"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Try... ♦ Kassiael 2979874845 Try... ♦ Kassiael 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Try... ♦ Kassiael

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Try... ♦ Kassiael Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 30 Sep 2014 - 23:44 par Nathanael E. Keynes
Jeudi 2 octobre

Elle a débarqué un jour, pour la première fois, à la recherche d'un job. Y a un peu plus de quinze jours. Et jusqu'à aujourd'hui encore, j'ai aucune idée des implications de son arrivée.

C'était mi-septembre, et je continuais à tâcher de remonter le moral de Kaspar tout en éludant les questions personnelles. Et en m'en voulant un peu de pas lui avouer les détails concernant ce qu'il avait déjà compris, tout en regrettant d'être incapable d'en parler à Spencer. Mon meilleur ami, et pourtant, je suis incapable de me confier à lui, pour la simple et peut-être pas si mauvaise raison que ça implique un type qu'il peut pas supporter. Pourtant, j'aurais aimé pouvoir évoquer tout ça avec la personne en laquelle j'ai le plus confiance. Mais il a sans doute autre chose à faire, de surcroit, et j'ai pas envie de me prendre à nouveau la tête avec lui. Alors je le laisse tranquille, filer le parfait amour avec Adri - aux dernières nouvelles.

Ce jour-là, cette brunette à l'accent américain à couper au couteau a débarqué, cherchant à s'installer à Londres. Et un boulot, donc. Elle est tombée à pic, parce que mon chef est sorti du bureau, l'air embarrassé. Djembéman - surnom pourri donné à un de mes collègues par moi-même et pas forcément glorieux quand on connaît mon désamour pour le reggae - se barrait laissant une place vide et un emploi du temps sous forme de gruyère, juste quand j'allais lui répondre - comme à Kaspar quinze jours plus tôt - que pour l'instant, c'était pas prévu...

- Bah vous avez de la chance, parce que y a une heure, je vous aurais dit que c'était mort.

Mon boss m'a regardé, a regardé la fille - très jolie, soit dit en passant - l'a reçue dans son bureau, et me l'a présentée comme nouvelle collègue à qui tout expliquer à peine un quart d'heure après. Dommage pour elle à la base que son accent me donne pas plus envie de la connaître, et que ça ait pas vraiment été la meilleure période pour moi pour rencontrer une jolie fille.

Fort heureusement, il s'est avéré qu'elle a vite pris ses marques et que malgré mes a priori négatifs, le courant est plutôt bien passé entre nous. Kass' déroge à la règle qui s'était formée dans ma tête que tous les amerloques étaient forcément hautains et imbus de leur personne, et au final, je suis ravi de pouvoir bosser avec elle. Fut un temps, j'aurais même été plus loin que ça, mais... J'ai pas pu, et ce soir, je me dis que ça pourrait peut-être me faire un peu 'oublier'. Quelque part, je sais que c'est crétin, mais... pas plus que de se morfondre pour un mec qui n'en a rien à secouer, n'est-ce pas ?

Elle est arrivée pour son service, comme d'hab, et je suis déjà en train de vérifier le matos, prêt à l'ouverture.

- Salut Kass', comment va ?

Un sourire, comme d'habitude - si tant est qu'on puisse parler d'habitude en si peu de temps, pourtant j'ai presque l'impression comme pour Rachel, qu'elle a toujours fait partie des murs - et je repose le verre que j'essuyais.

- Quoi de neuf ma belle ?

J'aurais pu faire des commentaires bateau sur sa tenue, sa coiffure ou j'en sais rien, mais j'en ai pas vraiment envie. Et son corps est magnifique, c'est pas la première fois que je me fais la réflexion mais... Est-ce que ça suffirait à me faire 'passer à autre chose' ? Aucune idée. Mais ça m'empêche pas de laisser mon regard s'attarder sur ses courbes malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP