| ( ✰) message posté Mer 1 Oct 2014 - 0:25 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 1 Oct 2014 - 0:32 par Invité Je reviens avec des idées en plus après queqlues recherches Xavier Samuels, Sean Faris, Jared Padalecki, Mark Salling, Josh Henderson, Eddie Redmayne, Garrett Hedlund, Bradley James, Kevin Zegers, Henry Cavill, Chris Hemsworth, Matt Lanter, Matt Dallas, Justin Chatwin Et sinon j'ai pas verifié le bottin mais je crois qu'ils sont libre (à moins qu'ils soient pris pour des scénario ) |
|
| ( ✰) message posté Mer 1 Oct 2014 - 0:57 par Invité Ils sont tous libres sauf Thor. (la flemme d'écrire son nom au complet. ) |
|
| ( ✰) message posté Mer 1 Oct 2014 - 1:03 par Invité |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 1 Oct 2014 - 1:05 par Alycia Hemsworth Il faudrait mettre une majuscule à l'initial dans ton pseudo s'il te plaît |
|
| ( ✰) message posté Mer 1 Oct 2014 - 1:09 par Invité Ryan est réservé jusqu'au 3 octobre. |
|
| ( ✰) message posté Mer 1 Oct 2014 - 1:11 par Invité On ne peut donc pas être deux pour le tenter ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 1 Oct 2014 - 1:13 par Invité Bienvenue sur le forum Aaron |
|
| ( ✰) message posté Mer 1 Oct 2014 - 1:15 par Invité Bienvenue par ici Bon courage pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Mer 1 Oct 2014 - 1:16 par Invité Non, malheureusement lorsqu'un avatar est réservé, cela signifie que personne d'autre ne peut le tenter. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|