"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Somebody that I used to know ► Ethan D. Sullyvan 2979874845 Somebody that I used to know ► Ethan D. Sullyvan 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Somebody that I used to know ► Ethan D. Sullyvan

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 18:02 par Invité

“ Ethan Dyami Sullyvan ”

“ Passeport ”
ÂGE ♣  trente et un ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ♣  Québec, le premier mai mille neuf cent quatre vingt trois, dans une réserve autochtone. ORIGINES ♣  Québécois. EMPLOI/ETUDES ♣  PDG d'une entreprise de jeux vidéo.. ORIENTATION SEXUELLE ♣  Hétérosexuel.. STATUT + Célibataire. CARACTÈRE  ♟ Rancunier. ♟ Sensible, mais le cache. ♟ Peu ponctuel. ♟ Serviable. ♟ Jaloux. ♟ Généreux. ♟ Timide. ♟ Patient. ♟ Peut parfois se montrer arrogant, totu dépend de la situation. ♟ Doux. ♟ Digne de confiance. GROUPE ♣  Fast in my car
“Because this is my life ”
♦ Je suis un grand passionné d’art. Je peux passer des heures à contempler des heures dans les musées. ♦ À passer de longues heures à regarder et à jouer à Disney avec ma fille, je peux vous dire que je suis un fan fini de tout ce qui se rapporte à cela ! J’ai d’ailleurs prévu amener ma fille là-bas prochainement. ♦ Que je suis grossier, je ne vous ai pas parlé de ma fille ! Elle vient tout juste de fêter son cinquième anniversaire. Malheureusement pour elle, elle n’a jamais connu sa maman. Elle voudrait que je lui en parle, mais je ne sais pas du tout comment m’y prendre à ce sujet… ♦ J’adore lire tout ce qui se rapporte à l’histoire. Je suis un grand amateur de ça. Lorsque ma fille dort, j’écoute des documentaires sur l’histoire, sans voir l’heure passée ! ♦ Je suis gaucher et j’ai deux pieds gauches lorsqu’il est temps de danser ! ♦ J’adore la moto et j’ai toujours aimé en faire, mais depuis l’arrivé de ma fille, j’en fais beaucoup moins. ♦ J’adore le café, je peux en boire plusieurs par jour ! ♦ Je suis un grand fan de jeux vidéos, c’est d’ailleurs mon métier. ♦ J’ai beaucoup voyagé dans ma vie et je me suis toujours inspiré de mes voyages pour faire des jeux vidéo. Un pays m’a toujours plus attiré qu’un autre et c’est le Japon. J’aimerai bien amener ma fille là-bas. ♦ Zelda sont mes jeux favoris, je possède tous les jeux, toutes les consoles, tous les chandails, bref, tout ce qui se rapporte à Zelda, je l’ai ! J’ai même une figurine grandeur nature de Link dans mon bureau. ♦ J’ai un chien, un pit-bull blue nose. Elle n’a rien d’agressif, bien au contraire, ma fille peut l’habiller, al maquiller, lui tirer les oreilles et jamais ce chien n’a montré ses dents. C’est venu briser tous les préjugés que j’avais sur ces chiens. ♦ J'adore la musique. Je joue d'ailleurs de quelques instruments, mais très peu de gens sont au courant.   
“ I need you in my life ”
♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

♦ Ami(es) (f&m)
De bons amis, des confidents, des frères ou soeur de coeur, etc..

♦ Marraine de ma fille (f)
Une femme assez proche d'ethan qui serait la marraine de sa fille.

Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“ Girlz wanna have fun ”
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Anonymous
Invité
Invité

“ Boys wanna have fun ”
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Gif by Tumblr, fiche by © Summers

c'est à vous :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 5:34 par Invité
    :gogo:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 10:26 par Invité
Je veux un lien... Somebody that I used to know ► Ethan D. Sullyvan 2941632856 Somebody that I used to know ► Ethan D. Sullyvan 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 16:09 par Invité
Certainement ! Avez-vous des idées ? :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 19:53 par Invité
Je vois bien Alix être proche d'Ethan. Elle pourrait pu le rencontrer par son travail ? Il y aurait eu un jeu vidéo sur le tennis et elle aurait pu être une des championnes qu'il a inclut dedans ? Par cette collaboration, ils se seraient rapprochés amicalement. :kissthecook:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 10:01 par Invité
mooooooi. Somebody that I used to know ► Ethan D. Sullyvan 705448254 Somebody that I used to know ► Ethan D. Sullyvan 1922099377
je pensais à frère de coeur malgré leur différence d'âge et leur opposition ? Ethan pourrait être celui qui "tenterait" de le sauver et de le remettre dans le droit chemin ? (y'a du boulot Somebody that I used to know ► Ethan D. Sullyvan 705084236 Arrow )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 18:37 par Invité
Alix : Oui ! J'aime ton idée ! Ils peuvent être devenus des confidents même?

Axel : Oui bien sur ! Parle moi un peu de lui :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 0:01 par Invité
Oh oui, mais elle ne confierait pas des choses très ... importantes comme sur ce qui la tracasse en ce moment : sa sexualité. Ethan pourrait ressentir que quelque chose la travaille mais il attendrait qu'elle ressente le besoin d'en parler ?
Et puis, la fille d'Ethan pourrait apprécier Alix ? Elle est très féminine, ce serait même Alix qui serait celle qui se charge parfois de la petite quand elle a du temps à lui consacrer.

Tu en penses quoi ? Somebody that I used to know ► Ethan D. Sullyvan 3783328667
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» I' not the only one ( Ethan)
» I need a hero #Ethan
» Ethan ¤ play with me
» Votes de Ethan I. Hemsworth