"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Payback and more... ♦ Wyael 2979874845 Payback and more... ♦ Wyael 1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Payback and more... ♦ Wyael

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Payback and more... ♦ Wyael Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 16:19 par Nathanael E. Keynes
Payback and more...

ft. Wyatt J. Parker && Nathanael E. Keynes
Vendredi 15.08.2014 • South London • Greenwhich • Un bar...
Y a des gens près de lesquels on vit sans les voir, dont on ignore tout, quand bien même on les croise tous les jours depuis des années. Ca a été le cas pour moi, avec ma sympathique voisine. Je suis là depuis cinq ans, et c'est seulement le mois dernier qu'on a fini par découvrir l'existence de l'autre. Avec quelques pertes et fracas, d'accord, mais au final, c'est une bonne surprise, parce qu'elle est vraiment cool, Adri. Et puis ça colle manifestement assez bien avec Spencer, et ça, c'est un plus non négligeable. Enfin jusqu'au week-end dernier, c'était assez génial à voir, tous les deux, la façon dont ils se regardent, se cherchent... Maintenant, je sais pas trop comment je vais gérer ça, à vrai dire, parce qu'autant je suis très content qu'ils se soient trouvés - j'ai peut-être un avenir dans une agence matrimoniale, ah ah - autant j'ai pas eu de contact avec lui depuis vendredi dernier, donc.

Je me suis jamais autant pris la tête avec Spencer, jamais de façon aussi violente, et là c'est juste... assez insupportable en fait. Je suis passé présenter des excuses à Adri lundi parce que comme d'hab, Tyler a pas été très sympa avec elle - depuis quand je parle d'habitude avec ce gars, d'ailleurs ? - et au moins avec elle, ça s'est plutôt bien passé - cette fille est une crème, définitivement, même si elle peut s'emporter aussi parfois. Mais j'ai pas eu de nouvelle de Tiger depuis lors pour autant, et même si je suis d'accord que mon amant occasionnel peut vraiment être une tête de con par moments, j'en démords pas non plus : ce soir-là, il nous a ôté une méga-épine du pied, et la moindre des choses, c'était quand même de l'en remercier. Quels que soient les relations houleuses qu'ils puissent avoir.

Comme je disais à ma voisine, je cautionne pas comment il lui parle, mais je pense vraiment que lui rentrer dans le tas fait qu'envenimer les choses, que c'est vraiment pas la meilleure façon de le faire taire, bien loin de là, même si je comprends qu'elle veuille pas non plus se laisser faire, tout comme je comprends que Spence l'ait remis à sa place parce qu'il peut vraiment être gonflant quand il s'y met... Je comprends juste pas que mon best ait clairement montré qu'il aurait préféré tout annuler plutôt que faire un effort pendant une heure trente. Il le reverra plus maintenant, c'est bon. Au moins il a assuré, et le public était ravi, c'était quand même le principe d'un concert, non ? Je me doute pas encore que manifestement, c'est quelque chose qui va me tenir de plus en plus à coeur, et que ça sera pas le cas de Shere Khan...

On a écourté cette conversation pas super sympathique quand un pote à elle a débarqué. Plutôt bien fait de sa personne, d'ailleurs, et ça a largement détendu l'atmosphère. D'autant qu'il s'est amusé à taquiner Adri et que j'ai pas pu résister à l'envie de me joindre à lui. Pour des conneries, en général, et le moindre prétexte pour l'embêter marchait. Elle nous a presque foutu dehors à la fin, et je suis venu lui faire une bise quand même, en confirmant que c'était bel et bien pour l'embêter qu'on la taquinait, que c'était pas méchant, parce que j'avais aucune envie de me brouiller avec elle en prime. Je devais passer au journal, donc je suis descendu en compagnie de Wyatt, et comme le courant passait plutôt bien, j'ai été plutôt ravi de le voir passer au Barfly le lendemain.

Moins quand c'est ma tête qu'il s'est payé, et je me suis promis que je lui rendrai la monnaie de sa pièce. Enfin c'était drôle quand même, et je l'ai pas mal pris en soi mais je vais me venger, oui. Je sais pas encore comment, mais je vais trouver. Et voilà qu'aujourd'hui, je me retrouve à me fendre d'un sourire quand il entre dans le bar où je me trouve, où je m'étais posé avec Pia le mois dernier. Un regard entendu à Théo, je fais signe à Wyatt, un peu surpris de le voir débarquer par hasard en même temps que moi, mais plutôt content de cette coïncidence pour le coup.

