"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Arthur Wilde × Je peux être les 7 pêchés capitaux ... en même temps. - Page 2 2979874845 Arthur Wilde × Je peux être les 7 pêchés capitaux ... en même temps. - Page 2 1973890357
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Arthur Wilde × Je peux être les 7 pêchés capitaux ... en même temps.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 22:32 par Invité
(arthur sait pas que c'est en partie de la faute de dim ... il sait pas non plus qu'ils couchent ensemble. j'suis à peine sur qu'il sait que dim et lys ont passé tout leur lycée à faire chier victor tellement arthur s'interesse à la vie de vic xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 23:09 par Invité
Moi je veux bien un lien! Mon Ben est le roi de la débrouillardise et du jm'enfoutisme. Il sort très souvent préférant les soirées dans les squatt au night club, il bout beaucoup, fume de l'herbe en grande quantité et est toujours prêt à faire une connerie pour s'amuser. Par contre il essaye de rester dans les limites de la légalité.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Oct 2014 - 14:21 par Invité
Arthur Wilde a écrit:
Me voilàààààà ! Arthur Wilde × Je peux être les 7 pêchés capitaux ... en même temps. - Page 2 1973890357

Dmitri :  On est déjà liés par Victor ! Maintenant pourquoi pas établir un lien entre les deux. C'est au choix, ça peut autant être un lien de rivalité; c'est à dire qu'ils ont le même terrain de vente donc ils ne peuvent pas se voir en peinture, d'autant plus que Dmitri a envoyé Victor à l'hosto... ; ou sinon on pourrait partir d'une amitié, ou du moins une relation de collègues, qui exploserait à cause du cas "Victor".

Victor Wilde a écrit:
(arthur sait pas que c'est en partie de la faute de dim ... il sait pas non plus qu'ils couchent ensemble. j'suis à peine sur qu'il sait que dim et lys ont passé tout leur lycée à faire chier victor tellement arthur s'interesse à la vie de vic xD)

Mais cela est même parfait parfait qu'Arthur ne sache pas Arthur Wilde × Je peux être les 7 pêchés capitaux ... en même temps. - Page 2 2894325006 On pourrait se dire qu'ils sont collègue/ami, ils ont un bon sens des affaires donc ils se font pas chier etc. Ils se voient pas tous le temps mais ils s'apprécient bien.
Et si Arthur apprend donc les choses, ça va obligatoirement se compliquer un peu... parce que bon même si Arthur est vilain avec Victor, j'suppose qu'il va pas être super content que Dim soit la cause de l'aveuglement de Vivi (et puis s'il apprend la vraie vérité, il sera pas super content aussi que son frère se soit fait ... troncher? pardon soyons poli, culbuter par Dmitri ? -> ok je sors)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Oct 2014 - 16:26 par Invité
Arthur Wilde a écrit:

Axel : Un lien est obligatoire ! :D
Hm, donc dealer/drogué, c'est simple mais imparable, on pourrait trouver un RP dessus, en jouant sur la personnalité et la classe sociale un peu plus atypique que ce qu'Arthur à l'habitude de fréquenter. Peut-être qu'Axel pourrait servir de passerelle à Arthur afin de pouvoir dénicher une clientèle nouvelle ! Aaah ça me plait !

très bonne idée ! Arthur Wilde × Je peux être les 7 pêchés capitaux ... en même temps. - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Oct 2014 - 18:02 par Invité
Arthur Wilde a écrit:
Me voilàààààà ! Arthur Wilde × Je peux être les 7 pêchés capitaux ... en même temps. - Page 2 1973890357

Simon : Alors alors, moi je trouve Sims super adorable ! Donc on partirait sur un lien meneur/suiveur, avec Sims un peu collant au début, mais très vite attachant. Je pense qu'un lien déjà établit serait mieux, mais on pourrait RP sur un moment où Simon prendrait une initiative qui serait soit catastrophique, dans ce cas il se doit de la réparer -ça pourrait être drôle !), ou sinon une bonne idée qui mettrait un réel sentiment de pure amitié entre eux.
Pourquoi pas imaginer que Sims met Arthur dans une situation très compliquée - par rapport à la police ou je ne sais quoi, et qu'après il impressionne Arthur en se démerdant pour le sortir de là ! Voilàà :p

Mouhaha, je m'imagine déjà le rp. :P Sims est condamné à 13 mois de travaux généraux pour la commune de Londres. Un njour en session encadré par les policiers, Sims aurait pu appeler Arthur pour avoir un quelque chose a fumet et aurait fait preuve de maladresse devant les policiers. Et il aurait attiré d'un peu trop près l'attention des policiers surcArthur
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Elay ► Le temps ferme toutes les blessures, même s'il nous épargne pas quelques cicatrices
» PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage
» Firas ∞ Il y a le temps des grands et le temps des blessures
» Lorsque je me laisse aller à être ce que je suis, je deviens ce que je pourrais être.
» « Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris. » Oscar Wilde