas cela, elle se drogue mais c'est une fille gentille, joviale et très ouverte. elle s'entend mal avec son père, alors je me disais qu'elle pourrait être la fille de ce père et de sa maîtresse. du genre, elle aurait rarement vu son père mais elle le connaîtrait quand même et ignorerait qu'il a eu une autre fille Arrow (sky ayant 21 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Nov 2014 - 18:38 par Invité
coucou! Qui faire, que faire. 1973890357
Ça m'intéresse aussi Qui faire, que faire. 1922099377 ta petite pitchnounette a l'air d'être fin intéressante et à en lire sa description, elle pourrait être facilement une amie à mon personnage. Kaspar est beaucoup attiré par les personnes un peu réservée, timide, peu ouverte.. parce que lui c'est totalement le contraire ^.^
Après... est ce que tu comptes la faire étudiante? (j'ai dois zapper cette partie si jamais tu l'as dit Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Qui faire, que faire. Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 21:57 par Gabrielle Rowena
Peut-on archiver ? Qui faire, que faire. 2979874845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Pourquoi faire "dring dring" quand on peut faire "piou piou" ?
» Faire notre publicité.
» 03. Faire archiver son scénario.
» faire archiver un sujet (07.10)
» Faire valider un défi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-