"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Esperance۞ L'as de tréfles qui piques ton coeur 2979874845 Esperance۞ L'as de tréfles qui piques ton coeur 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Esperance۞ L'as de tréfles qui piques ton coeur

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Oct 2014 - 12:47 par Invité

Esperance Sarah Bourgeais

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Bourgeais le nom de mon pére. PRÉNOM(S) : Sarah est mon premier prenoms mais peu de gens le savent donc toi tu m'appelle Esperance qui est mon deuxième prenoms... ÂGE : 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 août 1991 à Londre. NATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : celibataire. MÉTIER  : Etudiante en science politique. TRAITS DE CARACTÈRE : On peut dire que c'est Satan en robe sexy. GROUPE : BlackCabs



My style, my life, my name

Je suis sûre de moi, égoïste, manipulatrice, déterminée, perfectionniste, exigeante, rancunière, hautaine, séductrice, opportuniste, peste, forte, obstinée, meneuse, maline et sournoise, si si, rien que ça. Plus sérieusement sous mes airs de petite fille parfaite ou pas d'ailleurs, je suis une rebelle dans l'âme, enragée par la vie et contre tout le monde. Je n'ai confiance qu'en moi et m'attend au pire de tout le monde. C'est le meilleur moyen de ne jamais être déçue. Je n'en fais qu'à ma tête et ne supporte pas qu'on me dise non. On me dit d'ailleurs très rarement non, car les personnes qui me connaissent bien savent pertinemment que je demande rarement l'autorisation et que s'il y a refus je parviens malgré tout à mes fins. Toujours ! Pour moi tous les moyens sont bons. J'ai du charisme, une excellente force de persuasion et je suis par dessus tout manipulatrice, autant vous dire que rien ne m'arrête. Je n'ai ni dieu ni patrie et les règles ne me concernent pas. Je n'aime pas grand monde , il faut dire que j'ai énormément de mal à leur trouver de l'intérêt. Les autres sont utiles pour me servir à atteindre un but, au-delà de ça... Je pense avoir un ou deux amis, mais je dois vous avouer que je ne me fais aucune confiance sur ma capacité à les garder. J'aime jouer avec les hommes même marié...Je suis comme ça, je détruis tout ce que je touche, ma propre mère m'appelle la sangsue ou encore le parasite, c'est vous dire! Je suis fière et ne m'excuse jamais, les excuses c'est pour les faibles. J'ai horreur que l'on me tienne tête et je haie les personnes sans caractère, pour que le courant passe entre nous tout est affaire de subtilité. 
 
PSEUDO : Ricci PRÉNOM :Si je te le dit faudras que je te tue ensuite. ÂGE : 17 ans. PERSONNAGE : inventé,.  AVATAR : Jessica Lowndes CRÉDITS :Cranberry / Hotmess. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : J'ai traversé l'ocean.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Oct 2014 - 12:47 par Invité
At the beginning
 


Selon ma mère je suis le bras armé de Satan dans une jolie robe, elle n'a pas tout à fait tord même si bon, je n'ai jamais tué personne ! Selon elle, je suis monstrueuse dans ma façon de ne jamais rien ressentir et de jouer avec le cœur des hommes, mais je ne suis pas devenue comme ça toute seule. Il est difficile de m'apprécier mais pour mieux me comprendre il est nécessaire que je vous parle de ma petite vie.


Commençons par le début mes parents. Mon père  Eliot Bourgeais, c'est l'un des premiers sénateurs Républicain de l'état d'Oregon et ça il en est très fier. (Oui j'ai vécu à Londre  donc j'ai eu un père régulièrement absent) Je vous dresse rapidement le portrait, il pue le fric, s'en est indécent même pour moi ! Il est né avec une petite cuillère en argent dans la bouche et n'a d'intérêt que pour sa carrière politique. Plus conservateur tu meurs, j'ai toujours eu l'impression que notre famille lui servait simplement de couverture. Ma mère maintenant, Sophie Bourgeais, arriviste et croqueuse de diamants jusqu'au bout des ongles, la peur de vieillir l'obsède, elle traque rides et kilos superflus avec plus d'acharnement qu'un agent de la CIA n'en aurait à poursuivre un terroriste.
 
