"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici liam . tales of us 2979874845 liam . tales of us 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


liam . tales of us

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 13:44 par Invité

   
Liam Maxim Buchanan

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Buchanan. PRÉNOM(S) : Liam Maxim. ÂGE : vingt-et-un. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ecosse, Edimbourg un 10 septembre 1993. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : En couple, plus ou moins, mais plutôt plus que moins. MÉTIER  : Etudiant en lettres modernes, malgré le scepticisme de ses parents vis à vis de ces études qui selon eux ne valent rien. TRAITS DE CARACTÈRE : Contradictoire ☩ paradoxe a lui-tout seul. Il aime et il déteste, il fuit et il poursuit, détaché et trop attaché. Le tout à la fois, dans un seul corps, visiblement trop petit pour contenir tout ce non-sens. Et les contradictions, ça le fait chier. Et ça le rend chiant.. Charismatique ☩ Liam, c'est un bijou séduisant, il suffit qu'il l'ouvre pour que tout le monde soit content. Sauf les emmerdeurs, mais ça, c'est leur problème. Caractériel, possessif, jaloux ☩ Le bagage basique de ce type qui ne laisse rien filer à sa copine, celui qui considère sa moitié comme acquise et qui ne fait aucune, aucune concession. Qui qu'elle soit, elle est à lui. C'est tout. Droit, responsable, calme.  GROUPE : the tube.

   


   
My style, my life, my name

   
Enfant unique de la famille Buchanan + a eu une enfance tout à fait simple et assez radieuse + enfant il était un véritable monstre, toujours plein d'énergie, le genre fatiguant à vivre + il est né en Ecosse et y a vécu une grande partie de sa vie + son adolescence a été plutôt du genre cahotique, ses parents se sont entre-déchirés pendant des années sans réellement s'occuper de ce que ça pouvait lui faire, à lui, d'assister à cet amour brisé + pendant ce temps là ils ne s'occupaient pas tellement de lui, et Liam a eu un temps infini pour faire toutes sortes de conneries, fumer et boire derrière les poubelles du lycée, et autres anneries de ce genre + il n'a jamais eu trop de problèmes à l'école, hormis ceux de discipline: il n'était pas rare qu'on le sorte de la classe pour qu'il se calme + il y a rencontré son premier et seul véritable amour, même s'ils étaient très jeunes + il n'a jamais aimé les sciences et les maths. Lui ce qu'il préférait, c'était la littérature, la musique, l'art en général et y est resté très sensible + grâce à sa bourse d'étude, il put s'inscrire à l'université pour poursuivre dans cette voie, malgré les doutes de ses parents sur l'utilité de telles études + il a commencé à jouer du piano quand il était gamin, il a arrêté quand ça n'allait plus chez lui. Il commence à reprendre, doucement mais sûrement + a dix-neuf ans, le divorce de ses parents a été officiellement prononcé. Liam était alors assez grand pour choisir avec qui il allait partir, et il leur en veut toujours de leur avoir imposé ce choix a faire + néanmoins il est parti avec sa mère. Ils déménagèrent à Londres moins d'un an plus tard + il y vit depuis, dans un appartement avec d'autres colocataires, qui vont et viennent et ne sont jamais les mêmes + son crédo : la vie est faite de rencontres + sa mère est décédée d'un banal cancer. Un cancer fulgurant, qui la le lui enleva en quelques mois à peine + Liam doute de jamais pouvoir s'en remettre, et cette disparition l'a inévitablement changé, à des degrés différents, peu visibles de l'extérieur mais qu'il ressent profondément + il est certain d'avoir perdu l'insouciance qui le caractérisait alors + il a perdu contact avec son père quand il a déménagé à Londres et depuis la mort de sa mère, il envisage de le recontacter un jour ; pourtant, il lui en veut tellement qu'il doute d'être capable d'entretenir une conversation serieuse avec lui, et surtout, de pouvoir lui pardonner + sans être réellement un coureur de jupons, il est plutôt un amoureux à la minute et pour lui, ces relations ne sont que des plaisirs passagers qui ne mèneront à rien + ça ne l'empêche pas de fréquenter une jeune femme depuis plusieurs mois déjà et d'y prendre peu à peu goût + c'est sans compter sur la réapparition de nulle part, vraiment, de son premier amour, Rory + les scandales sexuels dont elle fait l'objet... bah. Il ne sait pas vraiment quoi en penser. Il ne l'a pas eu en face de lui depuis quatre ans, alors..
     
