(✰) message posté Ven 10 Oct 2014 - 20:23 par Invité
Scarlett Honey Bridgestone
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Bridgestone. PRÉNOM(S) : Scarlett Honey. ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 Septembre à Bristol. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Designer Graphique. TRAITS DE CARACTÈRE : Maniaque, un peu trop. Ambitieuse, vise loin dans la vie. Rêveuse, une porte vers l'évasion. Altruiste, bureau des pleurs à l'écoute. Jalouse, pas touche à ses "biens". Loyale, les liens sont solides. Nostalgique, des années bonheur. Indépendante, savoir compter sur soit d'abord. Maladroite, un manque de coordination. Rancunière, les coups de poignards de s'oublient pas. Attachante, un petit charme quelque part qui fait que. Conformiste, les règles sont faîtes pour être respecter. Réfléchie, on ne peut pas la duper facilement. Sérieuse, chaque travail mérite toute son attention. Naturelle, à quoi bon jouer des apparences. Solitaire, c'est mieux pour rêver. Courageuse, il faut savoir oser avancer et découvrir.GROUPE : On my bicycle.
My style, my life, my name
Dessine toujours sur son carnet d'adresses quand elle s'ennuie. • Pratique le violon plus sérieusement depuis ses huit ans. • Elle à aussi étudiée le piano, la guitare et la harpe. • Est entrée dans l'orchestre de son école à quatorze ans • A longtemps eu une santé fragile à cause de ses défenses humanitaires assez faible, maintenant elle va mieux et ne risque pas de tomber malade à chaque brise du vent. • A pris l'habitude de dessiner quand elle passait ses journées au lit, malade. • A déclinée l'offre d'entrer dans un orchestre symphonique pour partir faire ses études à Londres. • Se déplace en vélo puisque si elle prend un autre moyen de transport elle rate sa destination à cause de ses rêveries. • Habite dans un petit appartement à East London. • Voudrait s'inscrire à des cours de danse classique. • A récemment adopter un chaton tout blanc qui traînait dans la rue devant, elle l'a nommé Caïus. • Tient son prénom du fait que sa maman était persuadée qu'elle héritait de sa chevelure rousse.
(✰) message posté Ven 10 Oct 2014 - 20:24 par Invité
At the beginning
« Dis maman, pourquoi mon papa ne rentre jamais à la maison après le travail comme le font les papas des autres enfants ? La maîtresse dit qu'on naît tous d'un papa et d'une maman, alors s'il est pas là c'est qu'il ne voulait pas de moi ?»
On ignore tous à quel point les paroles peuvent être blessantes, à quel point elles deviennent un poison pour nos vies, jusqu'à qu'enfin, la lumière se fasse, que la maturité pointe le bout de son nez dans notre inconscience et que toutes les serrures ou presque, disparaisse pour laisser place au chemin qui permet d'entreprendre la compréhension du monde. Ces phrases, ces questions et indirectement, ces accusations silencieuses redoublent d'intensité dans leurs assauts à l'encontre de la mémoire de Scarlett. Quinze ans, adolescente assez réservée, assise dans le fond de sa chaise et le dos bien parallèle au dossier, qui se demande si elle n'est pas la principale cause de ce mariage. Après avoir rabâché pendant des années à sa génitrice le mode de vie dont elle rêvait, mais qui ne lui était pas accordé, la jeune fille avait l'impression que tout ça n'était peut-être qu'une mascarade. Un jour, sa maman avait ramené un homme à la maison avec à ses côtés une fillette de deux ans la cadette de Scarlett. Elle se souvenait avoir été heureuse, même si dans les livrets et dans les gênes ce n'était pas l'exacte vérité, la vie de famille dont elle rêvait allait prendre forme. Il ne lui avait pas fallût longtemps, elle s'en souvenait, pour se faire à ces deux inconnus débarquant exactement deux mois après son neuvième anniversaire. C'est depuis ce temps que le respect des règles et des normes de la société est pour elle une priorité, sans trop qu'il n'y ait de juste logique à ce comportement. Mais maintenant qu'elle à grandit, est-elle vraiment sûr que le choix vient de ses adultes ou alors ce n'est que le résultat de caprices d'enfants ? Cette petite blonde qui devient sa soeur par les liens du mariage, à elle aussi usée de pleurs et de crises pour parvenir à trouver une famille unie dans laquelle s'épanouir, mais maintenant, commence t-elle à doutée de la sincérité de cette union ? Un petit blondinet, cinq ans de moins que la jeune fille s'avance dans l'allée au milieu des chaises, portant sur un cousin les alliances dorées des mariés. Résultat de cette union, demi-soeur de Scarlett, il devrait être la preuve que l'amour est né entre ces adultes. Et pendant cette marche, tous les voeux de la jeune fille s'adresse à sa chère maman pour qu'elle soit heureuse, pour qu'elle ait enfin trouvé l'amour et ne se soit pas forcé pour les beaux yeux de son premier enfant.