 
Malgré ce tableau peu flatteur je dois tout de mettre à leur crédit quelques traits de ma personnalité. De mon père j'ai le sens aigu de la manipulation et le goût du politique, de ma mère j'ai mon apparence irréprochable. Elle a toujours contrôlé mon alimentation et mon apparence, soit disant pour ne pas faire honte à Papa et ne pas nuire à sa carrière politique. Personnellement je n'ai jamais bien compris en quoi une gaufre à la chantilly dans les mains d'une gamine, ou une adolescente sortant sans maquillage, pouvait nuire à une carrière politique...
 
Voilà mes géniteurs, mais ce qu'il faut savoir, c'est que je ne suis pas venue au monde seul. Ma mère a mis au monde des jumelles, elle en était d'ailleurs ravie, deux enfants pour le prix d'un, pas besoin de craindre l'apparence de vergetures une deuxième fois ! Deux magnifiques petites filles, certainement ce qu'elle a fait de mieux de sa vie. Serena Emma Bourgeais et Sarah Esperance Bourgeais. Comble de l'égocentrisme, ils se sont sentis obligés de nous affubler de leurs initiales... Je ne suis pas l'aînée, avec Serena je n'ai jamais été la première nulle part. Ma sœur était parfaite.
 
Le tableau de famille était pourtant beau à voir, je vous assure ça partait bien, il paraît que les toutes premières années de notre vie ma mère et mon père étaient des parents parfaits. On avait un an lorsque les médecins ont dépisté la maladie de ma sœur. Serena était atteinte de mucoviscidose. À partir de cet instant mes parents se sont entièrement consacrés à ma sœur et aux fils des années leur naturel narcissique est peu à peu remonté à la surface.
Serena avait tout, même physiquement alors que nous étions quasiment identiques, je l'ai toujours trouvé plus jolie que moi. Ses yeux étaient plus bleu, son visage plus fins. Nos parents nous ont toujours déguisées en petites filles modèles, dieux qu'on était belle! Au niveau du comportement notre différence a toujours été flagrante Serena avait le comportement qui allait avec les apparences. Première de classe, meilleure amie de tout le monde, sociable, sportive, altruiste, bosseuse, généreuse, gentille, courageuse. Si ça n'avait pas été ma sœur je l'aurais sans doute haït d'être si parfaite. Mais je l'aimais, plus que moi-même certainement. Je n'ai quasiment jamais essayer de rivaliser avec elle, comme je vous l'ai dit je suis moi aussi quelqu'un d'intelligent, je n'allais pas perdre mon temps. Je suis donc naturellement devenue une sale gosse, certainement pour qu'on me remarque. Au moins on nous comparait rarement.

 
À l'école je n'ai jamais eu d'excellentes notes, mais j'ai toujours eu de bons résultats sans rien branler, c'était mon truc à moi. À dix ans je m'étais déjà fait renvoyé de l'école trois fois. La première fois pour avoir arraché un bout de peau à une autre élève, quand je n'étais pas contente je mordais, les deux autres fois c'était une accumulation que mes professeurs avaient du mal à gérer. Je les frappais, je m'enfuyais de classe pour aller me cacher à la cantine pendant des heures, je jetais mes devoirs la poubelle devant eux alors que je les avais fait, je crois même me souvenir avoir manger un devoir de maths. Je terrorisais mes camarades et détestais que qui que se soit s'approche de ma sœur. A la fin du primaire on a menacé de me placer dans un établissement spécialisé, la perspective d'être éloigner de Serena m'a calmé, après cela en cours je faisais toujours des crasses mais on remontait rarement jusqu'à moi.
 