« Je savais pas que tu traînais dans le coin dis donc... On est assez loin de Shoreditch... »

Ca m'a pas empêché de venir à pieds, mais c'est un détail. Et deux Long Island nous sont apportés deux minutes plus tard, merci Théo...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Sep 2014 - 11:54 par Invité


❝Nathanael x Wyatt

   ♔ Payback and more

« Ca va, la rencontre s’est bien passé nan ? Dis-moi oui papa, sinon la prochaine fois j’épargne tout ses sourires hypocrites !» Dis-je le nez pendu au téléphone avec mon père. Il y’a moins de deux minutes j’étais enfermé dans un gros bureau auprès d’un grand fournisseur, tentant de m’accrocher aux business de mon père qui sera prochainement le mien. Il n’a pas pu être présent, et j’eus alors comme seul soutiens morale sa voix et son visage visible par Skype. Lorsque j’attendais devant la porte, le stress était vraiment à son comble et bien que je sois sure de moi en générale, j’avais peur de ne pas être à la hauteur pour cette fois. J’ai déjà fait des rencontres ou autres réunions de la sorte bien sure, mais en générale mon père était bel et bien présent. Bref. J’ai encore la voix de mon père qui me raisonne dans les oreilles « Tu as été super fils. » J’aimerais que ça soit vrai. « Bon ça roule, on se tient au courant sur le sujet. Bisou, je t’aime ! » Je raccroche enfin. Il est tout ce qu’il me reste. Sans lui je serais complètement paumé avec comme seul soutient les amis et l’argent. L’argent ? Sérieusement Wyatt ? Tu es bien placé pour savoir qu’avoir beaucoup d’argent ne rend pas heureux.

Habillé de mon costume cravate, je traverse presque tout Greenwich la tête vide. Je marche sans même vraiment savoir où je vais. Je devrais avoir appelé mon chauffeur depuis plusieurs minutes déjà, et pourtant je suis là à me balader comme une âme perdu. Bon voyons le côté positif, ça m’a permis d’arriver devant un pub super sympa, d’où l’occasion de se décontracter et de boire un coup. Je mets un pied dans le bar en question décoré avec gout. Je pensais me diriger vers l’une des tables libre, mais je remarque du coin de l’œil quelqu’un qui me fait des signes. Je le regarde tout d’abord perplexe. Merde mais c’est qui ce mec ? Je fronce les sourcils et après réflexion, je me rends compte qu’il s’agit du voisin d’Adri, le mec sur qui j’ai pris un plaisir fou à me déchaîner l’autre fois, mec qui bosse en ici. Tiens en parlant du loup! Je sourie alors et me dirige vers le bar où il s’est installé.

A peine à son niveau, il engage la conversation. Je décide alors de me joindre à lui. Si déjà on se détend, autant se détendre à deux ! « Je savais pas que tu traînais dans le coin dis donc... On est assez loin de Shoreditch... » Je lève un sourcil.« Eh, j’t’en pose des questions moi ? » Dis-je avec un sourire taquin tout en retirant ma double couche de veste que je pose sur le bar à côté de moi, pour ne finir qu’avec ma chemise blanche dont je retrousse les manches, accompagné de ma cravate noire autour du cou. Soudain le barman nous apporte deux grands verres d’un truc que j’ai jamais goutté de ma vie. Ou alors je m’en souviens pas ! De plus, je ne me souviens pas non plus avoir commandé quelque chose. Ce mec m’a sentit arrivée à des kilomètres ou quoi ? C’est limite flippant ! Peu importe, je remercie ceux qui méritent d'être remercier. J’enchaîne ensuite. « Bon, en vrai j’suis là pour les affaires, rien d'palpitant ! » Dis-je avec sympathie en tapotant sur mon verre plein. Je jette un regard observateur rapide à la boisson que m’a servis le barman. Ça m’a pas l’air dégelasse. J’empoigne le verre puis bois une gorgé. En effet, c’est sérieusement pas dégelasse ! J’avale avant de lever à nouveau les yeux vers lui. « Et toi ? Tu bosses pas aujourd’hui ? Merde, j't’ai pas traumatisé j’espère ?! » Dis-je pour plaisanter. Bien sure je fais référence a la blague salasse que je lui ai faite l’autre fois et qui l’aurait peut-être traumatisé. J’adore taquiner ce mec, il prend tout à la rigolade. J’ai pu voir ça lorsque l'on s’est tout les deux défoulé sur Adri…la pauvre! Bon avec moi elle doit avoir l’habitude ! Je connais très peu se mec, et depuis peu de temps, mais je l’apprécie beaucoup. C’est un gars sympa, la preuve!

