"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (clyde) wild(e) world 2979874845 (clyde) wild(e) world 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


(clyde) wild(e) world

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 10:43 par Invité

vous aussi, vous souhaitez adopter un clyde ? le cajoler ? l'aimer ? l’apprivoiser ? alors n''hésitez plus,  tentez l'expérience! vous pouvez consulter nos promotions sur notre site.

très, très, très important.
, clyde est de retour seulement depuis quelques semaines, s'il vit un truc avec un garçon, c'est bel et bien son unique expérience homosexuel, le wilde a toujours préféré les jolies filles, douce de préférence et sans vulgarité. il a beaucoup, beaucoup voyagé, c'est un véritable vagabond.

je recherche pour lui,
ses potes qu'il a laissé tombé à ses dix huit ans, son meilleur ami, le mec presque aussi important que bonnie, des exs, des filles avec qui il serait sortie avant de se rapprocher de son copain (soit, des histoires d'adolescents), des gens qu'il a rencontré pendant sa vie de vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 10:43 par Invité
bonnie, victor, arthur.

+1
et c'est à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 18:41 par Invité
Moi je suis intéressée par rapport à tes liens quand il était "vagabond", mais j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il se passait exactement dans sa vie :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Clyde + having the time of our lives
» Votes de Clyde Fenworth
» ❖oh baby, baby, it's a wild world (nina)
» (M) AU CHOIX, Bonnie & Clyde du bac à sable.
» Clyde's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-