| ( ✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 17:51 par Invité 17h51 Je veux pas que demain ça soit lundi ew j'ai un CV à faire pour le td d'info, pour vendredi, mais je vais mettre quoi dedans, bac L and that's all ? ma valise est à moitié prête, j'ai pas trouvé le bouquin que je cherchais je suppose que ma soeur l'a rangé je ne sais où, c'est cool, c'est pas comme si j'en avais besoin cette semaine |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 18:38 par Invité 18h36 : Harcèle sa meilleure amie par sms pour l'inciter à venir sur le forum pour jouer le ship de James :hihi: (Dommage, elle n'a pas assez de temps libre ^^) EDIT : OH PUTA*NG !!! On dirait qu'elle va dire oui !!!!!! Elle réfléchit au perso et tout *croise les doigts* |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 18:49 par Alycia Hemsworth 18H47. Je sais absolument pas ce que je vais faire, pour tenir jusqu'à 2H Cela dit, je vais tenter de RP, mais bon va me falloir autre chose, surtout, que je baille déjà ² |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 18:55 par Invité 18.54 Réponse postée. Je ne sais pas si je suis contente de ce que j'ai écrit ou pas. Anyway, j'ai encore deux RPs pour être à jour avec Eugenia mais j'ai trop la flemme d'écrire now. |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 20:45 par Invité 20h45 : ça va être dur demain matin et en même temps je suis presque contente de commencer une nouvelle semaine "normale" par rapport aux derniers jours . J'ai toujours pas récupéré ma voiture et du coup il est prêt à m'emmener partout, j'espère que je l'aurais mardi. |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 21:40 par Alycia Hemsworth 21H40. Que faire ? Que regarder ? Je suis déjà crevée |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 21:48 par Invité 21.48 Je suis amoureuse de l'album de Woodkid pfiou. |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 22:51 par Alycia Hemsworth 22H50. Honnêtement j'hésite trop à aller me coucher tout de suite tellement je suis crevée De toute façon, je peux toujours voir l'épisode de bonne heure demain matin, tant pis pour le live |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 23:11 par Invité 23.10 Le salon est dans un état pas possible, j'ai trop l'impression qu'on va déménager parce que tous les meubles ont été vidés et son protégés par des draps... Je vais me coucher now puisqu'apparamment les ouvriers arrivent tôt demain matin. |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 23:22 par Invité 23h21 : Je suis tellement enthousiaste que je viens de finir d'écrire mon premier rp pour Aaron en attendant ma validation |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|