"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici We can't Stop. ♫  2979874845 We can't Stop. ♫  1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


We can't Stop. ♫

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Oct 2014 - 11:35 par Invité

   
Sylvia Betty Holmess

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Holmess. PRÉNOM(S) Sylvia Betty. ÂGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 septembre 1990. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Danseuse. TRAITS DE CARACTÈRE : Adorable, très gourmande, jalouse, possessive, énergique, affectueuse. GROUPE :
Walk on a Line.

   


   
My style, my life, my name

   
Maniaque de l'hygiène. Oui je suis maniaque de l'hygiène, pas au point d’être dégouté d'embrasser un homme mais au point où quelqu'un qui pue me donne envie de dégueuler. Pardon. Je parle mal, je suis assez vulgaire, mais ça on me le reproche que très peu. Je suis quelqu'un qui à été élever par des loups en même temps... Non je déconne! :') Je suis une fille très sportive, courir le matin, marcher le soir, j'ai l'impression de faire que ça de ma vie. Manger, dormir, danser, courir. Un rythme habituel. J'adore la danse, depuis petite je danse, je danse tout les jours, tout le temps, quand j'ai le temps je danse, ça me permet de décompresser de la journée. Je suis très gourmande aussi, mais je suis une de ces personnes qui mange beaucoup sans grossir et ça, c'est pas donné à tout le monde. Niveau social je suis une vraie pot de colle. Surtout amoureusement. Je passe beaucoup de temps avec mes amis. En faite la journée je ne m'ennuie pas. Sauf peut être quand il fait mauvais. Ah oui! J'aime pas l'hiver. J'ai horreur de ça, la neige c'est beau mais quand l'humidité viens vous donner froid et vous faire choper un rhume, non merci! L'été c'est pour moi.
     
PSEUDO : Maroun. PRÉNOM : Marine. ÂGE : 15 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR :Miley Cyrus. CRÉDITS : Obsession27. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : par hasard... :hihi:


     

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Oct 2014 - 11:39 par Invité
At the beginning

   
Moi? C'est Sylvia. Sylvia Betty, plus précisément. Sylvia car ça a plut à mes parents et je crois que c'était une de leur copine d'enfance qui portait ce nom donc j'en ai hérité si l'on puis dire. Je suis née en Automne, il faisait chaud pour un automne, a Sidney, le 12 septembre 1990 dans un hôpital, ou une clinique, je sais plus. Ma mère était sans cesse en train de pleurer et mon père lui, n'osait pas me regarder. Demander lui pourquoi, je n'en sais rien! Je suis brune aux yeux bleus, tout le monde me dis que j'ai des yeux exceptionnel, mais je trouve que ce sont juste deux billes bleus x) Je suis issue d'une famille nombreuse ( Athénia , Lysie (qui est décédé) Paul, Lola, et Harry) Je me passerais d'expliquer ma relation avec eux étant donner qu'il y en aurait pour 4 jours. Moi et mes parents nous avions toujours eu de bons moments, j'avais je me faisais disputé, j'étais bonne élève en cours et j'étais toujours sage. D'ailleurs mon père disait toujours à mes frères et sœurs de prendre exemple sur moi, ce qui me faisait rigoler. Depuis petite je me met à danser et en parallèle de mes études, j'apprenais la danse.

A 12 ans, nous avions tous déménager Londres, pour cause que mon père avait été muté et que ma mère ne voulait pas rester à Sidney. J'avais donc quitté mes amis dans un désespoir profond pour me replonger dans mes études a ma nouvelle école. On avait déménagé en cours d'année ce qui était dur pour se refaire une place dans la classe et avoir de nouveaux amis, mais j'ai réussi a m'en sortir avec 16.8 de moyenne. A coté j'avais retrouver une école de danse et mes professeurs de danse me disait souvent que j'avais du talent et que je devrais faire danseuse. J'avais décidé d'en faire un métier. Mon père avait payé mes études pour l'université. A coté de ça, j'avais vécu une magnifique histoire qui avait duré à peu près 4 ans. Elle s'est terminé comme elle s'est commencé, du jour au lendemain. Allez savoir pourquoi. Je ne mangeais plus. Mais j'ai rencontré une fille qui m'avait changé, elle était ma meilleure amie, elle s'appelle Lysa. On à vécus des bons moments toutes les deux, on faisait beaucoup de conneries, même si j'avais toujours était quelqu'un d'assez sage, avec elle je n'était plus la même. Mais elle à déménager 3 ans après. Du coup je me suis replonger dans les étude de danse. j'ai rencontré Liam avec qui je me suis très bien entendu et avec qui j'ai vécu une histoire d'amour de 4 mois. Cela ne dure jamais bien longtemps en faite. J'attends toujours cette bonne personne.

A 24 ans, après mes études en danse, je suis devenue enseignante de danse dans une grande école. J'enseigne la danse classique et j'adore ça. J'ai hâte de rencontrer plus de personne de mon age, histoire de faire des fêtes et tout. J'aimerais vraiment.
   
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
We can't Stop. ♫  Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 25 Oct 2014 - 11:41 par Nathanael E. Keynes
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et bonne chance pour ta validation. Amuse-toi bien parmi nous à suivre !
We can't Stop. ♫  3209449636
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
We can't Stop. ♫  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 25 Oct 2014 - 11:42 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC We can't Stop. ♫  1922099377 & bon courage pour ta fiche We can't Stop. ♫  2723850382
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas We can't Stop. ♫  1973890357

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb We can't Stop. ♫  2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Oct 2014 - 11:47 par Invité
Nath' - Merci beaucoup! We can't Stop. ♫  2941632856

Lizzie - C'est gentil, Merci! We can't Stop. ♫  1784610985 We can't Stop. ♫  1259971015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Oct 2014 - 11:48 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche We can't Stop. ♫  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Oct 2014 - 11:51 par Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
We can't Stop. ♫  Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Sam 25 Oct 2014 - 11:58 par Hazel J. Chase
Bienvenue !! Bon courage pour ta fifiche !! We can't Stop. ♫  2406027045
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Oct 2014 - 11:58 par Invité
Eugenia - Merci! We can't Stop. ♫  2723850382

Tyler - Merciii :D We can't Stop. ♫  2406027045

Maya - Merciiii ! We can't Stop. ♫  902495459 We can't Stop. ♫  1200797290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Oct 2014 - 12:13 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» [HOT] Stop the rock can't stop the rock /w Damian
» don't stop believin' (zjpd)
» CRUZ ► nothing can stop me.
» lylias ❝ don't stop me now ❞
» I won't stop til my name's in light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-