(✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 23:05 par Invité
You're my boss i think about sex with you
Sex Therapy with a bottle of whisky.
« Tu as raison…ma compagnie est mieux que n’importe quelle courtisane…cela ne se discute même pas d’ailleurs. »
Bizarrement je le prenait au mot, je dois dire que j'appréciais les deux, la compagnie d'une charmante jeune femme ou d'un homme pouvait egayer ma soirée me forçant a pousser mes limites. Mais aussi passait la soirée en compagnie d'Isaac avait un coté plutôt dangereux qui m'excitait. j'avais l'imagination tenace et je ne pouvais m'empecher de revasser a imaginer des scenario improbable pour la plupart sur les gens que je cotoie que se soit si j'avais était en couple avec Athénais. ou bien qu'aurais je fait vraiment si j'avais draguer cette petite marchande de fleur au coin de la rue Plainsborogh. Bref autant dire que je pouvais en écrire des choses des romances futiles au magique et fantaisiste coup de coeur. Ou bien des scenes érotique osé entre un jeune scénariste et son producteur plutôt canon. « Et modeste en plus de ça ! » Disais-je d'un sourire sur les lèvres amusé franchemend par cette situation alors que j'étais pas pour parler affaire notre sujet se dériva dans un tout autre sujet Alors que je lui ai avoué que même pour une femme je ne décrocherai pas a ses appels sa réaction me surprena : « Quoi ? Oh là je suis vraiment très déçu de ta part Alfie ! Mon sourire devance tout ce que tu peux trouver d’attrayant chez une femme voyons ! Non franchement là tu me vexes… » Je me suis a sourire, il avait prit la mouche et cela me plaisait, cette relation qu'on avait m'étais plaisante. Je pouvais le taquiner sans probleme avec finesse bien entendu le voir prendre la mouche ainsi me plaisait enormement. Alors que j'ajouta : « Oh non fait pas la tête... Ton sourire de requin n'est rien de plus que la plus belle chose qu'il peut y avoir chez toi. » Oops i did it again. Je cherchais soit la merde soit je n'vais vraiment pas envie de travailler. avant de revenir au sujet principale je fis une petite Allusion sur le faite qu'il serait beaucoup plus sexy en Thor, je l'imaginait deja dans cette tenu de cuir brut et se marteau proéminant. Bref je m'égarait vraisemblamement il était temps de passer au chose sérieuse alors que nous discution allégrement de cette série sans nom pour l'instant. Nous finissions par que je lui propose de boire un verre c'est alors qu'il sorti du bureau une bouteille de Whisky. je n'étais pas fin connaisseur en Whisky j'ai moi en Australie on était plus basé sur les Alcool des îles. Le Rhum ou bien encore l'alcool de Cactus. C'est alors que j'osa lui poser une question plus personnel.
« Excellente question mon cher…disons que je n’ai personne qui m’attend à la maison vois-tu..enfin personne de la gente féminine susceptibles de me donner envie de rentrer chez moi et puis pour les prétendantes de la ville disons qu’il y a des fois où je trouve plus judicieux de rester au travail à avancer sur ce que je peux faire plutôt que de perdre mon temps à faire les bars un à un. Mais bon ce n’est pas ainsi tous les soirs. Et toi alors…il n’y a pas de femme qui se cache derrière l’homme que tu es… » Je fis mis de me retourner pour voir si quelqu'un était caché derrière moi avant de me redresser un sourire au lèvres alors que je porter mon verre à mes lèvres, je lui avoua un peu plus tard : « Pas cette fois si en tout cas... J'en ai eu, mais comment dire... Soit elle fuit avec un Chirurgien digne d'un Soap de TV Novela ou bien décide de ruiner le semblant de forturne que j'ai... Mais tu vois ca fait que quelques semaines que je suis a Londres, la seule amie que j'avais est... partie et maintenant a part une femme qui m'évite de part notre bref liaison et une envie irresistible de voler en buvant les meilleurs vins du coin... je dois dire que l'idée de passer la nuit là ne me dérange pas plus que ça. Et puis c'est bien plus productif, j'aime faire les choses bien...» Lui disais-je alors que je but une nouvelle gorgée, j'avais ses visage qui revennait en tête, les cheveux d'Athénaïs et le regard éteint d'Abygaëlle. Cela faisait déjà deux semaines qu'elle nous avait quitter. Un semblant me perturber mais je le cachait aussitôt dans l'alcool qui me brûla volontier la gorge. « Dit... Question... Si tu aurais eu le choix, tu aurais voulu faire quel metier a part ce lui de travailler dans le média? »
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 21:36 par Invité
Yoy're my boss, I don't think why I think about sex with you.
