(✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 20:01 par Invité
19h00 - j'ai réussi à voir un Chicago PD en 45 fois Je pense que je vais me contenter de me mettre " à jour " dans Arrow étant donné que j'ai toute la saison précédente sur le disque dur, au moins je ne me prends pas la tête avec le net. J'ai trooop faim, j'vais retourné à l'auberge ou on reste et prier qu'il n'y aie personne à la cuisine ! Si pas j'irai me chercher un Subway ou Mcdo - pour changer :hihi: J'essayerai de répondre à Caleb aussi, si la batterie de mon pc tient étant donné qu'avec une chambre de 18 on a une prise go go go.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 20:37 par Invité
20:40 Je voulais rp en rentrant mais ça va pas super depuis tout à l'heure donc à voir
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 20:52 par Invité
20:52 - mission RP devant Harry Potter, on y croit.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 21:50 par Invité
20h50 - j'ai réussi a capter le wifi de MON LIT. SI c'est pas parfait ça ! Bon le PC rend bientôt l'âme étant donné qu'il y a une prise pour une chambre de 18 mais j'ai pu répondre à Caleb c'est merdique je suis pas fière du tout, mais RP entourée c'est la misère. Je vais pas tarder à prendre la douche vu que je bosse demain matin, ce sera ça de fait.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 21:53 par Invité
21h52: J'ai la tête comme une pastèque à cause de ces révisions merdiques.
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 22:21 par Alycia Hemsworth
22H19. Bon je voulais RP, mais devant HP c'est compliqué quand même & je sais que si à 1H je suis encore pas couchée, j'vais regarder OUAT en live (mais je devrais pas, parce que c'est la merde aux USA ). Du coup pour le RP c'est compromit ce soir
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 22:23 par Invité
22.23 J'ai mal au crâne donc je vais aller me mettre au pieu avec un livre. Le meilleur ami de mon frère débarque demain matin je serais obligée de me lever tôt dans tous les cas.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 23:22 par Invité
23h21: Fatiguée... mais je me force à lutter encore un moment. Faut que je relise tout ça encore une fois.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 23:54 par Invité
23h54 : on m'a dit que j'étais d'aucune utilité aujourd'hui, ça fait chaud au coeur mais c'est vrai, j'ai une migraine horrible, je sais plus parler français, je sais plus réfléchir, une vraie catastrophe, je crois qu'il faut que j'aille me coucher
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Lun 27 Oct 2014 - 0:14 par Alycia Hemsworth
00H13. Bon dans les fait faudrait que je coupe le PC d'ici un quart d'heure Tumblr m'a blasé pour la soirée . Sérieusement, les gens sont tellement cons, qu'ils en viennent à ne plus me donner envie de regarder OUAT parfois Des fois vaudrait mieux regarder dans son coin et c'est tout !