"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 2979874845 (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 1973890357

(F) AU CHOIX, psychologue... ou plus.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Oct 2014 - 19:04 par Invité
Rose O’Pry

FT. AVATAR LIBRE

Le pseudo est libre mais j’avais besoin de la citer dans ma fiche de présentation. L’histoire de Rose est à écrire de A à Z. Tu en fais absolument ce que tu en veux petit panda. Seuls quels petits détails sont à reprendre : Rose est devenue psychologue pour des raisons bien personnelles. L’année de ses 15 ans, les médecins ont détecté un cancer chez le père de Rose. Il n’y avait plus vraiment d’espoirs car le cancer était déjà trop avancé. Il est mort quelques mois plus tard, ne laissant pas à la famille de prendre conscience de tout cela. La mère de Rose, toujours aussi follement amoureuse de son mari, est devenue complétement folle de chagrin, si bien qu’elle pensait à mettre fin à ses jours. C’est Rose qui a eu l’idée de faire consulter sa mère. Grâce à ça, la mère de Rose vit une paisible retraite en France. Rose a donc décidé de devenir psy car c’est bien cela qui a sauvé sa mère. Rose est fille unique. Sachant que Simon est jeune (en étant presque à ses 20 ans) je souhaite que Rose est au moins 25 – 30 ans. Même si j’ai dit que l’histoire de Rose était à composer, je vois Rose comme quelqu’un d’heureux, certes elle a perdu son père mais elle n’en est suicidaire. Sa jeunesse peut être en demie teinte mais pas noire, elle était dans une famille aimante tout de même.  Elle est célibataire. Je ne tiens pas à ce que tu fasses apparaître une peine de coeur toujours présente chez Rose, il en va du lien entre Simon et elle. Après pour les traits de caractère je n'ai aucune exigence. Tu la fais comme tu le sens.  Voiiiiilà

Rose O’Pry

Crush sur la psychologue Madame O'Pry est appelée à la barre. Madame O'Pry, parlez nous de Monsieur Hamilton je vous prie. Qu'avez-vous appris de cet adolescent ? flashback jour un : - Je t'écoute Simon. Ici tu pourras absolument tout dire. Je ne te jugerai pas. - Sérieux ? - Évidemment. Alors. Par où veux-tu commencer Simon ? - Désolé mais si on doit passer un mois ensemble, je suis obligé de vous le dire. Vous êtes mega bonne quand même. Je ne vais pas pouvoir vous raconter ma vie. J'vais avoir trop honte m'dame. Et je compte bien vous draguer un peu. - Simon ! On ne dit pas ça ! C'est fichtrement déplacé ! - Pfiiiou vous êtes surtout fichtrement bien foutue ! Dieu bénisse les londoniennes. - On va s'arrêter pour aujourd'hui je crois. jour vingt-cinq : - Simon tu te coupes les veines oui ou non ? - Je vous montre mes poignets uniquement si vous me dévoilez enfin votre prénom. - Tu as gagné. Je m'appelle Rose. - C'est putain de beau Rose ! il enlève sa chemise pour permettre à Rose d'apercevoir ses poignets. Intactes. Elle jurait qu'il avait préparé son coup. En effet sous sa chemise, seul le corps nu et sculpté du jeune anglais apparaît. Rose laisse traîner, non sans se disputer mentalement, son regard sur le torse du jeune homme. Il est beau. - Rhabilles toi voyons ! Autrement à part tes amis tu as une copine ? - Je savais que tu allais craquer Rose Simon aborde son sourire vainqueur, charmant mais enchanté. Il l'apprécie de plus en plus la O'Pry. Il reboutonne sa chemise. J'vous aime vraiment bien m'dame mais on s'arrête là pour les séances. A bientôt peut-être. il lui tend un morceau de papier. Elle le prend tout en restant interdite. Elle ne sait pas quoi faire. Elle devrait l'obliger à suivre les cinq dernières séances mais elle n’arrive pas à faire sortir les mots de sa bouche. Alors qu'il claque la porte, elle baisse les yeux sur le morceau de papier. Son numéro, il Iui a donné son numéro. Elle ne peut s'empêcher de sourire. fin flashback
Rose a pensé à Simon tous les jours qui ont passé après la fin du procès. Elle n’arrivait pas à s’enlever le gamin de la tête, et pourtant, Dieu, qu’il lui avait demandé temps d’efforts et de mental. Mais voilà, il s’agissait de Simon. Et Simon était attachant, perturbé, mignon, charmant même. Cela virait à l’obsession ! Surtout que Simon devait déjà l’avoir oubliée ! Ce Lundi après-midi, elle ne l’attendait certainement pas à le voir débarquer en lui demandant refuge. Rose s’était pincée la lèvre… C’était dangereux, un peu trop, mais elle lui s'accorda à lui offrir le gîte autant qu'il en aurait le besoin. Le pari était risqué, tellement dangereux…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Oct 2014 - 19:19 par Invité
Titre du sujet

