"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici i miss you, all the time (eliott) 2979874845 i miss you, all the time (eliott) 1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


i miss you, all the time (eliott)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 0:39 par Invité

Halloween. J'étais tellement impatiente. Ca faisait une semaine maintenant que j'attendais cette soirée. J'étais heureuse d'avoir Scott à mes côtés depuis quelques jours maintenant. On avait passé la semaine à lui trouver une idée de déguisement, et pour moi aussi. Au final, il allait se déguiser en dragon comme dans ce film qu'il adore, et moi, je serais en sorcière tout simplement. On avait même réussi à trouver un costume de Superman pour Wizard. Il était à la maison depuis peu, mais Scott l'avait très bien adopté. Il parlait depuis un moment du fait qu'il aimerait bien avoir un chien, et même s'il n'allait pas le voir autant qu'il le voudrait, c'était déjà ça. « Scott, tu as mis ton déguisement ? » lui demandais-je en me dirigeant dans le salon. Il était là, assis dans le canapé à regarder les dessins animés. C'était les vacances après tout. « Non maman. On va aller maintenant prendre les bonbons ? » Je m'asseyais près de lui, passant ma main dans ses cheveux. « On ne va pas tarder, j'aimerai bien qu'on soit rentré avant qu'il ne fasse nuit, ça te va ? » Je n'avais pas envie de rentrer trop tard, et je n'avais pas non plus envie que l'on tombe sur des gens malintentionnés au milieu de la nuit. Alors si on pouvait y aller plus tôt, c'était très bien. Scott hochait la tête et se levait pour filer dans sa chambre et mettre son déguisement. Je faisais de même. J'enfilais des collants résilles noirs et une robe noir de sorcière qui m'arrivait au dessus des genoux. Je mettais des bottes à talons noires, et mon chapeau de sorcière. Puis je retournais dans le salon. « Scott ? C'est bon ? » Il arrivait au même moment dans le salon. Je souriais. « Wahou ! T'es tout beau ! » lui dis-je en m'agenouillant prêt de lui pour remettre son costume droit comme il faut. « On peut y aller maintenant ? » Je lui souriais en me relevant. « Oui, tu vas chercher ton sac pour ramasser les bonbons et… » J'étais interrompue par la sonnette de la porte d'entrée.

Scott partait donc chercher son sac pendant que je me dirigeais vers l'entrée, m'apprêtant à donner des bonbons à des enfants qui seraient venus sonner à la porte. J'avais préparé une grande boîte de bonbons dans le hall d'entrée. Au moins, je ne risquais pas d'en manquer. J'étais impatiente que Scott puisse à son tour aller demander des bonbons autour de chez nous. La sonnette retentissait une seconde fois. En talons, c'était compliqué de courir jusqu'à la porte. J'ouvrais la porte. Je ne tenais rien entre mes mains, et heureusement, parce que je sens que j'aurais tout laissé tomber. J'étais décontenancée, et probablement aussi blanche qu'un fantôme. « Eliott ? » Je ne comprenais pas. Il était là. En face de moi. Je ne l'avais pas vu depuis cet été, on s'était tout juste appelé pour parler de Scott. Et là, il était là. Je craignais le pire, car pour moi, il n'avait aucune raison d'être ici, ci ce n'était Scott. Je craignais qu'il le reprenne avec lui, bien que ce n'était pas son genre, on était plutôt d'accord quant à la garde de Scott. Mon cœur frappait dans ma poitrine, mes mains étaient moites, et mes joues probablement rouge. « Qu'est-ce que tu… » « PAPAAAAAAAAAAAA ! » La fusée Scott passait en trombe dans le hall d'entrée pour sauter dans les bras de son père. Je me sentais mal. Je me tenais comme je le pouvais à la poignée de la porte. Je ne comprenais pas sa présence ici, je n'arrivais pas à réagir, à lui poser des questions. Je ne voulais pas parler de sa présence ici devant Scott. « Je… On allait aller chercher les bonbons pour Scott… » Scott me regarde en souriant et regarde son père. « Papa, tu viens avec nous hein ? » Je regarde Scott, puis Eliott. J'ouvrais la bouche mais aucun son ne sortait. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 23:00 par Invité


