Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 7 Oct 2014 - 1:10 par Gabrielle Rowena Charlie Prénom Edwards | FT. COLIN O'DONOGHUE
✻ il a entre 32 et 35 ans. ✻ il a été marié et est divorcé (divorce à l'amiable). ✻ il a une petite fille, dont il a la garde avec son ex-femme. Elle a six ans (le prénom est au choix). ✻ il n'a pas hésité à proposer à Lyn' de venir vivre avec lui (hammersmith, west london), quand ses parents l'on mise dehors. Du départ, la cohabitation ne fut pas évidente, mais avec le temps ils ont fini par trouver leur équilibre. ✻ Charlie est Linaëlle sont sortis ensemble le 26 avril 2014. ✻ il aime Lyn', mais parfois la différence d'âge gâche tout. Il arrive souvent que le regard des gens sur leurs relations, le dérangent. L'avis de ses amis aussi, qui -certains- ne comprennent pas comment il peut sortir avec une fille aussi jeune. Surtout après un mariage aussi parfait que le sien. ✻ il cuisine très bien, à l'inverse de Lyn' qui est une vraie catastrophe ambulante dans ce domaine.
+ d'infos : il n'a pas divorcé à cause de Linaëlle, cela c'est passé avant. Il est la première relation de la demoiselle et le premier homme avec qui elle n'ai jamais couché.
|
LINAËLLE P. BRADSHAW girlfriend Charlie et Linaëlle se sont rencontrés au supermarché (avril 2014). Elle lui fait tomber un paquet de céréale sur la tête en essayant de le prendre en hauteur, tandis qu'il était accroupi. Pas de blessés, ce soir-là, mais le début d'une belle histoire. Pour s'excuser -et parce qu'il fallait bien reconnaître qu'elle le trouvait charmant- elle lui a proposé de lui payer un café, ce qu'il a accepté. Ils ont parlé de tous et de rien, naturellement et on finit par partir en échangeant leurs numéros de téléphone. C'était il y a un peu plus de huit mois. Deux jours plus tard Linaëlle lui a téléphoné pour lui proposer un autre rendez-vous. C'était la première fois qu'elle faisait ce genre de choses, mais elle voulait être sûre de pas passer à côté de quelque-chose. Ils se sont revus cinq fois, avant d'échanger leur premier baiser. Charlie voulait y aller doucement à cause de son divorce assez récent, mais aussi parce que Lyn avait quand même onze ans de moins que lui. Mais il a bien fallu se rendre à l'évidence, elle lui plaisait. Elle si joyeuse, si optimiste, si drôle, elle était une véritable bouffée d'air frais dans sa vie. Au septième rendez-vous, ils ont décidé de rendre les choses officielles. Cela s'est passé avec l'annonce de Charlie, qui lui a apprit être papa. Cela n'a nullement dérangé Lyn' qui était déjà en train de tomber amoureuse de lui.
Un mois et demi après leur premier baiser, Charlie a présenté Lyn' a ses amis. Les avis furent mitigés, mais ils s'en moquaient, eux étaient amoureux. Lyn' l'a présenté à sa sœur, mais a mis plus de temps à en parler à ses parents, d'un commun accord. Ce n'est que trois mois plus tard, qu'elle leur a annoncé et s'est retrouvée mise à la porte. Ils n'ont pas accepté que leur petite fille puisse sortir avec un homme plus âgé. Son père est d'ailleurs persuadé que Charlie joue avec Linaëlle. Qu'elle n'est qu'une passade dans sa vie, pour se remettre en selle. Alors, quelques semaines plus tard, quand Lyn' a commencé à avoir du mal à rester chez sa sœur, jeune maman, il lui a proposé de vivre avec lui. C'était très tôt dans leur relation, un peu plus de quatre mois après leur rencontre, mais il ne pouvait pas la laisser à la rue. La cohabitation est difficile, surtout lorsqu'il a sa fille à la maison, mais ils s'accrochent.
Ils vivent une vraie relation, même si beaucoup ne cessent de leur demander ce que cela va donner, vu leur différence d'âge. Ils ne savent pas eux-mêmes, mais ils s'aiment et c'est le plus important.
|
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
| ( ✰) message posté Mar 7 Oct 2014 - 1:10 par Gabrielle Rowena Informations. LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS ✻ avatar & pseudo ; il ne sont pas négociable. Le personnage ayant été joué pendant presque un an avec Colin, je n'imagine pas quelqu'un d'autre pour Charlie. Tout comme le pseudo, auquel je me suis habituée. ✻ lien / activité / autre ; pour le moment ils sont "en pause", mais le but est bien évidemment, qu'ils se remettent ensemble. Charlina is meant to be. Concernant l'activité, je fais de mon mieux et j'avoue qu'une réponse par semaine, me suffit largement. Pour le reste une réponse courte, mais qui fait avancer les choses et aussi bien qu'un gros pavé, qui fait seulement jolie. J'écris en général 900/1000 mots par RP, mais je ne demande pas obligatoirement la même chose. Le personnage est très important, alors les membres kleenex non merci ! J'ai besoin de quelqu'un qui sera s'intégrer et rester sur le forum. Une personne qui ne se contentera pas de notre lien, serait aussi fortement apprécié. ✻ Pour toute question, point à éclaircir ou autre, n'hésitez pas à me me MP ou bien à poster à la suite. Merci d'avoir lu mon scénario . Je promets des RP de folies (et le corps de Lyn ) à la personne qui le prendra. |
|
| ( ✰) message posté Mer 4 Mar 2015 - 11:24 par Gabrielle Rowena Scénarios pris . |
|
| ( ✰) message posté Sam 13 Juin 2015 - 12:38 par Invité scénario remis en jeu |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Juin 2015 - 20:16 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Juin 2015 - 20:20 par Gabrielle Rowena |
|
| ( ✰) message posté Mer 24 Juin 2015 - 18:24 par Gabrielle Rowena Scénario pris . changement Colin O'Donoghue . |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|