"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Leslie | The world around us makes me feel so small. - Page 2 2979874845 Leslie | The world around us makes me feel so small. - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Leslie | The world around us makes me feel so small.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Oct 2014 - 9:03 par Invité
Oooohhh. Bon on convaincra encore ld petit gars. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Oct 2014 - 9:09 par Invité
leslie tu étais sexy :ado: mais tu es un homme mort Leslie | The world around us makes me feel so small. - Page 2 2137170534 Leslie | The world around us makes me feel so small. - Page 2 729828756 (évidement aucun jeu de mots avec cole Arrow )
tu as vu comment je t'espionne victor ? Leslie | The world around us makes me feel so small. - Page 2 3551417510 Leslie | The world around us makes me feel so small. - Page 2 2237618149
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Oct 2014 - 9:13 par Invité
Moi je t'assure qu'on peut s'aimer encore. (Je suis trop bon public, j'ai bien ris tiens.)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Oct 2014 - 9:16 par Invité
j'ai le droit d'essayer de te faire crever en te refilant de la mauvaise drogue ? Arrow en tout amitié évidement :chou:
( ahaha j'en suis ravis, j'avais faillis écrire "t'es un homme mohr" mais je sais pas si ça aurait été compris Leslie | The world around us makes me feel so small. - Page 2 3903491763 Leslie | The world around us makes me feel so small. - Page 2 3903491763 )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Oct 2014 - 9:19 par Invité
...tu oserais donc me faire ça ? Regarde ma tête de bébé. Comment oserais-tu ? /meurs.
So c'est une vraie idée de lien. Ca me plait. C:
(Oh si j'aurais compris. XD)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Oct 2014 - 9:25 par Invité
t'as neuf ans d'plus que moi, de quelle tête tu parles ? :chou: Ba après tant que Dmitri connait pas la relation que tu as avec Victor, et surtout ta manière de l'amener à se droguer, il sera gentil et tu vendras de la drogue, mais quand il va le savoir... je pense que oui tu devras te trouver un autre dealer Leslie | The world around us makes me feel so small. - Page 2 3903491763
mais ça peut être une bonne idée de lien dans un sens en effet, j'aime bien jouer le méchant Leslie | The world around us makes me feel so small. - Page 2 2941632856 Leslie | The world around us makes me feel so small. - Page 2 2941632856
non c'est faux, c'est trop chiant, mais c'est excitant Arrow
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Oct 2014 - 9:31 par Invité
Sale gosse. Je ne les fais pas les neuf ans de plus. /meurt
mais ouais je trouve ça assez cool. 8D moi ca me va. Y aura de la basto et tout. :sors:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Oct 2014 - 10:28 par Invité
oh oui, de la bagarre Leslie | The world around us makes me feel so small. - Page 2 2941632856
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Leslie's phone
» Leslie | I've waited for a thousand years for you to come and blow me out my mind
» connie ~ a simple girl in a small world
» I feel like our world been infected + A&V
» we feel lost in this big world ϟ thomas