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Hello petit panda  (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 1922099377
Tout d'abord je te remercie de t'intéresser au lien et d'avoir lu le scénario. Je vais, ici, t'éclairer sur quels points, tu vas voir j'suis un doux agneau.  (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 2979874845

PERSONNAGE : Pour ce qui est du visage de notre Rose, il est au choix. Mais j'ai quelques propositions (à voir dans le bottin si les avatars sont toujours libres) : Gillian Zinser, Rita Ora, Meghan Ory. Après, je me réserve un droit de veto, mais t'inquiètes je suis carrément cool sur ça ! (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 902495459  Pour le pseudo, il est au choix aussi mais vu que ma présentation n'est basée que sur les séances au psy j'avais besoin d'en inventer un. Comme je l'ai dit, je souhaite réellement que Rose soit plus âgée d'au moins 6 ans, ça me paraît déjà logique par rapport au temps d'études, et puis c'est aussi ça qui fait que le jeu est dangereux. Si tu veux plus de détails concernant les séances entre Rose et Simon, ma fiche de présentation est à ta disposition.

PRÉSENCE : Un rp par semaine c'est largement suffisant. Certes Rose est importante dans la vie de mon Sims mais vu que je suis très prise par les études, je peux accepter une réponse par semaine. Plus c'est mieux, mais je serai pas regardante. Par contre j'ai du mal avec les fautes d'orthographe (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 407349490 (de base), je suis pas parfaite mais le B.A-BA du français est à maîtriser pleeeeease !

LIEN : Rien n'est prédéfini dans ma tête, si ce n'est que Sims est totalement sous le charme de Rose. A te de voir, comment Rose est accrochée à Sims. C'est sûr qu'il va y avoir de l’ambigu Sims va clairement la draguer, mais vont-ils finir ensemble ? (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 3112672494 idk. Ça va se faire au feeling, ça va se jouer au niveau de l'histoire de Rose. En effet, pour le moment Sims est amoureux de ma psy, qui dit qu'il tombera amoureux de la femme ?

Enfin, voilà j'ai envie que tu kiffes ton RP en jouant Rose. Je suis relativement cool, et pleine d'imagination. On va bien rire, on va s'amuser comme des fous ! Ça va être top !  

Je t'attends avec impatience mon panda, et tu deviendras la personne la plus aimée en prenant ma Rose.  (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 1922099377  :lover:  (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 1913219899  :kissthecook:  (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 705448254  (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 2956214381  (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 3209449636

growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 18 Oct 2014 - 12:53 par Alycia Hemsworth
Scénario pris I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Mar 2015 - 20:39 par Invité
scénario remis en jeu. (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 3729335241
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Mar 2015 - 14:13 par Invité
Megan fox, ça te va? :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Mar 2015 - 15:01 par Invité
Rrr j'adore Megan (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 3995727071 (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 3995727071 (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 3995727071
merci de tenter le scénar (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 1942225346 (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 955919189 (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 1516522136 (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 3209449636 :luve:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Mar 2015 - 15:06 par Invité
Je ne tente pas, je vais le prendre en main et ne pas le lâcher, comme un chien avec son os. (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 2723850382
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Mar 2015 - 15:09 par Invité
je t'aime déjà (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 1942225346 :lover: (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 705448254 (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 2956214381
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Mar 2015 - 10:23 par Invité
scénario pris (F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. 1973890357
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(F) AU CHOIX, psychologue... ou plus. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250