"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Eywa - N'oublie jamais, je serai toujours à la fois devant et derrière toi.  - Page 2 2979874845 Eywa - N'oublie jamais, je serai toujours à la fois devant et derrière toi.  - Page 2 1973890357

Eywa - N'oublie jamais, je serai toujours à la fois devant et derrière toi.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 19:13 par Invité
Oh elle a pas eu la vie facile  Eywa - N'oublie jamais, je serai toujours à la fois devant et derrière toi.  - Page 2 2107231163 

Elles ont peu de points communs. Mais elles font de la course et Lemon pour son métier en fait souvent, ca aide à garder la forme. Du coup je pensais qu'on pourrait démarrer la dessus. Elles auraient pu se rencontrer une fois alors qu'elles courraient chacune de leurs côté et maintenant pour se motiver, elles le font ensemble. Et par la suite, elles peuvent devenir amies, elles pourraient se rapprocher et commencer à se confier et devenir des confidentes. Mais on peut voir ca en RP? Ca te tente? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 19:30 par Invité
Lemon P. Jones a écrit:
Oh elle a pas eu la vie facile  Eywa - N'oublie jamais, je serai toujours à la fois devant et derrière toi.  - Page 2 2107231163 

Elles ont peu de points communs. Mais elles font de la course et Lemon pour son métier en fait souvent, ca aide à garder la forme. Du coup je pensais qu'on pourrait démarrer la dessus. Elles auraient pu se rencontrer une fois alors qu'elles courraient chacune de leurs côté et maintenant pour se motiver, elles le font ensemble. Et par la suite, elles peuvent devenir amies, elles pourraient se rapprocher et commencer à se confier et devenir des confidentes. Mais on peut voir ca en RP? Ca te tente? I love you

Ça me tente carrément  Eywa - N'oublie jamais, je serai toujours à la fois devant et derrière toi.  - Page 2 3674345785 Tu veux un petit rp alors ?  Eywa - N'oublie jamais, je serai toujours à la fois devant et derrière toi.  - Page 2 3729335241 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 19:35 par Invité
Oh contente que ca te plaise Eywa - N'oublie jamais, je serai toujours à la fois devant et derrière toi.  - Page 2 1922099377

Oui je pense que ce serait bien de démarrer un petit RP I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 19:39 par Invité
On pourrait le faire où ? Je pense qu'elles se connaîtraient déjà non ?  Eywa - N'oublie jamais, je serai toujours à la fois devant et derrière toi.  - Page 2 3609820499 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 19:42 par Invité
On pourrait faire dans un café ou quelque chose du genre. On pourrait partir sur un scénario où elles viennent d'aller courir ensemble et elles vont boire un verre après pour discuter un peu Eywa - N'oublie jamais, je serai toujours à la fois devant et derrière toi.  - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 19:55 par Invité
Pourquoi pas  Eywa - N'oublie jamais, je serai toujours à la fois devant et derrière toi.  - Page 2 83559717  c'est une bonne idée, tu veux que je commence ? Par contre je ne fais pas de trop grandes réponses, j'aime quand l'action n'est pas coupé par 2000 mots quoi Eywa - N'oublie jamais, je serai toujours à la fois devant et derrière toi.  - Page 2 3903491763! Après j'aime aussi lire les pavés mais quand je rentre chez moi j'aime bien me détendre sans faire dans l’extrême sur les rp mais je m'adapte sans problème  :luve: Eywa - N'oublie jamais, je serai toujours à la fois devant et derrière toi.  - Page 2 3209449636
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 20:20 par Invité
Je veux bien que tu commences si cela ne te dérange pas Eywa - N'oublie jamais, je serai toujours à la fois devant et derrière toi.  - Page 2 1922099377
Et t'inquiète pas je m'adapte aussi sans problème I love you Tant que tu écris parce que ca te plait et non pas te forcer juste pour avoir des pavés, moi ca me convient I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 20:45 par Invité
Ok dac je fais ça  Eywa - N'oublie jamais, je serai toujours à la fois devant et derrière toi.  - Page 2 1922099377 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Des fois, j'suis content. Des fois, non. + Lior Maxim
» Le visage d'un ange cache toujours un Démin derrière - Ashton
» America + Nage droit devant toi, devant toi, devant toi
» "Une fois c'est le hasard, deux fois c'est le destin" -Shadow lounge- [Tristan]
» Gia Williams - Six fois à terre, Sept fois debout [Terminé]