PSEUDO : loulou. PRÉNOM : fifi. ÂGE : 20 ans. PERSONNAGE : scénario de Rory  liam . tales of us 1481422717 .  AVATAR : monmien Logan Lerman. CRÉDITS : crispow. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : qui ne connait pas...  :ado:


     

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 13:44 par Invité
Flowers and sea creatures

   
La rentrée. Une plaie du quotidien comme une autre. Ça ne l'avait jamais dérangé, Liam, la rentrée des classes. A vrai dire il aimait bien cette nouveauté passagère, ce petit événement annuel qui marquait une année passée, presque plus que son propre anniversaire. Il entra dans la classe à la suite des autres gamins, le sac posé négligemment sur l'épaule dans une attitude qui se voulait un peu rebelle. Un peu canaille. « Ne vous asseyez pas tout de suite, j'ai fait un plan de classe. » Des grognements mécontents s'élevèrent dans la salle à l'accueil de la nouvelle, et même lui ne put s'empêcher de grimacer en lançant un regard déçu à son meilleur ami. Il était presque certain qu'il ne serait pas à côté d'Andy. Le mot avait du circuler entre les profs depuis l'an dernier : ne surtout pas les laisser à côté. Comme prévu, il se retrouva à côté d'une inconnue totale. Peut-être avait-il aperçu son visage au détour d'un couloir, mais ça ne lui revenait pas. Rory Hepburn, elle s'appelait. Une fille pas moche du tout, pensa-t-il tout de suite. Peut-être que c'était prévu, écrit, que c'était le destin. Il n'en savait rien. Dans les jours qui suivirent, il s'aperçut que ce plan de classe était sans doute la meilleure chose qui lui était arrivée dans sa courte et insipide existence. D'ami, ils passèrent amants. Baisers, caresses. Rory fut son premier amour, une des seules histoires qui le marqua, et la seule aussi profondément. Il ne l'oublia jamais vraiment, et comment l'aurait-il pu.

« C'est fini Rory ! » Liam abattit ses cartes. Ça le rongeait, le détruisait. Ça le bouffait de l'intérieur depuis des mois. Oui, il l'aimait, Rory était comme une évidence pour lui. Malgré leur jeune âge, il était profondément convaincu que leurs vies devaient être croisées. Et pourtant, c'est lui qui y mettait un terme, gravant une expression de surprise douloureuse sur le visage de sa belle. Elle se redressa, comme si elle croyait avoir entendu une blague. Pourquoi, semblait-elle demander.  C'est vrai, pourquoi fais-tu ça, Liam. Il était le seul à lui reprocher le moindre de ses faits et gestes. Le seul à la faire culpabiliser pour tout et n'importe quoi. À s'emporter pour des broutilles. Vraiment, ce n'était rien. Rien d'irréversible. Et comment allait-il faire sans elle, hein. Franchement il se le demandait. Et pourtant, il la quittait quand même. Au fond, il n'était pas certain de ne pas le regretter après, mais il sentait que c'était ce qu'il lui fallait. De la distance avec ce trop plein d'amour, loin de cette fille qui le rendait si dépendant, si jaloux, si possessif. Elle faisait ressortir à la fois le pire et le meilleur de lui-même. Elle le mettait face à des émotions qu'il haïssait, et il la détestait pour cela. Presque autant qu'il l'aimait. Au revoir, Rory.

