| ( ✰) message posté Mer 8 Oct 2014 - 10:43 par Invité vous aussi, vous souhaitez adopter un clyde ? le cajoler ? l'aimer ? l’apprivoiser ? alors n''hésitez plus, tentez l'expérience! vous pouvez consulter nos promotions sur notre site. très, très, très important. , clyde est de retour seulement depuis quelques semaines, s'il vit un truc avec un garçon, c'est bel et bien son unique expérience homosexuel, le wilde a toujours préféré les jolies filles, douce de préférence et sans vulgarité. il a beaucoup, beaucoup voyagé, c'est un véritable vagabond.
je recherche pour lui, ses potes qu'il a laissé tombé à ses dix huit ans, son meilleur ami, le mec presque aussi important que bonnie, des exs, des filles avec qui il serait sortie avant de se rapprocher de son copain (soit, des histoires d'adolescents), des gens qu'il a rencontré pendant sa vie de vagabond. |
|
| ( ✰) message posté Mer 8 Oct 2014 - 10:43 par Invité bonnie, victor, arthur.+1 et c'est à vous |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 18:41 par Invité Moi je suis intéressée par rapport à tes liens quand il était "vagabond", mais j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il se passait exactement dans sa vie :o |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|