L'horloge.
| ( ✰) message posté Jeu 2 Oct 2014 - 18:59 par Invité 18h59 : je me suis réveillée aux urgences à 2h du matin et ils m'ont laissé sortir seulement à 17h aujourd'hui, j'suis épuisée ça faisait longtemps que j'avais pas fait de crise et en même temps c'était étonnant vu le rythme de ces derniers temps. Et je sais que c'est pas le plus grave mais j'me suis ouvert le genou pendant et ça fait un mal de chien bref ça me fait une journée de perdu, c'est de ma faute en même temps j'avoue ! |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 2 Oct 2014 - 19:37 par Alycia Hemsworth 19H34. Allons faire à manger |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 2 Oct 2014 - 20:04 par Invité 20h03 Ce fou-rire en td d'ancienne mon dieu la prof est adorable mais son cours absolument gavant, du coup j'ai switché sur tumblr et Flo. regarde l'air de rien "Purée j'ai faillis pas le reconnaitre, il change de tête tous les deux jours Louis, y'a pas deux concerts pareils" SWEET JESUS, j'ai faillis tomber de ma chaise tellement j'en suis restée bpuche-bée et damn, crush number 2 était là, j'étais juste " " |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 2 Oct 2014 - 22:14 par Invité 22h14 : je devrais aller me coucher pour récupérer mais j'ai tellement rien fichu avec cette journée à l'hôpital que je suis pas du tout fatiguée |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 2 Oct 2014 - 22:42 par Alycia Hemsworth 22H40. Encore une punaise dans ma chambre, c'est la quatrième en 24H c'est super gonflant sérieux Sinon iTunes veut pas se mettre à jour & quand je co mon iPod il le reconnaît pas, c'est super Faut que je rachète une sourie demain en course, la mienne est à moitié décédé & ça va ma gonfler comme je l'ai mise pour la semaine. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 2 Oct 2014 - 23:04 par Invité 23h03 Je vais bientôt aller me coucher je crois je tiens plus debout avec tout ça |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 3 Oct 2014 - 0:18 par Alycia Hemsworth 00H16. Ça c'est fait, je terminerai demain J'ai commencé la réponse à Sebastian, mais avec l'invasion d’insectes & le reste j'ai pas avancé & là vu l'heure j'ai pas le courage de m'y remettre. D'ailleurs, je sens que j'vais aller me coucher, ou lire un peu. 00H30. Tour des jeux check. Un dernier tour de tumblr & je décolle. Est-ce que c'est trop tôt demain, pour mettre des gifs du 4x01 de OUAT ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 3 Oct 2014 - 0:44 par Invité 00:44okkk donc mon parrain c'est le fêtard de la promo qui était dech' dès le début Je le sens tellement mal ce wei Enfin, j'ai rencontré du monde, c'était cool même si j'étais pas trop dans le truc, je sais pas pourquoi ça me soule un peu d'être comme ça... j'ai aussi découvert que le beau gosse que j'avais vu est en fait un L1, qu'il a 18 ans et qu'il a un prénom que j'adore |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 3 Oct 2014 - 0:51 par Alycia Hemsworth 00H50. Et sur cette belle performance Je décolle vraiment. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 3 Oct 2014 - 1:03 par Invité 00h02 J'aurai pas rp aujourd'hui. Je suis tellement en joie que demain ce soit vendredi. Avec GA, koh lanta, how to get away with murder et puis samedi Gone Girl au ciné et puis Black Veil Brides en concert, et dimanche petit tour à Guildford pour voir ma pote et lundi je bosse paaaaas que de beaux jours en prévisions ! |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|