(✰) message posté Jeu 2 Oct 2014 - 6:04 par Invité
bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 2 Oct 2014 - 20:07 par Invité
welcome bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 4:15 par Invité
Bienvenue
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 10:49 par Alycia Hemsworth
Alors, si t'as fiche est très bien écrite, mais au niveaux des prénoms, j'aimerais bien que tu nous ressorte pas tous Spiderman Que ton personnage en soit fan d'accord, mais Harry + Peter + MJ (sans parler du fait qu'ils en soient amoureux tous les deux), ça fait peut-être un peu beaucoup quand même + le coup de la métaphore de la cigarette de TFIOS
Il faudrait au moins changer cela, parce que ça fait trop inspiré et que ça me dérange pour pouvoir te valider Bon courage pour les modifications Merci pas de reposter dans le sujet des fiches terminées une fois cela fait, que l'on ne t'oublie pas
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 13:16 par Invité
Tout d'abord : merci à tout le monde et julian c'est avec grand plaisir ce lien
Lizzie (permet moi de te dire que ton ava crée de drôle de sensation dans ma tête ) J'ai bien compris ton message, mais je viens plaidoyer mon histoire. Je te remercie au passage pour ma fiche, j'ai pris mon temps, mais j'ai réussi à la finir Lorsque j'ai crée mon histoire, j'en ai parlé à mon squirrel, oui j'aime pas venir alone sur des fos, elle a été séduite, elle a donc décidé de prendre la belle demoiselle (aka Jane Logan aka mj ^^) Au moment des prénoms, on avait pas trop d'idée, on a eu l'idée pour le meilleur ami, soit Peter et comme je suis un peu barrée dans ma tête. On a décidé de partir sur un trip à la Spiderman. S'ils sont fan du comic c'est avant tout grâce à leurs prénoms, vu que l'un c'est Peter et l'autre Harry. Mj est juste un surnom qu'ils ont donné à Jane, parce que petits ils étaient pas fini du bocal Alors moi je veux bien changer, mais ça risque d'être compliqué, vu que Jane a été validé et que les mêmes prénoms reviennent dans son histoire. Et qu'ensuite les prénoms font parti de la base du lien Après la Geek et connaisseuse de Comic que je suis, te rassure que dans l'histoire des BDS, il n'y a rien entre Harry et MJ ... puisque techniquement sa copine de lycée n'est autre que Gwen, c'est à la mort de celle ci qu'elle débarque Bon après si on part dans l'autre sage ultimate, là je te l'accorde, MJ a été la première copine d'Harry, mais bon ça ne compte pas réellement et puis il n'était pas encore le bouffon vert ... Et là je me rends compte que je pars un chouilla loin
Ensuite pour la "métaphore" je t'avoue que c'était vraiment fait exprès, je voulais faire une dédicace à Abygaëlle, grande fan du livre. J'ai trouvé l'histoire belle et le passage intéressant, je pensais que l'entrée du personnage de Léa pouvait être cool ainsi, vu qu'il se la joue Hermite. Si tu désires vraiment que je l'enlève, je peux me casser la tête pour trouver un autre truc, y aura plus la dédi pour Abby
Voilà ma demoiselle, sur ce je vais aller au taff moi ouais non parce que j'ai déjà raté les cours ce matin, n'allons pas déconner à fond
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 14:44 par Invité
bonjour si tu reçois ce message c'est parce que cela fait 10j que tu as commencé ta fiche & qu'il t'en reste 4 pour la terminer si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas !
(dans ton cas, les modifications ;) je renvoie lizzie sur ta fiche pour qu'elle te réponde !)
Alycia Hemsworth
growing strong
(✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 15:01 par Alycia Hemsworth
Ah ah, c'est un avatar fait exprès
J'ai bien compris que MJ était un surnom (puisque tu parle de son vrai prénom), mais avec « Bon Osborn j'te laisse, mais tu vas pas te débarrasser d'moi ainsi. », non ça fait trop. Fan de Spiderman, comme je le disais ça dérange pas du tout, mais de là à ce qu'ils se surnomment (ou appellent pour 2/3) comme le comic, non c'est un chouillat trop & pour la décidasse/citation de TFIOS c'est mot pour mot tiré du livre & même une toute petite partie comme cela, sans créditer John Green, c'est malheureusement du plagiat. Donc il faudrait enlever/changer ce passage là, s'il te plaît
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 15:51 par Invité
Excuse-moi, je m’incruste mais bon, du coup, ça me concerne aussi. Ma fiche a été validée, j'utilise les mêmes prénoms, je cite même les noms "Osborn", "Parker" & "Watson" à un moment donné... Le problème ici est que si Harry change quoi que ce soit dans sa fiche par rapport aux comincs, ça veut dire que je suis "dé"validée et que je dois faire les mêmes changements... or ça n'a pas semblé poser de problème lors de ma validation. Et "Osborn" dans la phrase que tu as cité Lizzie, c'est un surnom au même titre que MJ, ça fait très Spidy, c'est vrai mais d'un autre côté, aucun des trois ne va se transformer en Bouffon Vert ou en Spiderman, c'est juste une façon qu'ils ont de s'appeler les uns les autres. Après pour toute personne en dehors du trio, ils ne sont qu'Harry, Peter et Jane. :=):
Alycia Hemsworth
growing strong
(✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 16:24 par Alycia Hemsworth
Désolée, mais ce n'est pas moi qui est validée ta fiche Je comprend bien du coup que cela soit pénible & bon du coup je demanderais juste à changer le citation de TFIOS.
Mais cela n'empêche que ça fait beaucoup de Spiderman
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 23:01 par Invité
J'ai modifié la partie que tu voulais par rapport à la métaphore, j'espère que ça te conviendra. :chou: