Bonjour à tous et, si tu es arrivé(e) jusqu'ici, merci d'avoir porté intérêt à mon petit scénario
Bien évidemment, j'entrerai directement dans le vif du sujet en vous disant que le rôle de ma fille est très important pour le développement de ma petite Dylan
D'autant qu'il y a moyen de se faire des rp's tantôt frais et amusant que des rp's hautement chargés en émotion
Concernant les points traditionnels à négocier :
- L'
avatar est non-négociable ! J'ai flashé sur la bouille de Mackenzie et j'ai trop envie de pouvoir jouer un couple mère-fille avec elle et Megan
-
Présence & Rp : Je ne suis pas exigeant à ce niveau-là. Si vous pouvez assurer un rp par semaine, ou maximum par quinzaine, cela me conviendra totalement :chou: J'ai moi-même des impératifs durant la semaine donc, il n'y a vraiment aucun soucis à ce niveau-là
Pour le rp, en revanche, j'aimerais quelqu'un avec une bonne plume. Avec un style fluide, inspirant, bien écrit et non pas bourrer de fautes d'orthographes et d'accord. Et, surtout, point sur lequel je ne ferai aucun cadeau, un style qui ne soit pas écrit à la deuxième personne !!! Non, désolé mais, les rp's à la seconde personne, je peux vraiment pas :chou:
Pour le reste, je demande simplement à ce que la personne s'intègre, histoire de ne pas se cantonner uniquement à notre lien non plus
Les évolutions, c'est comme chez les pokémons, c'est la clé de tout
Voilà, je pense avoir tout dit ! N'hésitez pas, bien évidemment, à me mpotter pour négocier ou demander différentes informations concernant le rôle de l'adorable petite fille 'cachée' de Dylan
J'adore les mp's donc, ne redouter pas de cliquer sur ma messagerie
Et pour le futur inscrit, sache d'avance que je t'aime déjà énormément et que je te remercie de craquer sur ce scénario avec lequel nous vivrons de grandes et formidables aventures, promis