(✰) message posté Mar 15 Avr 2014 - 19:50 par Invité
bienvenue parmi nouuuus
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Avr 2014 - 23:07 par Invité
le pseudo + le choix d'avatar =
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 10:49 par Invité
Ma morue qui pue, ma truie d'amouuuuuuuuuuuuur, je peux enfin venir polluer ta fiche comme un star !!! :lover: :partyhard: :triodanse: :mouton:
Par contre les autres, tous aux abris, je sais pas ce que vous faites à trainer par ici, cette fille est complètement dingue (et je ne parle même pas de son perso à double face... Quoiqu'au final, ça me n'étonne même pas de toi ça ! )
Bref, t'as une histoire de tarée, j'suis sûre que ça va dépoter !! J'ai hâte de lire tes RPs !
Et par pitié, ne fais pas de mal aux bichons frisés, ce sont les meilleurs ! Défendons les animaux tous ensemble !
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 13:46 par Invité
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 16:19 par Invité
Merci beaucoup Moïra, Matt, Charlotte & Jack
Hannah L. Rosmann a écrit:
Ma morue qui pue, ma truie d'amouuuuuuuuuuuuur, je peux enfin venir polluer ta fiche comme un star !!! :lover: :partyhard: :triodanse: :mouton:
Par contre les autres, tous aux abris, je sais pas ce que vous faites à trainer par ici, cette fille est complètement dingue (et je ne parle même pas de son perso à double face... Quoiqu'au final, ça me n'étonne même pas de toi ça ! )
Bref, t'as une histoire de tarée, j'suis sûre que ça va dépoter !! J'ai hâte de lire tes RPs !
Et par pitié, ne fais pas de mal aux bichons frisés, ce sont les meilleurs ! Défendons les animaux tous ensemble !
Tu t'es trompée de surnom vieille chouette Moi c'est "divine déesse" combien fois devrais-je te le rappeler Dis donc tu me termines ta fiche toi aussi Un peu de motivation là :lover:
Azy ruine pas ma réputation à peine arriver biiiitch Je suis dingue dans le bon sens pas comme certaines alors on me pardonne
Les bichons frisés sont une tare pour l'humanité, je fais ma BA en me lancer dans le projet de leur extinction :hihi: Mais t'en fais pas je concentre mon énergie principalement sur le tiens Heureuse n'est-ce pas ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 19:33 par Invité
Halina I. Roy-Harrington a écrit:
Tu t'es trompée de surnom vieille chouette Moi c'est "divine déesse" combien fois devrais-je te le rappeler Dis donc tu me termines ta fiche toi aussi Un peu de motivation là :lover:
Azy ruine pas ma réputation à peine arriver biiiitch Je suis dingue dans le bon sens pas comme certaines alors on me pardonne
Les bichons frisés sont une tare pour l'humanité, je fais ma BA en me lancer dans le projet de leur extinction :hihi: Mais t'en fais pas je concentre mon énergie principalement sur le tiens Heureuse n'est-ce pas ?
Euh... Si je viens squatter ta fiche, si je daigne mettre le clavier sur cette infamité qu'est ta vie, c'est que je suis déjà validée, en plus d'être schizo, t'es bigleuse ! C'est toi la vieille chouette finalement !
Les bichons frisés sont trop mignons, d'ailleurs pour la peine, j'vais t'en mettre un gros sur ta fiche!
Qui voudrait massacrer ces petites bouilles d'amour ? Dites lui que c'est une psychopathe
Bref, j'ai failli m'étouffer en lisant "divine déesse"... Je dirais même...
"People talk shh but we don't listen"
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 20:08 par Alycia Hemsworth
Félicitations !
TU ES MAINTENANT VALIDÉE !
J'adore comment tu as écrit ta fiche
Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas . En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp.
Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 22:27 par Invité
Merci beaucoup Lizzie
Vieille chouette > TAGGLE. Jparlais d'un bichon beaucoup plus laid tu sais qui :hihi: