"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici "No bravery in your eyes anymore. Only sadness." - Page 3 2979874845 "No bravery in your eyes anymore. Only sadness." - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

"No bravery in your eyes anymore. Only sadness."

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Oct 2014 - 1:02 par Invité
Son personnage sort avec Julian I love you
Et Sam et l'ex à Julian.

On plus que la bagarre en commun "No bravery in your eyes anymore. Only sadness." - Page 3 3903491763
Et si Julian s'était battu avec Kane dans un pub - parce que soit disant il aurait tenté d'approcher Athé ? ça pourrait être faux. Julian a du mal à gérer sa colère et il s'enflamme tout seul même s'il est en thérapie normalement. Athé pourra comme ça aller s'excuser et expliquer à Kane que voilà son boyfriend est une épave et ça vous fait un positif. Kane pourrait moi lancer un ' qu'est-ce qu'une fille comme toi fait avec un type comme lui " et baston AGAIN ! "No bravery in your eyes anymore. Only sadness." - Page 3 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 11:16 par Invité
Julian P. Fitzgerald a écrit:
Son personnage sort avec Julian I love you
Et Sam et l'ex à Julian.

On plus que la bagarre en commun "No bravery in your eyes anymore. Only sadness." - Page 3 3903491763
Et si Julian s'était battu avec Kane dans un pub - parce que soit disant il aurait tenté d'approcher Athé ? ça pourrait être faux. Julian a du mal à gérer sa colère et il s'enflamme tout seul même s'il est en thérapie normalement. Athé pourra comme ça aller s'excuser et expliquer à Kane que voilà son boyfriend est une épave et ça vous fait un positif. Kane pourrait moi lancer un ' qu'est-ce qu'une fille comme toi fait avec un type comme lui " et baston AGAIN ! "No bravery in your eyes anymore. Only sadness." - Page 3 3903491763

Et en plus quand il apprendra que Sam est l'ex de Julian, ça donnera encore plus de piquant "No bravery in your eyes anymore. Only sadness." - Page 3 2823179453

Si la jolie Athé est d'accord, on peut valider ce plan à trois !
"No bravery in your eyes anymore. Only sadness." - Page 3 762363325
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 12:33 par Invité
Je vous suis "No bravery in your eyes anymore. Only sadness." - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 13:12 par Invité
Muahahahahah Je fight for the lady "No bravery in your eyes anymore. Only sadness." - Page 3 1973890357

Kane je t'ajoute une fois MAJ "No bravery in your eyes anymore. Only sadness." - Page 3 705448254
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» radioactive sadness - aby.
» ~ summertime sadness.
» I've got that summertime sadness (Dylanna).
» Eyes to Eyes | Adam
» she was a prism through which sadness could be divided into its infinite spectrum / olivia