(✰) message posté Mar 30 Sep 2014 - 19:28 par Invité
Eliott
FT. SHAWN ASHMORE
Ce personnage a une histoire relativement libre, pour que vous puissiez vous l'approprier à votre sauce. Il faut juste qu'il soit venu vivre en Ecosse à partir de ses dix-neuf ans. Il peut y être né ou bien venir d'un autre pays, à votre guise ! Il s'est installé là-bas avec ses parents, issu d'une famille plutôt aisé, et c'est à cet âge-là qu'il a rencontrée Sheena. Aujourd'hui il a trente-deux ans, est un papa épanoui et a décidé de venir s'installer à Londres pour permettre à son fils, Scott, de pouvoir voir sa mère plus souvent. Il a un travail et une situation fixe, je le vois bien travailler dans une école, ou dans un service de pédiatrie, enfin un truc où il peut être proche des enfants. Niveau caractère, Eliott est un homme assez calme, mais avec un sacré caractère quand même. Il ne faut pas le chercher. Il est proche de sa famille, qui est sa priorité absolue. Il adore les enfants, il aimerait en avoir d'autre en plus de Scott, mais ne trouve toujours pas la femme pour faire une maman parfaite. Mais malgré tout, il est assez rancunier, et Sheena va d'ailleurs en faire les frais...
SHEENA A. MURPHY
Premier amour, ex, père de son fils, et amour de sa vie
Extraits de ma fiche:
Mais en grandissant, ses parents ont essayé de lui laisser quelques libertés tout de même. Bien sûr, il était hors de question qu’elle ne s’éloigne pour aller à une certaine distance. Elle avait comme un certain périmètre de sécurité. Mais elle pouvait sortir un minimum. Et c’était déjà mieux que rien. Elle avait environ 14 ans le premier jour où ses parents l’ont laissé sortir avec ses amis. Et un soir, elle est partie pour aller chercher un livre chez une camarade. En rentrant, elle était tombée sur ce garçon qui avait 17 ans. Un peu perdu, il lui avait demandé son chemin, et elle passait par le même chemin. Du coup, ils avaient fait un bout de route ensemble, juste tous les deux. Elle avait apprécié ce morceau de chemin, et lui avait proposé de le revoir, se fichant complètement de l’âge qu’il pouvait bien avoir. Il avait accepté, et ils s’étaient revus, plusieurs fois. A première vue, rien ne les relier vraiment, ils n’avaient pas de points communs. Mais Sheena n’avait pas vraiment eu l’habitude d’être entourée de garçons, et lui, elle ne savait pas pourquoi, mais il lui avait tapé dans l’œil. Ils se sont donc revus, une fois, deux fois, dix fois, et à chaque fois, ils parlaient de tout et de rien. Les parents de Sheena ne savaient bien évidemment pas qu’elle sortait pour retrouver un garçon, mais elle s’en fichait. Cette fameuse dixième fois, Eliott lui avait pris la main. Elle n’avait jamais ressenti un truc aussi fort, elle ne savait pas ce que c’était, mais c’était agréable. Ils s’étaient revu de nouveau plusieurs fois après, et avaient fini par sortir ensemble.
Sheena avait commis ce qui avait fait que la relation avec ses parents était devenue tendue. En soi, ce n’était pas grand-chose, mais pour ses parents, c’était le plus grand des affronts. Elle s’était acheté un téléphone portable. Elle en avait besoin pour rester en contact avec Eliott, mais ça, bien sûr, ses parents ne le savaient pas. Tant bien que mal, ils arrivaient à se voir régulièrement, Sheena arrivait même parfois à aller dormir chez lui, disant à ses parents qu’elle était chez une amie. C’est avec lui qu’elle a eu sa fameuse première fois. Elle se sentait bien avec Eliott, même s’il était bien plus âgé qu’elle, il la comprenait. Il faut dire qu’elle était plutôt mature de son côté à elle aussi, donc bien entendu, ça aidait. Ils étaient toujours ensemble, mais un soir, ils l’ont fait sans se protéger, et c’est là que Sheena est tombée enceinte. Ca a été un choc pour le couple, mais Eliott avait 19 ans et se sentait près à gérer un enfant, et ses parents également étaient près à aider. Mais quand Sheena l’a annoncé à ses parents, ça a été un vrai drame. Ils apprenaient en même temps que Sheena sortait avec un garçon, plus âgé, et dont elle était enceinte. L’avortement étant interdit dans la communauté, de toute façon, il était impensable que Sheena avorte. Elle a donc porté sa grossesse à bien, et a donné naissance à Scott, le plus beau des petits garçons du monde à ses yeux. Seulement à la naissance de Scott, les parents de Sheena ont pris une décision très difficile : exclure leur propre fille de la communauté Mormone. Sheena a donc un moment vécu avec Eliott et ses parents, mais elle ne pouvait pas rester là. Elle n’y arrivait pas, même si elle avait beau aimer Eliott comme une folle, et son fils encore plus. Elle décida de rejoindre l’armée écossaise, et donc de partir faire son service militaire.
