Alexandra
20h55 JE NE COMPRENDS PLUS RIEN. J'ai angoissé toute la journée à l'idée de recevoir ma note de commentaire en ancienne, sachant que je l'avais fait en vingt minutes, pas concentrée, pendant le TD de la semaine dernière
J'avais limite envie de vomir en entrant parce que la prof a beau être sympa et avoir faire copain/copain avec ma soeur et les M2, elle est cash dans les notes et je le sentais trooooop mal
J'ai même fait une crise à Flo avant d'entrer (je suis sur les nerfs il faut m'excuser). ET BORDEL J'AI EU 14, QU'ON M'EXPLIQUE. J'ai eu le double de la dernière fois sur un sujet que je maîtrise absolument pas, sur un texte que j'ai pas compris et en utilisant six heures de moins que le dernier, WHAT HAPPENNED, serioulsy ?
en vrai j'en rigolais pas, je suis tellement hs et étonnée que j'ai à peine réagis. Mais après j'ai eu un peu honte pour Flo et Jns, vu qu'ils y ont passé chacun tout un week-end et qu'ils ont eu que dix
anyway, je crois que je vais faire un truc pas du tout constructif ni mentalement épanouissant (l'instagram de caleb très probablement) avant de me mettre à mes exos d'espagnol, haha
Je veux être samedi, je veux être samedi, je veux être samediiiiiiii. Je sature tellement de ce rythme que je fais des crises de nerfs toutes les trois minutes. Ma migraine est pas passée depuis trois jours, mais je vais commencer à m'y faire si ça continue, faut juste que j'arrive à dormir cette nuit sinon ça va me rendre folle.