__________
« Dis maman, ce soir c'est ma première représentation avec un orchestre hors que celui de l'école. Je suis soliste, tu viendras me voir, n'est-ce pas ? »
La musique très tôt est devenu le plus moyen de communiquer selon Scarlett, elle a voué à la maîtrise de son violon, autant d'heures que chaque soir elle consacrait à ses devoirs. Elle se souvient parfaitement de sa joie quand elle est entrée dans l'orchestre de l'école, puis quand d'autres ont commencé à lui demander de jouer avec eux lors de représentations ici et ailleurs. Pendant un moment, Scarlett a pensé que c'est la musique qui lui permettrait de vivre, mais la mélancolie des mélodies qu'elle avait toujours joués lui a finalement joué des tours, emplir chaque soir son propre coeur de tristesse ou de solitude pour diffuser là musique qu'on attend d'elle n'était pas un futur convaincant. La musique, c'est les secrets de son âme, elle lui a confié beaucoup trop pour rajouter son histoire à toute une ribambelle d'inconnus. Scarlett à dix-huit ans, elle a refusé la proposition de poursuivre ses études dans un conservatoire et d'intégrer un prestigieux orchestre pour trouver les routes de Londres et lancer son avenir dans le dessin. Elle a laissé sa ville natale de côté, avec sa famille recomposée, pour s'installer dans la capitale britannique faire sa vie. Longtemps le dessin était exclusivement réservé aux jours où elle était malade, mais quand sa propre musique à commencer à la faire douter, il est devenu un refuge et maintenant une voie par laquelle elle se sent libre de transmettre plus facilement diverses émotions. Elle est heureuse dans son petit appartement, le loyer est assez modeste, elle travaille un peu le soir après ses études pour se le payer mais l'argent que sa mère lui envoie chaque mois lui est d'un bon recours. Surtout depuis qu'elle a prévu de faire des économies pour s'acheter une bicyclette, le métro ou le bus ça va un peu, mais elle a parfois trop la manie de rater les bons arrêts et d'arriver trop en retard à ses cours, ce qu'elle déteste plus que tout.
__________
« Un fin de coup de crayon précis, des couleurs et des formes harmonieuses et un texte accrocheur. N'oublions pas que le message de l'affiche passe comme une lettre à la poste, votre précédent travail a été formidable, il est évident que nous vous embauchons dans notre boîte.»
Après la faillite de la petite entreprise où elle avait décroché un travail juste après sa sortie d'école, subvenir à ses besoins sans l'aide de sa famille restée à Bristol avait été un peu compliqué pour Scarlett. Vingt-et-un maintenant, que le temps passe, en attendant cette annonce de la part de ce qui allait devenir son nouveau patron, la jeune fille avait dû se mettre à travailler dans un bar. Maintenant qu'elle était en âge et en possibilité de travailler, sa mère avait décidé de cesser de la couvrir ne serait-ce qu'un tout peu et la laisser entièrement volée de ses propres ailes. Peut-être que si elles avaient eu une relation plus fusionnelle, la jeune femme aurait eu un peu plus de soutien. Heureusement, elle n'eût pas à gamberger longtemps, car ses multiples postulations portèrent leurs fruits au bout de trois mois, on lui remarqua un certain talent, disons que son travail inachevé pour la précédente entreprise plaisait vraiment à certains, si bien que son nouveau patron décida de remanier l'idée pour ne pas voler celles des précédents employeurs de la jeune femme, tout en lui donnant une chance de donner vie à son projet. Après ce nouveau travail, plus besoin de travailler en tant que serveuse dans ce fameux bar, en revanche, l'habitude de s'y rendre très régulièrement est restée et elle y va régulièrement boire un coup. C'est là-bas qu'un jour sa vie à rencontre des changements, mais l'ampleur de ceux-ci ne lui ont pas été révélés sur le champs, mais quand la vérité lui sautera au visage, puisque toute vérité a été crée pour être dévoilée, elle n'y échappera pas, des verres risquent de voler, ou alors simplement des crépages de chignons. A voir, pour l'instant, dans son petit train train routinier qu'elle essaye de pimenter un peu de temps en temps, elle est loin de s'attendre au plus grand secret de sa vie.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 10 Oct 2014 - 20:24 par Invité
oooh mignonne comme tout bienvenue à toi jolie demoiselle et bon courage pour ta fiche
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.