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.
Pour ce qui est de se lancer des fleurs Isaac sait y faire mais bon quand il fait ce genre de chose généralement c’est surtout pour voir ce que les personnes qui sont en sa compagnie que ce soit des hommes ou des femmes, vont se mettre à réagir. Il aime voir ce que les autres peuvent dire. Si bien évidemment ils vont simplement confirmer ou s’ils vont rentrer dans le jeu du contre et s’amuser à lancer des pics ou se valoriser à leur tour en surenchérissant. C’est toujours amusant de voir ce qui se passe dans ce genre de situation du moins c’est le genre de petit chose qui à tendance à amusé notre cher producteur. Alors qu’il disait que ce dernier avait bien raison de préféré sa présence, il lui répondit qu’en plus de ça il était modeste. Voilà le genre de réaction qu’il peut y avoir et on peut dire que c’est plutôt positif et du coup cela permet à Isaac de cerner un peu la personne qu’est son scénariste sans forcément que ce dernier ne s’en rende compte. Après s’il se rend compte qu’en agissant assit il le teste en même temps à vrai dire ce n’est pas trop grave.
« Hum…oui la modestie est une chose que j’essaye de garder…c’est une valeur bien importante nous sommes d’accord. »
Il essayait de garder un visage sérieux au moment où il parlait de la modestie et de cette valeur importante mais bon la situation était bien trop amusant et un petit rire lui échappa. Bien évidemment qu’il aimait bien se mettre en valeur mais ce n’est que pure plaisanterie. Il n’a pas non plus un égo surdimensionné. Finalement Alfie semblait être plus intéressé par les bras d’une femme enfin sans doute plus par ses cuisses et ses lèvres surtout et c’est sur ce type de réponse qu’Isaac comptait jouer et s’amuser. Comment ? Ceux qui le connaissent savent très bien que ce n’est pas très compliqué. Jouer le monsieur vexé alors que bien évidemment dans quelques minutes les choses seront comme si rien n’avait été dit et puis venant de sa part on crame assez rapidement que ce n’est que plaisanterie. Il faisait d’ailleurs mine de bouder quand Alfie rétorqua quelque chose de fortement amusant et qu’il ne s’attendait pas forcément à entendre venant de la bouche de ce dernier. Il afficha un large sourire à ses paroles et se releva pour se tenir tel un mec fier. En même temps il y avait de quoi l’être en entendant ce genre de chose qu’il le pense ou pas d’ailleurs.
« Tu sais que je t’aime bien toi ? Tu sais comment te rattraper de tes bêtises…c’est pas mal. Mais fais attention cela ne sera pas toujours aussi aisé. »
Il lui fit un petit clin d’œil à cette phrase. Mais c’est que ces derniers sont loin du sujet principal qui fait qu’ils sont tous les deux encore là, installés dans les bureaux de la BBC : le travail. Effectivement de base la volonté d’avancer un petit peu dans le travail ou du moins de tenter de s’avancer était là mais est-ce peut être le fait de savoir qu’ils ne sont pas en retard et qu’ils sont bien capable de régler les quelques détails en peu de temps qui fait qu’ils en profitent pour parler et apprendre à connaitre la personne avec qui ils vont devoir travailler encore et encore pendant des mois si ce n’est des années. Après tout rien ne présage que leur collaboration va s’arrêter après cela. Alors qu’Alfie lui avait demandé d’une certaine manière s’il n’avait pas quelqu’un qui l’attendait, ce dernier lui avait répondu et bien évidemment il lui avait retourné la question. C’est toujours bien de répondre à la question mais de pouvoir la retourner pour obtenir à son tour des informations quasi équivalentes si ce n’est plus.
« T’inquiète je vais essayer de t’occuper aussi bien que ces charmantes personnes dont tu me parles…le grand Hawkins va tenter de te faire oublier toute ta vie digne d’une série télévisée. Tu verras qu’on peut avoir l’impression de vivre comme dans une série télévisée mais qu’elle soit disons…réussie. »
Tout comme son collègue, Isaac reprit son verre en main et en avala le contenu avant de se rebaisser pour reprendre la bouteille et s’en reverser un peu. La question de ce dernier l’intrigua un peu, c’était à vrai dire une très bonne question. Chose à laquelle il n’avait pas forcément prit le temps de réfléchir vu que le domaine du cinéma ou de la télévision était déjà quelque chose qui l’intéressait.
« Hum…je ne sais pas trop j’ai toujours été tourné vers ce genre de truc, vers ce domaine. Peut être que j’aurais tenté d’être pompier…aider les autres ainsi ça aurait peut être été une chose que j’aurais put faire. Après tout on se sent tout aussi utile qu’en divertissant les gens. Ici j’aide à trouver des choses qui peuvent divertir les gens et les pompiers eut aident les gens sur un plan différent. En les sauvant…oui je pense que ça l’aurait bien fait. Après il y aussi professeur qui peut être pas mal et qui m’aurait pas déplut. Après avec ce que je fais c’est une chose qui n’est pas négligeable. Je peux apprendre ce que je fais à des étudiants mais bon j’ai déjà pas mal à faire pour l’instant. Et toi alors ? »
[/b]
made by pandora.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 26 Déc 2014 - 17:33 par Invité
You're my boss i think about sex with you
Sex Therapy with a bottle of whisky.
Alfie n’étais pas du genre à vouloir analyser les gens, même si au fil du temps. Il en sortait différente conclusion, en ce qui concerne Isaac. Au début, je le trouvais vraiment arrogant. Enfaite j’étais dans une période de ma vie ou je détestais le monde entier, mais cela dit je l’appréciais de plus en plus au fil du temps. Bossais pour lui est un privilège pour moi, avoir un patron comme lui c’est comme s’occuper d’un pommier sans pouvoir gouter une pomme, la tentation est là. Alors que je lui avouai qu’il était modeste en plus de cela, son sourire carnassier me faisait sourire à mon tour quand j’écoutai alors son discours de grand roi qu’il pouvait avoir : « Hum…oui la modestie est une chose que j’essaye de garder…c’est une valeur bien importante nous sommes d’accord. » Je ne pouvais m’empêcher de rétorquer assez vite : « Evidement que je suis d’accord… » Entendre le son de son rire appréciant le coter pédant que pouvait avoir Isaac me plaisais bien. Isaac était le genre d’homme avec qui on ne s’ennuie jamais, nos joutes verbal au bureau de la BBC est toujours un plaisir pour moi, essayer de le vexer et me rattraper. Mais cela dit le taquiner était un plaisir pour moi comme lui avouer que je préfère être entre les cuisses d’une femme que d’être avec lui, enfin surtout que même s’il m’appelait en plein milieu de la nuit je ne répondrais même pour tout l’or du monde. Cela dit je pouvais voir son visage se crisper, voilà qu’il boudait comme un enfant vexé par les paroles d’un écrivain. C’était certes peu flatteur. Mais cela dit j’ai fait en sorte de pouvoir me faire pardonner, après tout ! On m’a appris tout gamin à savoir trouver les mots juste pour faire plaisir et je dois dire que ça a toujours marché. Ma mère avait raison l’Homme est vaniteux de nature et savoir en jouer peut nous mener loin. C’est en le voyant se dresser tel un lion face à moi que je savais que cela avait marché : « Tu sais que je t’aime bien toi ? Tu sais comment te rattraper de tes bêtises…c’est pas mal. Mais fais attention cela ne sera pas toujours aussi aisé. » Quand je vis son clin d’œil je pouvais sentir le faite qu’il cherchait la petite