Eliott posa le dernier livre dans la bibliothèque avant de lâcher un long soupir de soulagement. Il avait enfin terminé son emménagement. Il prit le carton vide qui se trouvait au pied du canapé, le plia du mieux qu'il pouvait avant d'aller le mettre dans son garage. Cela faisait bientôt une semaine qu'il était arrivé dans la ville de Londres, et cet emménagement lui avait pris tout son temps libre, d'autant plus que ranger et faire le ménage ne sont pas les passe-temps favoris du jeune homme. Très vite, un sourire de fierté se forma sur ses lèvres lorsqu'il observait l'apparence qu'avait pris sa nouvelle maison. Toutefois, Eliott n'avait pas le temps de s'attarder plus longtemps. Il lança un bref coup d’œil sur l'horloge avant de prendre ses clés et sortir de sa maison. Il souhaitait profiter d'Halloween pour aller rendre une petite visite à Sheena afin de lui annoncer son emménagement en ville. La dernière fois qu'il l'avait vu, ils s'étaient quittés en mauvais terme. En effet, Eliott n'avait pas apprécié le fait qu'elle les laisse en plan, lui et leur fils Scott, pour aller "s'amuser" avec un mec. Certes, ils ne sont plus ensembles depuis des années, et font ce qu'ils veulent de leur vie, toutefois le comportement de la jeune rousse avait énervé Eliott. C'est pourquoi il préférait annoncer cette nouvelle en personne plutôt que par le téléphone.

En arrivant dans la rue de la jeune femme, il commençait à se demander s'il n'aurait pas dû prévenir de son arrivé, au cas où elle avait prévu de faire quelque chose avec Scott pour Halloween, mais lorsqu'il vit de la lumière sortir par les fenêtres de la maison, ses craintes s'envolèrent. Des rires d'enfants commençaient à se faire entendre dans les rues, ainsi que des "Trick or Treat" lorsque les portes d'entrée s'ouvraient. Aussitôt, Eliott se rendit compte qu'il avait oublié de préparer un déguisement pour la fête. Il frappa une première fois à la porte avant de regarder une bande de cinq enfants frappée à la maison voisine. Lorsque les habitants ouvrirent, ils se mirent à crier pour faire croire aux petits qu'ils avaient peur d'eux. La seconde d'après, ces derniers réclamèrent leurs bonbons dans un mélange de joie et d'impatience. Le sourire aux lèvres, Eliott frappa une seconde fois jusqu'à ce que la porte s'ouvre et laisse apercevoir Sheena, visiblement surprise, voir choquée, de le voir. « Eliott ? » lâcha-t-elle d'une voix cristalline. « Qu'est-ce que tu… » continua-t-elle avant de se faire couper par leur fils Scott, qui se mit à courir en direction de son père. « PAPAAAAAAAAAAAA ! » Eliott l'attrapa en vol avant de le soulever comme lorsqu'il était plus jeune. Puis il l'embrassa sur le front avant de le poser au sol tout en regardant Sheena. « Je… On allait aller chercher les bonbons pour Scott… » « Papa, tu viens avec nous hein ? » Son père fit mine de réfléchir avant de le décoiffer. « Si ta mère est d'accord, pourquoi pas. » répondit-il tout en attendant une réponse de la jeune femme. Cette dernière vêtue d'un déguisement de sorcière, le chapeau pointu inclus, tandis que Scott ressemblait à un dragon. Lorsqu'elle acquiesça, le petit garçon prit la main de son père avant de l'entrainer avec lui dans la rue.

Tandis que le petit dragon se dirigeait à la maison d'en face, Eliott décida de briser le silence pesant qui s’installait. « J'ai quelque chose à te dire, et je préférais le faire en face plutôt que par téléphone. » Appuyé contre le murais de la propriété, il plongea son regard dans celui de Sheena, tout en cherchant ses mots. « Tu n'auras plus besoin de payer le trajet de Scott pour l'Ecosse... »  « TRICK OR TREAT ! » Eliott se retourna pour observer son fils un instant. L'habitante lui fit un compliment sur son déguisement avant de lui donner une poignée de bonbon qu'elle déposa dans son sac. Un large sourire se forma sur les lèvres de Scott lorsqu'il revint vers ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 10:41 par Invité

Je ne comprenais pas. Qu'est-ce qu'il faisait là ? A cet instant précis, je me sentais fragile, sans défense. Je me posais un million de questions. Mes mains étaient moites, je pense que ma peau était plus pâle qu'à son habitude. Et mon cœur faisait des bonds dans ma poitrine. Je ne savais pas quoi penser de sa présence. Une partie de moi était ravie de le voir, parce que c'était Eliott, et que quoi qu'il puisse arriver, je serai toujours heureuse de le voir. Mais d'un autre côté, je repensais à la dernière fois que nous nous étions vu, cet été. J'étais partie retrouver un homme que je ne connaissais pas, laissant mon fils comme ça avec son père. Sur le coup, je n'y avais pas pensé, mais je savais que je n'aurais pas du. Je regrettais. Mais j'étais tout aussi perplexe parce que normalement, il devait travailler cette semaine, et c'était pour cela que je pouvais avoir Scott avec moi. J'avais peur qu'il soit venu parce qu'il y avait un soucis et que Scott devrait rentrer avec lui en Écosse… Je savais qu'il allait bientôt rentrer, mais je n'avais pas encore suffisamment profiter de lui, de sa présence. C'était surtout pour cette raison, finalement, que j'étais si mal à l'aise. Je ne savais rien de la raison de sa présence, et ça me faisait peur…

Scott, en revanche, ne semblait pas trop se poser de questions. Il avait foncé sur son père, et qui l'avait soulevé en le prenant dans ses bras. Je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire. Voir Scott aussi heureux, ça me rendait heureuse aussi. Il avait demandé à son papa de venir avec nous pour faire la tournée des maisons. Je me voyais mal refuser… Et je n'étais pas sure d'avoir vraiment envie de refuser. « Si ta mère est d'accord, pourquoi pas. » Je hochais la tête en regardant Scott. « Tu as tout ce qu'il te faut ? » Il me regarda en brandissant son sac pour prendre les bonbons. Je souriais et retournais à l'intérieur, je prenais les clés de la maison, ressortais, et fermais la porte à clé pour que l'on parte. J'étais à peine sortie que Scott traînait déjà son père vers la maison voisine. Je restais en retrait. Je craignais un peu de me retrouver seule avec Eliott. J'avais peur de l'affronter et de devoir faire face à ce qu'il allait me dire… Scott était parti seul vers la maison alors qu'Eliott s'était assis sur le rebord du muret de la propriété. Je ne pouvais pas rester là, au milieu de la rue. Je prenais une grande inspiration et je le rejoignais. Je m'installais en face de lui, restant debout. Un silence s'installait. J'étais tellement gênée… « J'ai quelque chose à te dire, et je préférais le faire en face plutôt que par téléphone. » Je jouais avec mes mains, entrelaçant mes doigts. Je levais la tête. Je devais lui faire face. Son regard se perdait dans le mien. J'étais troublée, et je ne savais pas quoi penser. J'avais peur. « Tu n'auras plus besoin de payer le trajet de Scott pour l’Écosse… » « Quoi ? » Pourquoi il me disait ça ? Je ne comprenais pas. Je… « TRICK OR TREAT ! » Je regardais Scott au loin qui prenait un malin plaisir à recevoir ses bonbons. Je souriais en voyant le visage de la voisine qui connaissait déjà un peu Scott, et Eliott se retourna et sourit à son tour. Je reportais mon attention sur lui. « Pourquoi tu dis ça… C'est impossible. Toi, tu vis là-bas, moi ici. C'est comme ça. Il faut que je continue de payer ses voyages si je veux le voir, je… »

