"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Lyn' ; if I don't answer that mean I don't wanna talk to you. - Page 2 2979874845 Lyn' ; if I don't answer that mean I don't wanna talk to you. - Page 2 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lyn' ; if I don't answer that mean I don't wanna talk to you.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Oct 2015 - 21:13 par Invité
CHARLIE ♥️
malheureusement un peu plus tard que d'habitude, j'ai une réunion du personnel où je me dois d'être présent. je ferai au plus vite promis Lyn' ; if I don't answer that mean I don't wanna talk to you. - Page 2 1973890357
love u too.

©️ kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Oct 2015 - 21:19 par Invité
CHARLIE ♥️
enfile une robe, des talons et maquille-toi, dans une heure je t'emmène au resto Lyn' ; if I don't answer that mean I don't wanna talk to you. - Page 2 1973890357

©️ kristen
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Oct 2015 - 21:54 par Invité
CHARLIE ♥️
t'as rien oublié ma puce, c'est juste moi qui ait envie de faire gonfler mon égo en rendant tous les autres mecs jaloux Lyn' ; if I don't answer that mean I don't wanna talk to you. - Page 2 3877719739
sinon y'a l'option numéro deux, toi et moi nus dans un lit Lyn' ; if I don't answer that mean I don't wanna talk to you. - Page 2 1499450316 (évidemment ceci peut aussi se déroule après l'option numéro un).

©️ kristen
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Oct 2015 - 19:26 par Invité
CHARLIE ♥️
tu es toujours à la hauteur, et même plus Lyn' ; if I don't answer that mean I don't wanna talk to you. - Page 2 1973890357

©️ kristen
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Oct 2015 - 17:56 par Invité
CHARLIE ♥
carambolage en centre-ville, je rentrerai tard, t'inquiète pas, j'ai presque rien. ça risque de prendre du temps, le constat à l'amiable est pas gagné. (tu m'en veux si je frappe un gamin de vingt piges ou pas ?)

© kristen
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Oct 2015 - 19:16 par Invité
CHARLIE ♥
c'est mon épaule qui a tout pris, ne t'inquiète pas ça va. tant pis, ça m'aurait défoulé. tu pourrais appeler l'assurance de ma voiture pour leur demander de m'en envoyer une nouvelle pour que je puisse rentrer ? ils ont qu'à l'amener au commissariat du centre.

© kristen
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Oct 2015 - 11:58 par Invité
CHARLIE ♥
donc on est à deux jours d'halloween et ma fille ne sait toujours pas si elle préfère le costume d'ariel, elsa ou cruella d'enfer. je sais plus quoi dire pour la faire choisir. s'il te plait, donne-moi ton avis de femme parce que là je pense devenir dingue. 2 heures qu'on est dans le magasin.

© kristen
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Oct 2015 - 13:20 par Invité
CHARLIE ♥️
j'ai réussi à avoir elisabeth, elle est aussi de ton avis, du coup ça devrait passer avec lily. vu que c'est ma semaine de garde, et qu'il est hors de question qu'elle aille taper aux portes toute seule, je l'accompagnerai, et donc forcément, déguisement. tu veux venir ? Lyn' ; if I don't answer that mean I don't wanna talk to you. - Page 2 1973890357 je peux te prendre un truc, j'y suis !

©️ kristen
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Oct 2015 - 17:53 par Invité
CHARLIE ♥️
oh je pense que lily sera tellement contente qu'elle ne pensera même pas au fait que tu sois là. elisabeth ne peut pas, elle est dans la maison de vacances de ses parents en écosse. de toute façon, il y ara sûrement les camarades de classe de lily, je vais chaperonner c'est tout. viens me tenir compagnie Lyn' ; if I don't answer that mean I don't wanna talk to you. - Page 2 1973890357

©️ kristen
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Oct 2015 - 18:11 par Invité
CHARLIE ♥️
c'est trop gentil Lyn' ; if I don't answer that mean I don't wanna talk to you. - Page 2 1973890357 c'est toi qui va avoir le plus de bonbons je suis certain, tu seras belle peu importe ce que tu mets Lyn' ; if I don't answer that mean I don't wanna talk to you. - Page 2 1973890357

©️ kristen
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» i don't wanna go to school, i just wanna break the rules. (jonas)
» let your message, i'll answer you - or not (bugsy)
» Alexi - dont' need nobody but you
» charlie • ' you go talk to your friends, talk to my friends, talk to me'
» answer this damn phone charlie