« Il va falloir faire un choix, maintenant, Monsieur Buchanan. » conclut l'avocat. Liam tourna la tête vers ses parents, un de chaque côté, les deux s'efforçant de ne pas le regarder. Comme si ça allait l'aider à faire ce foutu choix. Un choix, mon cul, ce n'était rien d'autre qu'un traquenard. Un test pour savoir avec qui il s'entendait le mieux, sûrement. Une punition. Une bulle de colère enfla en lui, et il serra les dents. Après de longues minutes de silence, l'avocat commença à montrer des signes d'impatience. Sa mère posa une main sur la sienne et se pencha doucement vers lui. « Ecoutes chéri, quel que soit ton choix, ça ne voudra pas dire que tu ne verras plus l'un de nous. Rien ne changeras, tu le sais. » Non, non il ne savait pas. Ils avaient prononcé un serment inviolable sous le regard de Dieu il y avait des années de cela, et ils n'avaient pas été foutu de s'y tenir. Pourquoi alors seraient-ils capables de promettre une telle chose, que sa vie ne changerait pas ? C'était d'un culot ! Il suffisait de les regarder, tous les deux, en train de s'éviter du regard quand ils n'étaient pas tout simplement en train de s'assassiner avec leurs mots cruels. Sans se préoccuper de lui, au milieu. Après tout, il n'avait pas son mot à dire. Il n'avait qu'à suivre ce qu'on lui disait de faire. C'était bien à ça que ça servait, les enfants, pas vrai ? On les obligeait à prendre parti. Sans arrêt. Il retira sa main, pinça les lèvres. La rage bloquait les mots dans sa gorge. Mais ils finirent par sortir. « Ma mère. » Ce n'étaient que deux tous petits mots. Et pourtant cela changea tout. Le regard de son père, celui de sa mère, sa vie toute entière.

Liam serra fort la main de sa mère. Depuis qu'ils avaient déménagé, ses liens avec elle s'étaient resserrés. Et voilà qu'il fallait qu'on les sépare. Que ce quelque chose qui décidait de tout en ce bas monde décide de la lui enlever. Il voulut lui dire quelque chose, lui exprimer toute la force de sa douleur. Lui demander pardon, pardon d'avoir été aussi en colère toutes ces années. Mais il ne put rien dire. Juste serrer ses doigts dans les siens en espérant qu'elle comprendrait. Sa mère caressa le dos de sa main avec son pouce, le regarda intensément et se rendormit, assommée par les traitements et la maladie. Encore quelques jours comme ça, et ce serait fini.

Et puis la vie continua. Bien sûr, le monde ne s'arrêta pas de tourner quand sa mère trépassa. Il en avait douté, très sérieusement même, renfermé dans sa chambre loin de tout contact humain, loin du monde extérieur. Coupé de tout, centré sur sa douleur et ses regrets, ses doutes. Curieusement, ce fut dans l'obscurité de son deuil qu'il repensa furtivement à Rory, qu'il se demanda ce qu'elle était devenue, s'il la reverrait un jour, et il se sentit très bête. Que deviens-tu Rory, penses-tu encore à nous, à ce que l'on a été ?
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 14:08 par Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
liam . tales of us Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 14:30 par Alycia Hemsworth
Comment je l'aime lui liam . tales of us 1973890357 liam . tales of us 1922099377 liam . tales of us 3112672494

Bienvenue sur LC liam . tales of us 1922099377 & bon courage pour ta fiche liam . tales of us 2723850382
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas liam . tales of us 1973890357

En attendant d'être validé tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb liam . tales of us 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 16:05 par Invité
Logan Lerman *-*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 16:29 par Invité
logaaaaan. liam . tales of us 1922099377 liam . tales of us 1922099377 bienvenue parmi nous. liam . tales of us 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 17:15 par Invité
Cutie Lerman. liam . tales of us 1922099377
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. liam . tales of us 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 17:21 par Invité
Pretty Logan. liam . tales of us 1922099377

Bienvenue parmi nous. liam . tales of us 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 17:26 par Invité
Bienvenue liam . tales of us 1922099377 Logan liam . tales of us 3995727071
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 17:30 par Invité
Bienvenuuuuuuue liam . tales of us 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Liam . Tales of us
» i won't let you go. (liam)
» (car) + liam + 23 mai
» out of my head + liam
» (car) + liam + 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-