J'ai toujours été ingérable et plus mes parents sévissaient pire c'était. Adolescente j'en ais fait voir de toutes les couleurs à ma mère. Bien sûr j'étais insolente, ne tolérais aucun ordre mais j'allais plus loin, je suis quelqu'un d'assez vicieux. Je remplaçais ses produits allégés par des produits gras, grâce à internet j'ai pu acheter des comprimés d'hormones masculines ayant l'apparence de sa pilule, je lui en ais donné pendant des mois avant qu'elle ne se rende compte de la supercherie. J'avais placé une caméra espion dans la salle de bain et m'amusait beaucoup à la voir traquer les poils qui apparaissaient sur son corps. Mon plus beau coup restera celui de l'été 2008. Je me demande si ma mère a un jour été fidèle à mon père. Ça valait bien la peine de me faire des leçons de morale sur l'image de mon père que je risquais d'entacher par mes actes pour aller se vautrer dans le lit de tous les minots de la région. Enfin bref, cet été là, elle était particulièrement proche d'un gars qui devait avoir à peine 25 ans. Mon père étant toujours absent et ma sœur à l'hôpital pour sa greffe à l'époque, ma mère ne se gênait pas pour l'inviter à la maison. Je suis rentrée à la maison un soir et ils étaient dans sa chambre. Vu les bruits qui sortaient de là, j'ai vite compris qu'il ne s'agissait pas de mon père... Je vous passe les détails. Sans ses 14 heures de sommeil, il ne faut rien demander à ma mère, je m'étais réveillée particulièrement tôt ce matin là pour pouvoir l'apercevoir. Je l'avais naturellement attendu en sous-vêtements au milieu de la cuisine. Nous avons échangé quelques mots et surtout nos numéros de téléphone, il était bel homme... ma mère a toujours eu bon goût. Croyez le ou non, il est revenu plusieurs soirs cette semaine là, on s'échangeait des sms en attendant que ma mère s'endorme et il quittait la chambre de mes parents pour venir me rejoindre dans ma chambre, un vrai gentleman ! Nous étions discret jusqu'à ce que je décide de ne plus l'être. Ma mère nous a "malencontreusement" surpris au milieu du jacuzzi. Elle est devenue complètement hystérique, c'était hilarant. Le jeune homme a été congédié et pour ma part j'ai eu le droit à un sermon interminable. Ce jour là moi aussi j'ai hurlé. Apparemment je ne comprenais pas. Avec ma sœur malade, mon père et elle ne pouvaient pas se séparer, pour Serena. Pour la protéger il fallait sauvegarder les apparences et j'aurais été un monstre de lui enlever sa famille. Elle m'a gratifié d'un charmant « n'en parle pas à ton père ». Je n'en n'ai rien fait, mais je l'ai fait chanter. Le silence n'est pas gratuit et il lui a coûté 10 000 dollars.
 