Scott revenait en courant. « Regarde maman ! » dit-il en brandissant son sac. « Wahou ! Eh ben ! Ça en fait des bonbons ! On peut s'arrêter là alors ? » lui dis-je en rigolant. « Ah non ! On continue ! » Il refermait son sac et reprenait la marche vers la maison suivante. Il avançait tout seul, d'un pas assuré. Moi et Eliott étions un peu en arrière. Je restais près de lui cette fois-ci. Nous marchions en silence, je ne savais pas quoi lui dire. Je me sentais si… si fragile. « Eliott, qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu serais ici, à Londres ? Je… Je me serais arrangée pour que tu puisses voir Scott ou… Je ne sais pas. » On arrivait au niveau de la seconde maison, et Scott était déjà en train de sonner à la porte. Je faisais de nouveau face à Scott. Je plongeais cette fois-ci mon regard dans le sien. « S'il te plaît, dis-moi qu'il n'est rien arriver de grave. Ça me fait peur de te voir ici… Je ne comprends pas… » Ma voix commençait à se nouer, j'étais faible face à lui. Je me contenais comme je le pouvais, bien que ce n'était pas évident. Je baissais les yeux, continuant à jouer avec mes mains. J'étais tout à fait perdue à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 4 Nov 2014 - 23:33 par Invité

 «  TRICK OR TREAT ! » ! » Eliott observait son fils demander des bonbons d'Halloween à la voisine de Sheena, habillé dans un costume de dragon, le sourire radieux. On pouvait sentir dans son regard qu'il était heureux et excité par la même occasion. Noel et Halloween ont toujours eu ce côté magique chez les enfants. « Pourquoi tu dis ça… C'est impossible. Toi, tu vis là-bas, moi ici. C'est comme ça. Il faut que je continue de payer ses voyages si je veux le voir, je… » Eliott reposa son attention sur Sheena qui semblait être inquiète par ce qu'il avait commencé à lui annoncer. Il retrouvait sur son visage des traits qui le fit sourire. Ce petit rictus lorsqu'elle s'inquiète l'avait toujours fait craquer lors qu'ils étaient plus jeune. Voir à quel point elle tenait à lui... «  Regarde maman ! » ! » se réjouissait Scott en revenant avec ses premiers bonbons au fond de son sac. Aussitôt, Eliott jeta un coup d’œil et se permit d'en piquer un tandis que Sheena proposa à son fils de rentrer. Ce dernier refusa sans hésiter, repartant dans la rue, près à frapper aux portes des maisons suivantes. Sheena resta en arrière, tout en gardant un oeil sur son fils, afin de reprendre sa discussion avec Eliott. « Eliott, qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu serais ici, à Londres ? Je… Je me serais arrangée pour que tu puisses voir Scott ou… Je ne sais pas. »  Elle continuait de lui poser des questions sans même lui laisser le temps de répondre. Elle devait s'imaginer qu'Eliott allait faire en sorte qu'elle ne voie plus jamais leur fils ou quelque chose dans ce genre.   « Je... » Il tenta de répondre mais la jeune rousse continua de plus belle, son regard plongé dans le sien. « S'il te plaît, dis-moi qu'il n'est rien arrivé de grave. Ça me fait peur de te voir ici… Je ne comprends pas… » Elle s'arrêta d'une voix fébrile au point qu'Eliott pensait même qu'elle aurait pu en verser une larme. « Écoutes, tu n'as pas besoin de t'inquiéter comme ça. Il ne sait rien passer de mal, au contraire. » Eliott posa une main sur l'épaule de Sheena, en guise de réconfort, qui avait le regard fixé vers le sol. Il n'aimait pas la voir dans cette état et aurait voulu la prendre dans ses bras, mais il ne pouvait pas se le permettre avec les évènements des années précédentes qui les ont davantage éloignés. Avant de continuer, il enleva sa main de son épaule et s'appuya sur un muret. « Je ne suis pas là pour t'enlever Scott, d'autant plus qu'il a l'air de s'amuser. » dit-il tout en jetant un regard furtif dans sa direction.  « Je suis la pour t'annoncer qu'il va rester en ville dès à présent. » Sheena releva brusquement la tête en entendant cette phrase, l'air surprise. Le jeune homme a toujours eu tendance à faire durer le suspense, mais cette fois-ci, il sentait qu'il ne devait pas jouer avec la patience de la jeune rousse. « J'ai quitté l'Ecosse pour Londres.   » Jusqu'à maintenant, seule une personne savait qu'Eliott avait emménagé en ville : Julian. Son frère de coeur comme il aime bien le dire. C'était le seul avec qui ne l'avait pas abandonné. Sheena et lui ne s'appréciait pas tellement, et cela doit toujours être le cas.