made by MISS AMAZING.



ps: je vais réfléchir à ce que Wyatt aurait pu lui faire, pis je te dirais Payback and more... ♦ Wyael 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Payback and more... ♦ Wyael Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 2 Sep 2014 - 7:46 par Nathanael E. Keynes
Payback and more...

ft. Wyatt J. Parker && Nathanael E. Keynes
Vendredi 15.08.2014 • South London • Greenwhich • Un bar...
Je vois sa tête, je vois bien qu'au départ, il ne m'a pas reconnu. En même temps, on s'est pas vus douze millions de fois, et la toute première, c'était y a moins d'une semaine alors forcément... Mais quand même mec, tu t'es payé ma tronche y a pas bien longtemps, tu pourrais t'en souvenir - et de ma gueule d'ange aussi, non ? Non ? Bon... Tant pis. Il est sapé comme un pape, et je peux pas trop m'empêcher de détailler sa silhouette plus qu'harmonieuse savamment dessinée dans ce costume. Hum... t'es vraiment trop bien foutu, mec, et moi légèrement obsédé, faut croire - et peut-être un peu frustré aussi, et comme je me défoule pas mal dans le lit des gens... Hum... Quoi que je sais pas si t'égalerais un certain Playboy, je dois admettre que c'est assez... triste, mais je suis souvent déçu maintenant, vu qu'il met la barre très haut... Genre au-dessus c'est le soleil quoi...

« Eh, j’t’en pose des questions moi ?
- Non mais tu pourrais, je crois pas cacher trop de squelettes dans mon placard... »


C'est bien, tire-moi de mes pensées pas catholiques, ça va être compliqué d'avoir une conversation - et surtout une soirée de boulot à suivre - normale sinon. Et ceci est donc dit sur le même ton taquin que le sien : je crois qu'on serait capables de vraiment s'envoyer des horreurs à la gueule sur ce ton-là, vu comme on a commencé, ça doit être assez bizarre à voir, j'imagine, et la gueule circonspecte de Théo en atteste sans doute. N'empêche que le look PDG lui va un peu trop à ravir... Ce qui colle avec le motif de sa présence ici, et qui me convient bien pour la peine.

« Bon, en vrai j’suis là pour les affaires, rien d'palpitant !
- D'où le costume de pingouin je suppose... »


M'enfin il porte ça quand il veut, définitivement, et je pense qu'il y a un paquet de monde qui se retourne sur son passage là - dont des mecs comme moi, donc...

On a avalé quelques gorgées de cocktail, l'air de rien, et je me félicite intérieurement du choix de celui-ci qui n'a pas l'air de lui déplaire, le temps qu'il rajoute :

« Et toi ? Tu bosses pas aujourd’hui ? Merde, j't’ai pas traumatisé j’espère ?! »

Eclat de rire automatique de ma part.

« Trauma-quoi ? Je connais pas ce mot... »

Et grand sourire un peu crétin pour en rajouter une couche. Sa petite blague a fait mouche, mes collègues aussi ont bien ri, mais ça va, je vais pas en mourir... Et puis, donc, tu perds rien pour attendre mon pote, mais tu le sais pas encore.

« Il est encore trop tôt pour moi chéri, je profite un peu de la journée avant ma dure nuit de labeur... »

De l'avantage de travailler de nuit, donc... Enfin dure nuit... Je dis vraiment ça pour déconner et ça se voit, parce que soyons francs : j'aime énormément mon boulot. C'était qu'un petit job pour payer mes études à la base, mais tant que je peux et tant que le journal me paie pas à plein temps, ça me va très bien de continuer à jouer avec mes bouteilles. Je suis payé pour ça - et j'en profite pour draguer, ce qui fait partie du boulot entre guillemets, parce que ça fait vendre un peu plus en prime. Le pied quand même... D'autant plus qu'on peut avoir la salle pour nous de temps en temps et... grimace. Ouais enfin ça c'était un avantage quand les Lucky Strikes étaient au beau fixe. Là, on a un batteur qui se fait la malle, et les deux chanteurs se sont plus adressé la parole depuis le dernier concert... Ca craint... Mais je suis pas sûr d'avoir envie d'expliquer ma tête alors...

