L'horloge.
| ( ✰) message posté Jeu 9 Oct 2014 - 19:35 par Invité 19.35 Aaah les livres sont TROP bien Lizzie! Ils sont simples d'écriture et donc très facile à lire =) Le second film a été tellement une déception... mais TELLEMENT!!!! Et pas uniquement par rapport au livre mais par rapport à la mythologie grecque aussi par exemple >.> |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 9 Oct 2014 - 19:37 par Invité 19h36 : on m'a vraiment prise pour une folle aujourd'hui :hihi: en même temps, j'avais pas l'air très saine, y'avait un boucan qui s'échappait de ma chambre, le médecin est venu nous dire de faire moins de bruit, retour au lycée bref retour à la maison, demain je vais essayer de rester au calme pour ne pas passer un week end qui me mettra sur les genoux. Au moins, j'ai réussi à bosser un peu ce matin. |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Jeu 9 Oct 2014 - 20:17 par Gabrielle Rowena 20H17. Mon PC m'a bien fait de la merde là Du coup pyjama & je descend. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 9 Oct 2014 - 22:26 par Invité 22.25 Pfiou je suis en retard sur l'heure à laquelle je suis censée me coucher. Donc je file au lit, demain j'ai simplement trois heures trente de cours et week-eeeend. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 9 Oct 2014 - 23:11 par Alycia Hemsworth 23H09. Mon PC rame à mort ce soir, c'est une véritable horreur |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Jeu 9 Oct 2014 - 23:30 par Gabrielle Rowena 23H30. Bon je range Lyn' pour ce soir et je me concentre sur la blondie |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 10 Oct 2014 - 0:15 par Invité 23h14 Cette soirée était parfaite, la fin de la journée aussi, que des bonnes nouvelles et un super concert en plus j'en veux plus des journées comme ça ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 10 Oct 2014 - 0:39 par Invité |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 10 Oct 2014 - 1:15 par Alycia Hemsworth Je suis fière de toi Ma' 01H14. Mon RP est commencé, mais j'irais bien me coucher quand même. Demain matin levée à 8H pour aller faire les courses & comme c'est moi qui conduis, je peux pas laisser ma mère y aller toute seule |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 10 Oct 2014 - 3:18 par Invité 03:18:31 : Lutte contre le sommeil |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|