(✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 23:17 par Invité
J'avais rencontré Aylin il y avait quelques semaines déjà. Il s'agissait d'une jeune femme magnifique au plan du physique ainsi que de l'esprit. Entre nous, ça avait cliqué immédiatement ayant des passions similaires comme la musique. Notre attirance l'un pour l'autre était tout simplement indéniable. Je me souvenais de son sourire, du léger baiser que nous avions échangé, sa façon de danser et de rire. Nous avions échangé nos numéros. Mais je ne l'avais jamais rappelé. Pas que l'envie m'avait manqué, mais c'était plutôt parce que je me sentais coupable. L'amour de ma vie, mon âme sœur était décédée il y avait à peine quelques mois de cela. Bien que j’aie retrouvé le sourire et l'envie de vivre à nouveau pleinement, je ne pouvais pas me résoudre à aller de l'avant sur le plan amoureux. J'avais essayé de lui écrire de nombreuses fois, mais je n'avais jamais appuyé sur « entrer ». Je ne pouvais pas. Mais voilà, il y avait une semaine, j'avais finalement envoyé mon message, un peu sans le faire exprès, il fallait bien l'avouer... Je ne croyais pas vraiment aux fantômes, mais j'aurais juré que quelqu'un m'avait aidé à trouver le courage nécessaire pour lui parler à nouveau.... Et c'était bien comme cela. Comme un con, j'avais regardé mon téléphone attendant un sms de retour positif.... La jolie blonde m'avait répondu presque immédiatement ce qui m'avait arraché un sourire. Je l'avais invité au bal du jour de l'an au Buckingham Palace. J'avais reçu une invitation par la poste et on nous sommait de venir accompagné. Et j'avais tout de suite pensé à elle. J'avais envie de la connaître davantage. Je lui avais dit d'être prête vers les dix-neuf heures. J'avais mis un costume bleu nuit et une cravate dans des teintes un peu plus pâles. Et j'étais venue la chercher en taxi.
Descendant, j'allai cogner à sa porte, sourire aux lèvres. Lorsque je l'avais vu, je n'avais pas pu m'empêcher de m'exclamer haut et fort; « Wow! ». La jeune femme était tout simplement magnifique. « Votre carrosse vous attend, mademoiselle! » lui avais-je dit en lui présentant mon bras. J'étais un gentleman, comme toujours, alors je lui ouvris la porte dès qu'elle fut près du taxi. « Après toi! » ajoutais-je avec un sourire. Je m'engouffrai alors à sa suite, heureux de la voir. « Je ne pensais pas que tu allais me répondre.... Désolé d'avoir mis un temps fou avant de t'écrire ou même t'appeler.... » lui dis-je en la regardant d'un air triste. Je ne savais pas si je devais lui dire pour Abygaëlle.... Je n'avais jamais expérimenté ce genre de choses et je n'espérais pas le vivre à nouveau une fois dans ma vie. C'était bien trop triste.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 21 Déc 2014 - 23:17 par Invité
J'étais du genre à faire des rencontres, de nombreuses rencontres, certaines plus marquantes que d'autre, certaines bien moins intéressantes, mais il y a quelques semaines, j'avais fait l'expérience de ces rencontres qui vous donne envie d'une deuxième fois. Nous nous étions bien quittés, et je me demandais s'il me rappellerait, ou non, s'il partageait l'envie de le revoir, ou non. Nous approchions du jour de l'an et des grandes fêtes organisées par la ville, et il était vrai que n'étant pas proche de bien des gens, je redoutais de devoir quelque peu m'y rendre seule. Mais le hasard fît bien les choses car je reçus finalement un message, auquel je m'étais empressée de répondre. Finalement, il semblait partager cette idée de peut-être se revoir, de plus, à l'occasion de cette soirée à laquelle j'aurais sûrement regretté de ne pas participer. Ce jour-là, j'avais commencé à m'apprêter assez tôt, de sorte de ne pas le faire attendre, car ce n'était pas dans mes habitudes. Bien vêtue, bien coiffée et une fois mon maquillage terminé, il ne me restait plus qu'à attendre que l'heure ne passe et que celle de son arrivée n'arrive. Le temps semblait passer bien plus lentement, soudainement. Lorsqu'il frappa à la porte, je n'eus qu'à attraper de quoi me couvrir pour aller ouvrir, l'accueillant