« Et alors, tu bosses dans quoi pour être obligé de porter le costume cravate ? »

Après tout, lui sait la mienne d'occupation - enfin une d'entre elles - je peux bien savoir la sienne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 18:30 par Invité


❝Nathanael x Wyatt

   ♔ Payback and more

Ce qui est marrant avec ce mec, c’est qu’on a le même esprit de conneries de taquineries. Ensemble on forme deux bombes sarcastiques prêtes à explosés à tout moment ! On n’arriverait même pas à nous arrêter, j’en suis sure! Le plus inquiétant c’est que du coup, si on se voyait plus souvent, on serait capable de vite s’emporter et de se bouffer le nez d’une minute à l’autre en se demandant quelques secondes plus tard comment on en serait arrivé là ! Ouais, en résumé ça pourrait donner ça ! Sinon je l’aime bien !

Bon on va mettre de côté le fait qu’il m’est presque traiter de pingouin et  je préfère me dire qu’il est jaloux de devoir porter un tablier tandis que moi je porte le costume. Mon histoire de traumatisme l’a apparemment bien fait sourire, lui et la petite compagnie qui nous entoure. « Trauma-quoi ? Je connais pas ce mot... » Je lâche un rire à mon tour, buvant de mon cocktail. Moi je dis : bonne réponse, si si vraiment ! Je le fixe avec le sourire, plutôt intrigué par ce gars là. Il m’intéresse de plus en plus tiens, on a peut-être plus en commun que ce qu’on pense! Puis j’ai enfin une réponse à ma question précédé de ma taquinerie. « Il est encore trop tôt pour moi chéri, je profite un peu de la journée avant ma dure nuit de labeur... » Chéri ? Je sourie en coin. Bon voilà, apparemment c’est ce soir qu’il bosse, ce soir pendant que je serais ailleurs à faire la fête, dans les bras d’une fille ou bien tout simplement couché confortablement dans mon petit lit. Ne sachant pas trop quoi répondre je bois une nouvelle gorgée de mon cocktail en espérant qu’il enchaîne directement avec quelque chose. Bingo, c’est le cas ! « Et alors, tu bosses dans quoi pour être obligé de porter le costume cravate ? » Je rie une seconde fois amusé par sa question pourtant plus que banale. C’est dans le contexte que ça devient marrant, faut s’y mettre sinon on comprend pas ! Je lui réponds à nouveau avec un sourire taquin en coin. « Eh ben chérie, si j’avais su que mon costume de pingouin te f'rait autant d’effet… » Dis-je pour plaisanter. Désolé, c’est plus fort que moi ! Je reprends alors avec un peu plus de sérieux. « Hm si tu veux tout savoir j’bosse auprès de mon père dans son entreprise de vente de Yot. Quand j’suis pas au ME London Hôtel à assister le manager je taffe avec mon daron pour pouvoir reprendre les commandes... » Avec un peu moins de sérieux et les sourcils relevés j’enchaîne. « C’est mon héritage entre autre, j’dois en prendre soin, me mettre dans l’bain, suivre les règles! Voilà pourquoi j’me balade plus élégant que jamais en costume cravate mon pote ! » Dis-je amusé en pinçant les lèvres tout en souriant, et ce accompagné de mes bras que j’ouvre en grand comme pour accueillir l’argent, le travail et l’avenir qui s’offriront à moi. D'accord ça fait un peu vantard sur le coup, mais c'est pas l'impression que je voulais donné, ça c'est juste...moi. Je suis sure de moi pour absolument tout sauf une chose : ça. J’ai l’air d’être prêt vu comme ça, mais en réalité je doute encore de moi à ce niveau là, bien que mon père ne cesse de me dire le contraire. Je suis tout ce qu'il lui reste et vis versa, alors peut-être qu’il essaie juste de s’en convaincre et moi avec.

