(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 3:04 par Invité
02:03 qui c'est la meuf qui se fait peur toute seule chez elle à 2h du mat' ? C'est moi
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 3:06 par Invité
03:06 Ne trouve pas le sommeil
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 8:06 par Invité
08:06 - Se lever aussi tôt un dimanche, c'est pas humain. Encore une idée de Noemie. Foutue groupie. :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 8:20 par Invité
08:12 Oh mon dieu... j'ai mal aux cheveux Oo nawak la soirée, mais ce qu'il se passe au wei, reste au wei. (Et dans mon appareil photo ) Impossible de dormir vu que E. ronfle de malade ! Du coup je suis sortie prendre l'air vu la chaleur qu'il y a dans le bungalow et j'ai entendu/vu des trucs bizarres...
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 8:23 par Invité
08h23: je n'ai pas encore dormis et maintenant que j'ai lu le message d'Annabelle, je veux savoir les choses bizarres XD
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 9:38 par Invité
09.37 ++ Je veux savoir les choses bizarres aussi Sinon je me réveille, et je me dis qu'il faut que j'apprenne mon vocabulaire en litté UK...
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 9:39 par Invité
9.37 J'aime pas les nuits agitées avec plein de reves, au final j'ai rêvé de mes bolosses et se mes amours, mélangé à Orphan Black et ma mère, ma grand mère et mon frère se sont ramenés dans le tas. C'était le bordel complet.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 10:07 par Invité
10.07 j'ai presque eu l'espoir qu'il ne restait plus grand chose de mon rhume quand mon nez se reboucha ;_;
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 10:18 par Invité
10h17 J'ai pas envie de sortir surtout pour aller manger chez mon parrain, j'l'ai pas vu depuis mes trois ans et je l'aime pas des masses ça m'aurait arrangé qu'il invite que mes parents, ew. Anyway, douche et tour du forum, il faut que j'avaaaaance. Les pré alt me font de l'oeil
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 10:40 par Invité
pré alt
10h40 + je suis tuée, mon réveil a sonné à 10h00 et m'a sorti d'un sommeil tellement profond... quand j'envisage de prendre ma douche, ma mère y va Faut que mes cheveux soient secs d'ici 13h00, j'aime tellement pas les faire au sèche-cheveux. Encore une journée ou je ne vais rien faire, à part aller au ciné.