L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 24 Oct 2014 - 19:04 par Alycia Hemsworth 19H02. Mon père est trop gentil, comme c'est à moi de sortir, il m'a laissé la golf dehors Bon c'est vrai que la dernière fois que je l'ai prise, je me suis prise le mur dans le parking ( ) & que du coup ça me donne moyen envie de la reconduire, mais elle ce conduit quand même bien mieux que ma voiture à moi Je devrais RP, mais j'ai tellement envie de rien faire |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 24 Oct 2014 - 19:22 par Gabrielle Rowena |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Oct 2014 - 19:58 par Invité - Kaspar F. Hansen a écrit:
- vivement mardi!!!
Ouuuuuuiiiiii. 19.56 VACANCES. La journée était loooongue punaise. J'ai ramé pendant les cours, heureusement que j'ai vu Bartholomew et Locke today, ça a donné un sens à ma journée. J'ai hâte de dîner pour aller m'enfouir sous les couvertures et dormir. Demain et dimanche je compte RP comme une tarée yay. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Oct 2014 - 20:57 par Alycia Hemsworth 20H56. Bon je dois RP, okey, mais avec quoi ? Musique ou film ou série ? Je sais pas & le temps que je me décide, je vais encore perdre 150 ans |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Oct 2014 - 22:10 par Invité 22:10 : Demain demain demain demain demain DEMAIN. Pxtain, je pars demain. J'arrive toujours pas à y croire, c'est trop étrange. omg. Tout le monde est triste chez moi, content pour moi ofc mais triste. Je sens que demain ça va être avalanche de grosses larmes sur le quai de l'eurostar, mais je me lance dans une aventure et c'est pour le mieux. Mooooon Dieuuuuuuu |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Oct 2014 - 22:40 par Invité 22:39:48 : 6e rp de fait. I'm on fire. J'arrête |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Oct 2014 - 23:14 par Invité 23:17ya des buuuuuulles d'aiiiir, j'ai des buuuuullles d'aiiiir :xfactor: je pige pas cette chanson mais osef Bon, je finis d'écrire ça, puis le dernier vlog de shay et dodo Je veux être à lundiiiiii |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Oct 2014 - 23:18 par Invité 23h17 Semaine épuisante et soirée tendue bref, dodo, demain je dois bosser. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Oct 2014 - 23:36 par Invité 23:36 - ou l'art de finir en larmes devant grey's anatomy. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Oct 2014 - 23:39 par Alycia Hemsworth 23H37. Je suis descendue cinq minutes, je suis restée presque une heure Mais y a le Hobbit qui passe, du coup j'avais commencé de m'installer, mais j'ai froids & j'ai hyper mal au ventre en faite Je devrais aller me coucher, mais bon |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|