Je bois encore une gorgé du cocktail et arrive presque au bout de celui-ci. Je décide d'en commander un autre puisque je n'ai pas l'intention de partir de si tôt. Je m'adresse alors au barman présent derrière le bar.
« Eh! Tu m'en remet deux s'teplait ? » Dis-je gentiment avant de jeter un sourire à Nath. Le deuxième est pour lui évidemment, je rend la pareil. Et puis s'il n'en veut pas, tant pis, il se forcera, comme moi je me force à partager mes trésors haha.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Payback and more... ♦ Wyael Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 23:01 par Nathanael E. Keynes
Payback and more...

ft. Wyatt J. Parker && Nathanael E. Keynes
Vendredi 15.08.2014 • South London • Greenwhich • Un bar...
Je sais pas ce que ça donnerait si on se côtoyait plus que ça. Ce que je sais, c'est que ça m'a fait mourir de rire de voir comment il partait, parce que c'était le même genre de lancée que moi, que ma pauvre voisine a un peu souffert, bon, d'accord, mais que du coup, on s'est bien marrés, et que donc... je l'aime bien. Puis c'est un putain de beau gosse super bien foutu, ça ne gâche rien. Et là dans ce costume, c'est juste... hum... pense à autre chose Nate. T'as déjà assez d'emmerdes comme ça qui concerne en partie tes histoires de fesses, ça serait bien de pas en rajouter d'autres.

Si je savais ce à quoi il pense, je me marrerais encore. Un tablier ? Dans ma cuisine, éventuellement, mais au boulot, on met en avant le fait que je sois capable de charmer les client(e)s, pas que je les rende hilares, donc non, le tablier, ça le fait pas. Le chef a été bien content de faire l'impasse, d'ailleurs...

Enfin en tous les cas, on rigole bien l'un avec l'autre, et ça marche manifestement dans les deux sens, vu son éclat de rire à l'instant. Je suis trop fort... Bon le chéri qui a suivi était peut-être un peu de trop mais même s'il me plaît - faudrait être difficile - je suis pas vraiment parti pour tenter de le mettre dans mon lit et puis surtout, c'était vraiment une façon de parler... Au moins embrayer sur sa mise, ça a le dont de ramener son rire et j'avoue, ça fait plaisir à entendre. Et moi je sirote tranquillement mon verre, l'air de rien, en attendant qu'il réponde.

« Eh ben chéri, si j’avais su que mon costume de pingouin te f'rait autant d’effet…
- You have no idea... »


Sourire en coin en retour. Quand je dis qu'on part tous les deux sur les mêmes conneries, c'est hallucinant ! Et à vrai dire... Faut croire qu'on a d'autres choses en commun, même si on les appréhende différemment...

« Hm si tu veux tout savoir j’bosse auprès de mon père dans son entreprise de vente de yachts. Quand j’suis pas au ME London Hôtel à assister le manager, je taffe avec mon daron pour pouvoir reprendre les commandes... »

Je crois que j'ai failli m'étouffer avec mon Long Island. Sérieux, je suis sûr que mon père kifferait d'adopter un gars comme lui. Et si ça se trouve, d'ailleurs, nos darons se connaissent. L'horreur... Vu ce qu'il dirait de moi, je préfère autant que ça se sache pas tiens...

« C’est mon héritage entre autre, j’dois en prendre soin, me mettre dans l’bain, suivre les règles ! Voilà pourquoi j’me balade plus élégant que jamais en costume cravate mon pote !
- Bah t'as bien du courage... »


Quelque part, ça me fait un peu me poser des questions, faut avouer. Moi, mon héritage, y a longtemps que je l'ai envoyé aux ordures. Même ce qu'ils veulent me filer, je le refuse les trois quarts du temps. Je fais des efforts pour pas trop faire de la peine à ma mère, on négocie parfois pour qu'il y ait un minimum de contrepartie mais...

« Eh ! Tu m'en remets deux s'teplait ? »

Okay... Je devrais peut-être pas aller bosser moi ce soir... Parce qu'aà moins qu'il ait vraiment une descente de malade, j'ai bien compris que le deuxième, il était pour moi mais... Mais dans quelques heures, je suis censé être au taquet. Sauf que vu mon état d'esprit de la semaine - et pour cause - et ce qu'il se profile là... J'ai sorti mon téléphone de ma poche, envoyé un sms à mon patron du bar, en lui demandant si y avait éventuellement moyen que je pose la soirée, sauf si vraiment il était à court de barman/barmaid, et j'ai reçu une réponse quelques secondes plus tard me signifiant que je pouvais rester draguer dehors pour une fois, vu que je prenais jamais de vacances, tous mes collègues étant là ce soir. Ok. J'ai le droit de me mettre minable, donc ? Bah putain, mec, t'es mal barré, moi je te le dis...

« T'es pas forcément obligé de me saouler pour arriver à tes fins, chéri, tu sais... »

Je termine tranquillement mon premier Long Island tandis que Théo prépare la suite, hilare. Toi, tu perds rien pour attendre, et je sens bien que la prochaine fois que je verrais Pia, je vais voir du pays tiens... Bah... Elle pourra un peu plus se payer ma tronche, blondinette...

« Je sais pas comment tu fais. Y a tellement pas moyen que je suive les traces de mon paternel... De toute façon, même si j'essayais, ça serait pas assez bien. Ni pour ses attentes, ni pour mon propre épanouissement d'ailleurs... »

Pourquoi je lui sors ça ? Aucune idée. Parce qu'il est mon négatif entre guillemets, on dirait, et que ça m'intrigue. J'arrive pas à comprendre qu'on suive une voie toute tracée et en même temps, je pense que ça ferait plaisir à ma mère que je me range un peu, et si y a bien une personne que j'aimerais ne pas décevoir, c'est elle. Quand bien même on négocie toujours tous les deux parce que je veux éternellement garder une certaine indépendance...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Sep 2014 - 18:43 par Invité


❝Nathanael x Wyatt

   ♔ Payback and more

Il est vrai que je n’ai plus trop l’habitude de parler de mon héritage. Je dois quand même avouer que j’avais longtemps hésité avant d’accepter la demande de mon père de reprendre les commandes de l’entreprise une fois que mon tour sera venu. Je ne voulais plus être le fils "de", l’enfant pourri gâté qui n’aurait pas besoin de se bouger le cul plus que ça pour parvenir à ses fins. J'aimais ça avant, maintenant un peu moins. Mais finalement il y’a des tonnes de choses que j’ai à apprendre, et je suis loin d’avoir fini. Ce n’est qu’un avantage, une chance à saisir comme une autre. Certains ne voudraient pas suivre la carrière de leur père, moi je le ferais. Son travail fait aussi partie de ma vie. Je l’ai suivit plusieurs années dans ses voyages d’affaires et j’ai en quelque sorte obtenue l’âme du businessman. Je ne pouvais pas refuser, mon avenir était tout tracé.

« T'es pas forcément obligé de me saouler pour arriver à tes fins, chéri, tu sais... » Je rigole. Décidément, ce mec est incroyable, toujours le mot pour rire. Comme je l’ai déjà dis, j’ai l’impression d’être face à mon propre reflet, ou du moins presque…et en moins beau ! Je regarde le barman préparer nos Island en écoutant Nath me parler. « Je sais pas comment tu fais. Y a tellement pas moyen que je suive les traces de mon paternel... De toute façon, même si j'essayais, ça serait pas assez bien. Ni pour ses attentes, ni pour mon propre épanouissement d'ailleurs... » Tiens c’est marrant, c’est exactement le sujet de pensé que j’ai eu il y a peu. J’allais lui répondre quand le Barman nous apporte deux verres de plus. Il dispose les verres pleins de ce délicieux cocktail face et nous, et je sors le billet. Voilà ce qu’on appel du commerce, ou de la production marchande. Bravo Wyatt, tu iras loin… Payback and more... ♦ Wyael 3903491763 J’empoigne mon vers et trinque avec Nath avant d’enfin lui offrir une réponse concluante. « Tu sais quoi ? Il faut suivre son instinct. ‘Faut pas se fier à tout ce qu’on peut voir et tout ce que les gens peuvent dire. Si on sait c’qu’on fait, alors il y’a de bonnes raisons pour que ça nous soit favorable ! » Je lui jette un sourire en coin, assez amusé et impressionné par cette pensé philosophique de passage. Je continue alors pour briser la glace. « Et tu sais ce que mon instinct me dire d’faire là ? D’me détendre et d’oublier le boulot juste le temps d’une soirée, et ce avec un mec encore plus bizarre que moi. » Dis-je pour le taquiner une fos de plus. Je lève mon verre avant d’en boire une bonne gorgé. J’ai pas spécialement l’intention de me bourrer la gueule, mais si l’occasion s’y présente pourquoi pas. On verra en fonction de comment se déroule la soirée. Si ça se trouve d’ici 1heure je suis parti, ou peut-être même que je vais passer la nuit dehors à pisser sur des voitures. Seul dieu sait.

made by MISS AMAZING.


