(✰) message posté Lun 12 Oct 2015 - 21:54 par Invité
CHARLIE
t'as rien oublié ma puce, c'est juste moi qui ait envie de faire gonfler mon égo en rendant tous les autres mecs jaloux sinon y'a l'option numéro deux, toi et moi nus dans un lit (évidemment ceci peut aussi se déroule après l'option numéro un).
(✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 17:56 par Invité
CHARLIE ♥
carambolage en centre-ville, je rentrerai tard, t'inquiète pas, j'ai presque rien. ça risque de prendre du temps, le constat à l'amiable est pas gagné. (tu m'en veux si je frappe un gamin de vingt piges ou pas ?)
(✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 19:16 par Invité
CHARLIE ♥
c'est mon épaule qui a tout pris, ne t'inquiète pas ça va. tant pis, ça m'aurait défoulé. tu pourrais appeler l'assurance de ma voiture pour leur demander de m'en envoyer une nouvelle pour que je puisse rentrer ? ils ont qu'à l'amener au commissariat du centre.
(✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 11:58 par Invité
CHARLIE ♥
donc on est à deux jours d'halloween et ma fille ne sait toujours pas si elle préfère le costume d'ariel, elsa ou cruella d'enfer. je sais plus quoi dire pour la faire choisir. s'il te plait, donne-moi ton avis de femme parce que là je pense devenir dingue. 2 heures qu'on est dans le magasin.
(✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 13:20 par Invité
CHARLIE
j'ai réussi à avoir elisabeth, elle est aussi de ton avis, du coup ça devrait passer avec lily. vu que c'est ma semaine de garde, et qu'il est hors de question qu'elle aille taper aux portes toute seule, je l'accompagnerai, et donc forcément, déguisement. tu veux venir ? je peux te prendre un truc, j'y suis !
(✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 17:53 par Invité
CHARLIE
oh je pense que lily sera tellement contente qu'elle ne pensera même pas au fait que tu sois là. elisabeth ne peut pas, elle est dans la maison de vacances de ses parents en écosse. de toute façon, il y ara sûrement les camarades de classe de lily, je vais chaperonner c'est tout. viens me tenir compagnie