Je vous l'avais bien dit ma famille est tordue, la seule chose qui allait bien, notre seul ciment, c'était Serena. Elle s'est longtemps battue avant de s'éteindre en décembre 2011. Je vous avouerais ne pas avoir très envie de m'attarder sur le sujet, comme vous vous en doutez, c'était dur, mais si vous vouliez une séquence émotion fallait pas vous attarder sur moi. On ne me surnomme pas le pic à glaçon pour rien ! Après cela le peu de relation, que je m'étais forcer à entretenir avec mes parents pour elle, n'avait plus lieu d'être. Une mère complètement folle et un père inutile et absent franchement je loupe pas grand chose. Mais je n'ai pas quitté leur vie sans étincelle. Après la mort de ma sœur, j'ai appris que ma mère se servait de l'héritage de Serena pour entretenir un de ses amants. Car oui j'ai toujours eu accès aux comptes de ma mère, elle n'a jamais été très dégourdie et ses codes et cartes bancaires traînent partout, j'ai toujours su que ça me servirait à quelque chose. Il m'arrivait de temps en temps de me faire des petits virements sur mon compte, elle ne s'en rendait jamais compte. Mais ça je ne pouvais pas laisser passer. Même moi cet argent je n'en voulais pas, mais il n'était certainement pas fait pour son gigolo. J'aurais pu la dénoncer à mon père mais ça aurait été trop simple. J'ai vidé plusieurs de ses comptes épargnes vers les îles Canaries sur un compte que j'ai créé à son nom. Puis je l'ai dénoncé. J'ai fait valoir le testament de ma sœur, elle voulait reverser la moitié de son argent à la recherche contre la mucoviscidose et l'autre moitié à moi. Une fille bien ma sœur, je vous dis ! Quand ma mère s'en étais aperçue, elle est devenue folle de rage, elle a débarqué dans mon appartement et s'est jetée sur moi. Nous nous sommes battus physiquement bien entendu, mais pas seulement, j'ai eu le droit à une panoplie de doux mots de maman «On m'a pris la mauvaise fille ! C'est toi qui devrais être en terre ! C'est à toi que j'aurais du refiler cette saleté dans mon ventre ! Tu es ma punition pour avoir empoisonné ta sœur !» J'ai toujours su qu'elle pensait ça de moi mais si Serena croyait en moi c'est tout ce qui compte.
 
La seule chose qu'il me reste de mes parents, c'est l'argent qu'ils me versent tous les mois. J'ai introduit une instance devant les tribunaux pour m'assurer qu'ils n'échappent pas à leurs obligations, car c'est la loi tant que je suis en étude, ils doivent m'entretenir en fonction de leur train de vie. Et vous pouvez me croire je ne suis pas prête d'arrêter les études, même si je ne me pointe que rarement en amphithéâtre et sinon en parallèle de ça je suis Barmaid dans un club.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Oct 2014 - 12:48 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Esperance۞ L'as de tréfles qui piques ton coeur 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Oct 2014 - 12:48 par Invité
bienvenue parmi nous ma belle ♥️
juste te conseiller de bien regarder le bottin des avatars Esperance۞ L'as de tréfles qui piques ton coeur 2107231163

bon courage pour ta fiche Esperance۞ L'as de tréfles qui piques ton coeur 3729335241
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Oct 2014 - 12:51 par Invité
Bienvenue parmi nous Esperance۞ L'as de tréfles qui piques ton coeur 1973890357
& bonne chance pour ta fiche Esperance۞ L'as de tréfles qui piques ton coeur 1922099377

Comme l'a mentionné Kaspar, Megan est déjà prise par une de nos membres. Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, hésite pas Esperance۞ L'as de tréfles qui piques ton coeur 3209449636 Esperance۞ L'as de tréfles qui piques ton coeur 4001692198
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Oct 2014 - 12:54 par Invité
Bienvenue sur le forum Esperance۞ L'as de tréfles qui piques ton coeur 1973890357
Si tu as besoin d'aide pour te trouver un avatar, je suis là Esperance۞ L'as de tréfles qui piques ton coeur 3304863388
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Oct 2014 - 12:55 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Oct 2014 - 12:57 par Invité
Bienvenue Esperance۞ L'as de tréfles qui piques ton coeur 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Oct 2014 - 13:01 par Invité
Bienvenue parmi nous. Esperance۞ L'as de tréfles qui piques ton coeur 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Oct 2014 - 13:12 par Invité
Ohhh Jessica Lowdes est un très bon choix Esperance۞ L'as de tréfles qui piques ton coeur 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Un cutter dans le coeur de ton paternel.
» Je suis le Don Quichotte au coeur mécanique.
» les moulins de mon coeur (tanisha)
» Emilie A Adams : l'avocate au grand coeur
» Emilie A Adams : avocate au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-