avec un sourire tandis qu'il semblait apprécier ma façon d'être apprêtée. Je ne pus m'empêcher d'avoir un léger rire lorsqu'il me parla du carrosse, car cela me faisait penser aux contes de fées que ma mère me lisait dans mon enfance. J'étais cendrillon le soir du bal, mais je n'allais pas me transformer à minuit, là était une bonne chose. « Je te suis, dans ce cas. » dis-je en attrapant son bras. Lorsque je fûs près du taxi, il m'ouvrit la porte, ce à quoi je répondis un léger « Merci. » tandis que j'entrais dans le véhicule. Il s'installa alors à mes côtés, m'expliquant qu'il n'aurait pas cru que je lui répondrais. Pour rien au monde je n'aurais refusé; certes, j'ai du mal à m'approcher des autres, mais l'on ne parle de rien qui puisse paraître indiscret actuellement. « Ce n'est pas grave, après tout, tu as tout de même finit par le faire. » répondis-je sincèrement. Il avait fini par m'envoyer un message, n'est-ce-pas? Alors pourquoi aurais-je ignoré sa demande? C'aurait été bête de ma part, je suppose. Mais il y avait toujours quelque chose qui m'intriguait chez lui, c'était ce regard qui semblait conter sa propre histoire, mais malgré que je veuille en savoir plus, je n'osais pas particulièrement m'imposer en posant de telles questions.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 16:00 par Invité
La jeune femme était splendide, il n'y avait pas moyen de dire le contraire. Époustouflante, même! Je ne manquai pas de le lui mentionner. Je remarquai qu'elle avait du goût et qu'elle savait très bien se mettre en valeur. Je la connaissais encore très peu cependant. Après tout, c'était notre premier rendez-vous officiel – oui, je considérais cette sortie comme tel, ce qui me fit légèrement sourire. Néanmoins, j'avais envie d'en apprendre davantage sur elle. Cette soirée allait servir en partie à cela et j'en étais ravi. J'étais heureux de l'avoir invité, même si mon sentiment de culpabilité était toujours présent, en compétition très serrée avec mon bonheur. Dans le taxi, je m'excusai d'avoir pris autant de temps avant de la contacter. La jeune femme me répondit que ce n'était pas grave, qu'après tout, j'avais fini par le faire tout de même. Je lui fis un petit sourire. « Vous êtes adorable, Aylin! » lui dis-je. Je la vouvoyais, mais c'était simplement pour plaisanter. J'avais l'impression d'avoir affaire à une princesse. Étais-je digne d'elle? Je la trouvais sage, cela ne faisait aucun doute. D'autres filles auraient été fâchées ou même offusquées que j'ose les contacter aussi tardivement. Elles n'auraient probablement pas décroché le téléphone et n'auraient peut-être même pas daigné lire leurs messages. Mais non, ça n'avait pas été le cas de la jolie blonde. J'en étais très heureux! « Je dois te dire que j'ai voulu t'écrire nombre de message, mais je n'ai jamais osé les envoyer... Je suis sorti d'une relation il y a quelques mois à peine et je trouvais cela injuste pour nous deux de nous embarquer dans quelque chose.... Je ne voulais pas que tu sois une remplaçante..... Je te trouve trop intéressante pour cela! » lui avouais-je. Non, je ne pouvais pas lui dire que la jeune femme en question était décédée, pas pour le moment. J'avais toujours de la difficulté à l'accepter moi-même. Mais je ne voulais pas qu'elle soit non plus dans l'ignorance concernant mon état amoureux. C'était plus juste pour elle que je mette tout de suite les points sur les « i ». « Je suis désolé de te dire cela... de cette manière.... Je ne veux certainement pas gâcher notre soirée.... » ajoutais-je, tristesse dans le regard. J'espérais ne pas lui avoir fait peur, parce que je souhaitais vraiment que l'on passe du bon temps ensemble. Qui sait? Peut-être qu'on allait très bien s'entendre, encore mieux que maintenant. Je voulais nous laisser une chance. « D'habitude, je ne fais pas ce genre d'entrée en matière, rassure-toi... » lui avouais-je avec un petit sourire en coin. « Tu veux toujours venir avec moi à ce bal? » ajoutais-je. Si elle désirait que l'on fasse demi tour, je comprendrais. Je serais très déçu, mais je comprendrais.