"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Théodore -It's a beautiful day to save lives - Page 4 2979874845 Théodore -It's a beautiful day to save lives - Page 4 1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Théodore -It's a beautiful day to save lives

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 22:52 par Invité
Elliana, avec grand plaisir en plus :  :hihi:  :hihi:
Spoiler:

donc il nous faut un lien, une idée ? Théodore -It's a beautiful day to save lives - Page 4 1499450316

Adelaïde  Théodore -It's a beautiful day to save lives - Page 4 3674345785   Théodore -It's a beautiful day to save lives - Page 4 3231833901 je veux aussi, une envie particulière ?  Théodore -It's a beautiful day to save lives - Page 4 3609820499
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Théodore -It's a beautiful day to save lives - Page 4 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 23:00 par Robin T. Lawford
Pleins de docteurs qui arrivent sur le forum c'est la fête Théodore -It's a beautiful day to save lives - Page 4 3309736386

Robin est résident en chirurgie cardiaque, je crois qu'il nous faut un lien Théodore -It's a beautiful day to save lives - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 23:12 par Invité
ah oui alors, sachant que Théodore est titulaire Théodore -It's a beautiful day to save lives - Page 4 1922099377 t'as une idée peut-être, positif négatif ? Théodore -It's a beautiful day to save lives - Page 4 2170618523
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Théodore -It's a beautiful day to save lives - Page 4 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 23:33 par Robin T. Lawford
Hum je ne sais pas trop Théodore -It's a beautiful day to save lives - Page 4 1765539251 Robin est très ambitieux dans son travail il fait tout pour réussir et travail dur après il n'est pas du genre lèche-bottes avec les titulaires mais il fait tout de même en sorte qu'on remarque qu'il bosse dur. A toi de voir comment Theodore verrait Robin ^^

Après Robin va bientôt péter les plomb après avoir perdu un petit garçon avec un problème cardiaque dont il s'était attaché et qu'il n'a pas réussi à sauver (c'est prévu pour bientôt). Suite à ça il ne va plus réussir à opérer et va être mis en arrêt pendant quelques temps, peut-être que Theodore pourrait être le titulaire qui était sur l'opération avec lui, il aurait même pu être celui qui aurait fait en sorte de le mettre en arrêt après avoir constaté qu'il n'arrivait plus à opérer. :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Oct 2014 - 10:26 par Invité
Théodore B-Henderson a écrit:
Elliana, avec grand plaisir en plus :  :hihi:  :hihi:
Spoiler:

Hehehe, j'ai tellement de gifs set de Claire & Ian, c'est presque indécent (surtout quand tu regardes dans cetag Théodore -It's a beautiful day to save lives - Page 4 3903491763 Tu verrais plus du positif ou négatif? Sachant que le jeune homme et déjà en couple et qu'Ellie presque Théodore -It's a beautiful day to save lives - Page 4 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 18:36 par Invité
Moi ? Théodore -It's a beautiful day to save lives - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Nov 2014 - 14:17 par Invité
bah écoute, ils ont une grande différence d'âge quand même Théodore -It's a beautiful day to save lives - Page 4 1765539251 mais j'ai peut-être une idée, à voir si ça peut fonctionner & c'est à développer Théodore -It's a beautiful day to save lives - Page 4 1765539251

sky se drogue, et il arrive que des amis à elle fassent des overdoses. un jour elle pourrait être en train de pleurer car c'est son petit-ami du moment qui est à l'hôpital, et elle cherche désespérément à le voir mais on veut pas la laisser entrer et theo pourrait voir la scène et intervenir ou quoi ? Arrow
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Nov 2014 - 9:23 par Invité
Je peux ? I love you
J'ai vu dans ta description de personnage, très intéressante, au passage, que ton personnage était très caractériel. Qui dit était, parle du passé, sommes-nous d'accord ? Cela dit, si il l'ait encore, ça pourrait un point commun pour nos personnages qui pourrait me donner une idée basique certes mais ça reste une idée.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Nov 2014 - 12:34 par Invité
un lien? I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» Clyde + having the time of our lives
» Our lives are defined by opportunities, even the ones we miss.
» He lives to run away - Ean
» Focus on our lives ☼ Luna
» (Sylas) Music all over our lives