bête ou bien me faire insinuer des choses fantasmagorique qui me laissa rêveur le temps d’un instant. Je lui avouai : « Je suis sûr que je pourrais toujours trouver un moyen de me faire pardonner pour chacune de mes fautes. » Lui avouais-je d’un sourire taquin avant que nous arrivions au Travail. Mais cela dit, Bien que les minutes défilent et l’avancement produit pour cette série qui me semblait tellement dérisoire mais prometteuse. C’est alors que lui posa une question qui dans ma tête se résumait a : ‘Est-il célibataire…’ C’était simplement une question formel, je dois dire que je m’en voudrais si je privais une femme ou bien un homme de la compagnie d’Isaac. Mais cela dit il m’avoua que non et puis il me demanda à mon tour, je lui ai avoué pas mal de choses… En repensant à Athénais et aux autres femmes que j’ai eues dans ma vie et les hommes aussi.
« T’inquiète je vais essayer de t’occuper aussi bien que ces charmantes personnes dont tu me parles…le grand Hawkins va tenter de te faire oublier toute ta vie digne d’une série télévisée. Tu verras qu’on peut avoir l’impression de vivre comme dans une série télévisée mais qu’elle soit disons…réussie. » Hum rien qu’à l’idée qu’Isaac m’occupe comme ils le faisaient avant. Me fit rougir l’espace d’un instant alors que je bus une nouvelle gorgée de ce fabuleux whisky. Je lui avouai alors qu’il se resservit un autre verre : « Hum l’idée est très intéressante. J’aimerais bien que tu me montres ce que tu sais faire en tant que Scénariste de la vie. » Lui avouais-je. C’est alors que je comprenais cette discussion partait dans un sens qui me plaisait, mais faisais limite peur. Soudain des question me percuta de plein fouet. Avoir une relation avec son patron… Ca ne peut être qu’un desastre, mais si effectivement il peut me montrer que la vie peut être aussi chouette avec un Happy ending comme dans les séries qu’on écrit. Je pensais que cela était un rêve, j’en était limite chamboulé par ses pensées qui se chevauchèrent. Je lui demanda alors s’il n’étais pas Producteur comme aujourd’hui. Il serait quoi ? Je le voyais bien en héros, un genre de Pompier ou bien un Medecin renommé. « Hum…je ne sais pas trop j’ai toujours été tourné vers ce genre de truc, vers ce domaine. Peut-être que j’aurais tenté d’être pompier…aider les autres ainsi ça aurait peut-être été une chose que j’aurais put faire. Après tout on se sent tout aussi utile qu’en divertissant les gens. Ici j’aide à trouver des choses qui peuvent divertir les gens et les pompiers eut aident les gens sur un plan différent. En les sauvant…oui je pense que ça l’aurait bien fait. Après il y aussi professeur qui peut être pas mal et qui m’aurait pas déplut. Après avec ce que je fais c’est une chose qui n’est pas négligeable. Je peux apprendre ce que je fais à des étudiants mais bon j’ai déjà pas mal à faire pour l’instant. Et toi alors ? » Je l’imaginais bien dans un uniforme de pompier, le fantasme qui s’en vient derrière mes pensées, j’avais surement une imagination trop forte. « Eh bien… Je suis sûr que tu aurais fait des ravages en pompier… Je te vois bien en mois de Juillet sur le calendrier. » Disais-je d’un air taquin. Mais je me mettais a réfléchir et sur le coup je me sentais faire un point d’humour : « J’ai toujours voulu être une légende du rock, mais bon passer 27 ans j’ai été déçu… » Disais-je en laissant échapper un rire alors que je buvais à nouveau une gorgée avant de me lever : « Je ne sais pas enfaite, j’ai fait medecine pour faire plaisir à mes parents et j’aime ce que je fais… A part Musicien dans un groupe je pense que c’est ce qui m’aurait pas déplu. »
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 10 Jan 2015 - 0:30 par Invité
Yoy're my boss, I don't think why I think about sex with you.