Donc en gros, Sheena est sortie avec Eliott pendant quatre ans (de ses 14 ans à ses 17 ans, et pour Eliott, de ses 17 ans a ses 20 ans). Puis ensuite, elle a fuit pour faire son service militaire et se tenir le plus loin possible de l'Ecosse et du rejet de sa famille mormone. Eliott est donc resté seul avec Scot, leur fils, né en 2003 quand Sheena avait 16 ans. Bien sûr, Sheena rentrait et passait du temps chez Eliott pour voir son fils, mais ils n'étaient plus officiellement ensemble, ce qui ne les empêchait pas de coucher ensemble, au début. Puis, au fur et à mesure, une distance s'est installée. A 21 ans, Sheena est partie servir l'armée américaine et a été envoyé en Irak. Elle ne passait que peu en Ecosse, et c'était définitivement terminé entre elle et Eliott.
Pendant toutes ses années, ils sont restés en contact par rapport à Scott, mais sans plus, chacun ayant ses aventures de son côté, il ne s'en parlaient pas vraiment, garder ça pour eux...
Aujourd'hui, Sheena vit à Londres et a du mal à joindre les deux bouts. Elle y vit depuis trois ans, et a suivi une filière pour devenir infirmière et travailler dans l'humanitaire. Seulement elle a du mal à trouver du travail, donc elle travaille en plus en tant que femme de ménage pour des particuliers. Scott vit chez Eliott, en Ecosse, et va voir sa mère un week end sur deux, seulement les voyages ont un coût, et Sheena commence à devoir se passer de son fils certains week ends. Eliott, pour faciliter la tâche, décide donc d'emménager à Londres pour limiter les coups et faire que Scott voit sa mère plus souvent. Le problème, Eliott lui en veut toujours à Sheena d'être partie comme ça. Bien sûr, il pense toujours à elle, mais il est rancunier à ce niveau. Quant à Sheena, malgré quelques histoires, elle n'a jamais réussi à oublier Eliott. Elle est toujours très amoureuse de lui, et le voir débarquer à Londres va changer sa vie...
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 30 Sep 2014 - 20:11 par Invité
Qui veut des cookies ?
LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS
Bonjour bonjour ! Déjà, merci beaucoup d'avoir lu mon scénario jusque là, c'est vraiment cool. Je pense que vous l'aurez compris, il est genre méga important pour moi, parce que comme je l'ai dit, Eliott va changer la vie de ma Sheena :crazy: Je me permets de revenir sur quelques points du coup :
AVATAR j'ai mis Shawn Ashmore parce que le scéna a déjà été tenté et c'est l'avatar qu'avait choisi la personne, donc pour la cohérence, mais il est tout à fait négociable !!
HISTOIRE Comme je l'ai dit, l'histoire est assez libre, il suffit de suivre les quelques points imposés. Il faut aussi que ce soit cohérent, donc pour ce point-là également, je me permets un droit de véto.
RP Je ne suis pas une pro, donc je ne demanderai pas un niveau trop élevé, ça ne sert à rien. Je préfère de loin des RPs de 500 mots qui permettent d'avancer vite, plutôt que des RPs de 3000 mots qui ne bougent pas. Et au niveau de la présence, ou moins une à deux réponses par semaine, ça me suffit, mais si c'est plus, ça m'arrange bien aussi !
Je pense que c'est tout ce que j'ai à vous dire sur Eliott. Egalement, je peux vous inviter à lire ma fiche, et bien sûr, ma boite à MP est grande ouverte !! N'hésitez surtout pas. Et merci d'avance
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 21:08 par Invité
Knock, knock.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 21:09 par Invité
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Jeu 30 Oct 2014 - 16:34 par Alycia Hemsworth
Scénario pris Changement avatar : Shawn Ashmore.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 30 Nov 2014 - 1:04 par Invité