Eliott entendit des pas s'approcher d'eux avant d'entendre un faux grognement. C'était Scott qui revenait vers eux tout en imitant le dragon. Lorsqu'il arriva assez près de lui, Eliott le prit en dessous des aisselles avant de le léger le plus haut possible.  En le reposant à terre, il posa son bras sur ses épaules. « C'est pour son bien que j'ai décidé cela. » « De quoi tu parles papa ? ! » demanda le petit garçon, un schtroumf dans la bouche. «Rien Scotty, je t'en parlerais plus tard. Allez viens, il n'y a pas assez de bonbons dans ce sac à mon gout. » Sans attendre, le jeune père s'avança vers la prochaine maison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 6 Nov 2014 - 10:27 par Invité

Je ne comprenais pas sa présence. Il me troublait. Je me posais un million de questions quant au fait qu'il soit ici, à Londres. Mais je ne pouvais pas m'isoler avec lui et lui demander tout ce que je voulais parce que j'avais Scott. Il était là. Il était avec moi normalement cette semaine, et il avait attendu Halloween avec une grande impatience. La trouvaille de son costume avait été une véritable quête, et il attendait plus que tout d'aller chercher ses bonbons. J'étais heureuse de le voir sourire face à la présence de son père, mais moi… J'avais du mal. Je… Je repensais à la dernière fois où l'on s'était vu. Ca avait plutôt mal fini, et du coup, on ne s'était au final pas beaucoup parlé durant la fin du séjour. Et là, il arrivait comme ça, du jour au lendemain, sans prévenir. J'aurais juste aimé un coup de fil, un sms, même une lettre envoyée par pigeon voyageur !! Je n'étais pas prête à le revoir, pas maintenant, pas tout de suite. J'avais beaucoup trop pensé à lui dans les dernières semaines, et l'avoir en face de moi, c'était difficile… Et je n'étais pas sure d'avoir envie, là maintenant, de passer du temps avec lui. Mais juste pour Scott, je faisais un effort.

On s'était arrêté pour que Scott puisse aller quémander des bonbons. Je m'arrêtais près d'Eliott, lui posant plusieurs questions sur sa présence ici. J'avais peur qu'il soit arrivé quelque chose, et que ce soit la raison de sa présence ici. J'avais peur, mes mains étaient moites, je jouais avec. J'avais du mal à regarder Eliott dans les yeux, mais je devais lui faire face. J'en avais besoin, parce qu'il fallait mettre les choses au clair. Oui, voilà. Je ravalais comme un sanglot. J'étais au bord des larmes, je ne savais plus quoi penser. Je n'avais pas envie de pleurer, pas maintenant, pas devant Scott, alors je me retenais du mieux que je pouvais. « Écoutes, tu n'as pas besoin de t'inquiéter comme ça. Il ne sait rien passer de mal, au contraire. » Je baissais les yeux, en hochant la tête. Ça me rassurait, oui, mais alors qu'est-ce qu'il faisait là ? Il posait sa main sur mon épaule, et j'avais un mouvement de recule. Ce contact… Ce simple contact faisait que je me rendais compte que je ne pouvais pas supporter cela, cette situation. Je gardais la tête baissée. Il semblait compréhensif, et enleva sa main. Je savais que cela partait d'un bon sentiment, mais bon… « Je ne suis pas là pour t'enlever Scott, d'autant plus qu'il a l'air de s'amuser. Je suis la pour t'annoncer qu'il va rester en ville dès à présent. » Je relevais la tête, instinctivement. « Quoi ? » J'avais l'impression d'avoir mal compris, pourtant c'était bien ce qu'il venait de dire. Je regardais Scott, puis Eliott. Comment était-ce possible ? Je me pinçais les lèvres. J'étais partagée, je ne savais pas si je devais être heureuse ou non, mais j'avais envie de le prendre dans mes bras. Je me retenais cependant. Il était encore trop tôt. « J'ai quitté l’Écosse pour Londres. » J'avais l'impression de devenir blanche. Je sentais mes jambes devenir moins efficaces qu'elle ne devait l'être. Je… Je n'arrivais pas à parler, mais je pense qu'Eliott pouvait lire la surprise sur mon visage. Je le regardais dans les yeux, mais je n'arrivais pas à parler.

Scott revint vers nous. J'essayais de reprendre mes esprits et lui souriais. Eliott parlait, Scott aussi, mais j'étais perdue, je n'arrivais pas à comprendre le sens de ces mots mis bout à bout. Ils s'en allèrent tous les deux, moi je restais là. Je n'arrivais pas à bouger, j'étais tétanisée. Il emménage à Londres. J'essayais de me répéter ses mots dans ma tête, mais je ne parvenais pas à y croire, à réaliser. Je réfléchissais à tout ce que cela allait impliquer. J'allais enfin pouvoir voir Scott, régulièrement, mais étais-je réellement prête ? Et Eliott… J'allais forcément devoir le voir plus souvent, mais je ne savais pas si c'était ce que je voulais. Enfin, si, c'était ce que je voulais. Mais ça allait sans doute engendrer toute sorte de situation ambiguë… « Maman tu viens ? » Je reprenais mes esprits. Une larme avait coulé sur ma joue, et je l'effaçais d'un revers de main, me regardant dans la vitre d'une voiture pour être signe que personne n'ait aucun indice de ce que je ressentais. Je regardais Scott en hochant la tête, et m'avançais vers la prochaine maison. J'allais devoir de nouveau faire face à cette homme que j'avais essayé d'oublier, j'allais devoir faire face à la réalité, et ça me faisait peur de me dire que désormais, j'allais devoir me cogner à cette réalité de plus en plus souvent. Le temps que je les rejoigne, Scott était déjà parti vers la maison. Je me retrouvais face à Eliott, encore. J'entrelaçais mes mains entre elle, signe de stress qui ne devait probablement pas échapper à Eliott. Je baissais les yeux. « Je… Je ne comprends pas… » Je levais mon regard vers Scott, mais je refusais de croiser le regard d'Eliott. « Je… Tu aurais pu appeler. » Je baissais le regard de nouveau, avant de le relever. Je ne voulais pas avoir à le regarder dans les yeux, mais il le fallait. Son regard me troublait, mais je n'avais pas le choix. « Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu emménages ici ? Je veux dire… Ton travail, ta famille… Et Scott ? Ses copains là-bas, et tout ça… Je… » Je baissais les yeux de nouveau, je n'y arrivais pas. « Pourquoi tu ne m'as rien dit… Je veux dire… Oui c'est génial, mais… » Je ne suis pas prête. Ces mots ne voulaient pas sortir de mes lèvres, mais je savais que c'était cela. Je regardais Scott une nouvelle fois, dans son costume de dragon. Je souriais malgré tout en le voyant. Mais je gardais mon regard porté sur Scott. « Je suis contente que tu sois là, mais j'aurai préféré savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (jodie & eliott) stuck with you.
» » Remember the last time, the beautiful last time - w/ Athénaîs
» Eliott Moss •• Don't be shy.
» Eliott Moss •• Believe me.
» Central Line : Severe Delays - Eliott&Damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-