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.
L’analyse ce n’est pas forcément le fort de tout le monde. Il faut aimer cela à vrai dire. C’est une chose qui pour le coup amuse plutôt notre cher Isaac parce que cela permet tout bêtement d’en apprendre un peu sur la personne que l’on a en face de soi et sans trop difficultés. Il faut juste avoir apprit ou découvert tout bêtement à quoi font références certains gestes et tics. Un regard qui part ailleurs quand deux personnes se regardent peut dire une chose mais pas seulement une. Il y a plusieurs significations à un geste et en remarquant tout un tas de petits détails on peut être capable d’en déterminé plus précisément la raison. Des bras croisés alors qu’on vous parle c’est potentiellement que vous essayez de marquer une petite barrière entre vous et la personne en face. Isaac ne passe pas non plus son temps à faire cela, au départ il s’amusait à faire ça pour essayer d’en savoir un peu plus sur les gens sans forcément avoir à leur poser trop de questions et de passer pour une personne bien trop curieuse. Par contre maintenant qu’il a l’habitude de ce genre d’analyse il faut dire qu’il remarque les choses automatiquement et il ne fait pas si attention que cela, il ne passe pas non plus trop de temps à essayer d’analyser, il lui suffit de regarder une personne, de discuter avec elle et les remarques se dressent comme une liste dans sa tête.
Il disait être d’accord avec Isaac mais en même temps qu’il dise qu’il l’était ou même qu’il ne l’était pas cela importait vraiment peu parce qu’il parlait de sa modestie et que pour le coup ce n’était que pure plaisanterie et qu’il n’était pas très sérieux.
« Ah oui tu penses ? Tu me sembles bien sûr de toi mon cher. »
Ce n’était pas un petit pic gentil qu’il lui lançait c’était une vrai surprise pour Isaac qui trouvait que ce dernier était bien sûr de lui en disant qu’il était surement capable de trouver à chaque fois les mots pour se faire pardonner si cela était nécessaire. Il y a des fois où la situation est si compliquée que pour se faire pardonner ce n’est pas affaire facile. Mais bon cela avait au moins le mérite d’être clair à l’avenir notre cher Isaac avait hâte de voir cet homme s’en tirer seulement avec des mots si jamais il fait de nouveau mine de bouder ou alors simplement de faire la tête.
«En tant que scénariste de la vie ? Hum c’est une belle appellation…les bons croyant te diront que ceci est le rôle de Dieu et je pense que je suis loin…très très loin d’avoir ce rôle. Mais je vais tâcher de juste t’aider si jamais tu as des problèmes ou questions primordiales dans ta vie ce sera déjà un bon début. Bien évidemment ce n’est pas une obligation mais si jamais tu as des questions ou incertitudes ton patron est là pour toi. »
Être scénariste de la vie réel c’est un peu bizarre et un peu trop gros comme titre. Déjà être le propre scénariste de sa vie c’est un travail bien difficile et qui donne beaucoup de fil à retordre alors l’être pour les autres ce n’est pas chose facile à faire.
« Hum…en mois de juillet. Tu as choisis un mois chaud…muy caliente ! Tu gagnes un point pour le coup ! Tu sais tu pourrais très bien aller sur le calendrier je pense…juin juste avant moi ça serait pas mal. Tu ferais un ravage chez les femmes j’en suis sûre ! »