ps: Désolé du retard, overbooké je suis Payback and more... ♦ Wyael 2107231163 J'espère que la réponse est pas trop bateau pour toi, j'ai du faire vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Payback and more... ♦ Wyael Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 28 Sep 2014 - 19:56 par Nathanael E. Keynes
Payback and more...

ft. Wyatt J. Parker && Nathanael E. Keynes
Vendredi 15.08.2014 • South London • Greenwhich • Un bar...
Un avenir tout tracé... Tout ce que je voudrais jamais. J'aime pas les idées préconcues, les obligations idiotes. J'aime clairement pas qu'on décide de ma vie à ma place, pourtant, c'est bien ce que mes parents tentent régulièrement de faire. Dernière lubie en date ? Ces fiançailles arrangées avec les parents de cette fille certes bien jolie, mais à qui j'ai aucune envie de passer la bague au doigt. Ni à elle, ni à personne d'autre, d'ailleurs. Mais ça, mon paternel, ça se saurait s'il en avait quelque chose à carrer. Est-ce que Maman arriverait à lui tenir tête un jour ? Parfois, elle ose me donner son avis réel, quand on est que tous les deux, et je sais qu'elle n'apprécie pas toujours beaucoup ses décisions... Mais devant lui, elle ne dit plus rien. Je sais qu'elle respecte mes choix, mais je reste seul face à lui et ça reste... compliqué à gérer. Et pas vraiment un sujet sympathique à aborder avec un pote qui a peut-être aucune idée de ma vie, au final, et avec qui j'ai plutôt envie de passer un bon moment que m'épancher sur mes petits problèmes existenciels et familiaux pourris. Ca tombe bien, deux verres de plus nous attendent, trinquons mec, je vois que toi non plus t'as pas trop l'intention d'en rester là, et ça me convient tout à fait.

« Tu sais quoi ? Il faut suivre son instinct. ‘Faut pas se fier à tout ce qu’on peut voir et tout ce que les gens peuvent dire.
- Tu prêches un convaincu, là, tu sais...
- Si on sait c’qu’on fait, alors il y’a de bonnes raisons pour que ça nous soit favorable ! »


Mmmh... Joker ? Est-ce que je sais ce que je fais, réellement ? Ca c'est une bonne question. Le journalisme, c'est censé être ma voie, et j'aime ce que je fais et je fais en sorte de le faire bien, mais est-ce que c'est réellement là-dedans que je me vois finir ma vie ? J'en sais rien. La musique, ça reste ce qui me fait réellement vibrer, faut avouer. Ca me tiendrait pas autant à coeur de monter sur scène, je me serais pas pris la tête avec Spencer à ce sujet sinon. Mais ça non plus, c'est pas forcément un sujet que j'ai trop envie d'aborder, parce qu'évoquer l'engueulade avec mon meilleur ami ne m'enchante pas vraiment, il faut bien avouer.

« Et tu sais ce que mon instinct me dire d’faire là ? D’me détendre et d’oublier le boulot juste le temps d’une soirée, et ce avec un mec encore plus bizarre que moi. »

Là j'éclate de rire. Je suis bizarre ? Si tu le dis... Je suis comme je suis, au fond, je crois que ça serait compliqué de changer ma nature. On a beau faire des efforts pour rentrer dans un moule, s'il est pas taillé pour nous, y a toujours un moment où ça craque. J'ai tenté pendant un temps, ça a jamais bien marché, y a longtemps que j'ai lâché l'affaire. Alors, ouais, un verre levé, et une nouvelle gorgée avalée. A la tienne mon pote.

« Et c'est quoi être bizarre ? C'est quoi être normal ? Est-ce que tout le monde en a la même notion, d'abord ? »

Je suis persuadé que non, mais enfin... Buvons, ouais, t'as raison.

« Mais à vrai dire, je prends plutôt ça comme un compliment. J'ai jamais eu l'âme d'un mouton, de toute façon. »

Sinon je serais sans doute stagiaire à l'ambassade. Et j'en ai pas la moindre envie.

On a bu, continué à discuter un moment. J'ai fini par lui faire une blague douteuse à un moment, histoire de me venger un peu des siennes, sauf que je suis pas sûr qu'il l'ait très bien pris. En même temps, fallait pas trop me lancer sur l'effet que tu pouvais me faire, beau gosse... Je crois que c'est la dernière fois que je l'ai vu. Dommage... Il était cool ce mec. Et réellement beau gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-